|
|
|
|
Bonjour
le probleme est le suivant:
mon apareil fonctionné normalement jai pris une 20aine de photo avec,et un jour je lallume pour prendre des photo lecran lcd est noir il nya affiché dessus que les option et je peux entrer dans la config mais comme si il yavai un truc dans lobjectif donc c tout noir mais il ya linterface avec les option,jai verifier la protection de lobjectif souvre normale,je comprend pas pk limage est sombre il prend des photo normale mais noir ya rien
si quelquin pourai maidé svp
merci d'avance
Bonjour,
|
Répondre à beyou11
|
Répondre à calamity84
|
Répondre à Nicolas
|
Bonjour
|
Bonjour, ma copine a également un problème avec son Pentax OPTIO 50, sauf que dans son cas l'appareil ne s'allume plus du tout et même avec des nouvelles piles il y a le petit voyant (qui est rouge) qui ne s'allume qu'une seule et unique fois...si quelqu'un connait ce problème ce serait sympa de nous aider à le résoudre...merci |
J'ai identiquement le même problème. Mon appareil (Optio 50) ne s'allume plus alors qu'il n'a subi aucun choc. Je l'ai utilisé le jour avant la panne et ce, sans qu'aucun problème ne se produise. Il y a 2 ans, j'avais acheté 2 appareil Pentax; depuis, les 2 appareils sont tombés en panne (3 pannes en tout !). Je doute réellement de la fiabilité de ces appareils...
|
Fichier winmail.dat Fichier winmail.dat Sur www.touslesdrivers.com
|
Bonsoir à tous et toutes
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour ! j'ai le même problème que vous. J'ai acheté un Pentax Optio S 55 il y a deux ans. Depuis quelques mois il déchargeait les piles au bout de quelques prises seulement...et maintenant il ne s'allume même plus. J'ai juste un message "piles épuisées" alors que les piles sont bel et bien neuves.
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|