Tu as dis le mot "normalement".
Mais je n'ai pas cette fonction quand je fais le clic droit. C'est bien cela mon problème. POURQUOI???????r
J'ai même fait une mise à jour d'internet explorer au cas où!!!! sans succès.
J'ai XP SP2 mis à jour lui aussi
je dis normalement car je suis pas sur actuellement.
Je suis pas chez moi la. je suis sur un NT au boulot
J'ai pas les meme menus et je peux pas verif.
Je regarderai en rentrant.
T'as essayé fait avec un autre navigateur (FireFox, Avant-Browser)?
Après vérification tu as effectivement bien "trier par nom" en clic droit sur tes favoris.
Je vais jeter un petit coup d'oeil sur son activation ou sa désactivation.
Si je trouve quelque chose je te dis
Essaye peut-etre menu "outils"\"options internet" rétblir par défaut sur les onglets programmes et avancé
Merci pour ton aide
Je "devrais" avoir cette fonction, mais je ne l'ai pas!!!!!!!!!
Encore une farce de Bill
Je suis allé dans IE/outils/options /avancés et j'ai cherché s'il y avait une fonction à activer mais la seule qui soit à activer l'est déjà (personnalisation du menu favoris)
ça y est. J'ai trouvé
Quand je suis dans Internet Explorer et que j'ouvre les favoris, je n' ai pas la fonction "trier par nom".
Par contre, quand je vais dans "démarrer/favoris" et que je fais un clic droit, j'ai la fonction "trier par nom"
Ouf, enfin.
Merci malgré tout pout ton aide et j'espère que ceux qui se sont gratté la tête autant que moi me remercierons d'avoir encore des cheveux sur le cailloux..........
Ce document intitulé « Classement alpha favoris internet explorer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.