Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Décoder message [Résolu]

help - Dernière réponse le 13 juil. 2011 à 16:33
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter ce message?
VDOXD QJHOL QDMHY RXODL VWDGU HVVHU FHSHW LWPHV VDJHF RGHMH PHGRX WHTXD SUHVH QWWRX WDILQ DOHPH QWUHM RLQWO LQVFR QFLHQ WGHVH ASHUL HQFHV
ce n'est qu'une partie, mais j'aimerais avoir la clé pour faire le reste :)
merci d'avance
Lire la suite 

Décoder message »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
et ca, ca peut aider?
DYHFD HVDUP RULWX ULWHV DOXWD QW
Ave Caesar morituri te salutant
help - 9 avril 2011 à 23:28
ouah merci!! et c'est quoi le code alors? t'as procédé comment? et comment connais tu tout le message, n'ayant posté qu'une partie?
signée: la blonde :)
KX- 10 avril 2011 à 10:30
En fait la première choseque j'ai fait a été de chercher sur Google au cas où ça ait été un code connu et déjà résolu, c'est comme ça que je suis tombé sur le code complet sur le forum Yahoo!
Pour le décryptage en lui-même, l'indice sur César était déterminant, regarde la Cryprographie de César, je pense que c'est d'ailleurs sur ce site que le message a été crypté (A bleu / D rouge)
help - 10 avril 2011 à 13:29
ok, sauf que sur yahoo j'ai pas pu poster car il fallait s'inscrire...mais bon, je ne cherche plus à comprendre .. merci quand même:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme si c'était aussi simple...
Il faudrait au minimum que l'on connaisse comment il a été crypté !

Moi aussi je peux faire un message crypté : "qsedrfgthyjukilpm", à moins que ce ne soit le chat qui ait sauté sur le clavier ?

Tu parles de clé... mais quel genre de clé ? Si on arrive à décrypter le message on aura une clé privé, mais toi tu veux continuer le message donc avoir la clé publique... L'idéal serait d'avoir un algorithme symétrique mais on en sait rien...

Si ça t'amuses tu peux aussi essayer de craquer les nombres RSA...
Voir aussi : Déchiffrer message codé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Angelina je voulais t'adresser ce petit message codé je me doute qu'a présent tout a finalement rejoint l'inconscient des expériences.

Code Cesar avec un décalage de 3.
NBA - 13 juil. 2011 à 11:28
J arrive pas a décoder ce message aidais moi svp : Jjej jvjojujsj jdjojnjnjej jljej jmjojtj jdjej jpjajsjsjej jaj jtjrjajvjejrjsj jcjej jmjejsjsjajgjej,j jqjujij jejsjtj jljej jsjujijvjajnjtj j: jrjejtjsjajm j(jajvjejcj jljejsj jJj)j jbjojnj jjjejuj jàj jtjojujsj j!j
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous donne le mot de passe a travers ce message qui est le suivant: t'as fais une faute :))
Leviathan49- 13 juil. 2011 à 16:33
Je vous donne le mot de passe a travers ce message, qui est le suivant : jrjejtjsjajm (avec les J) bon jeu à tous !
En enlevant tous les "j" en trop.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « décoder message » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?