MMORPG bien et qui prend peu de place ?

Fermé
val20502 - 9 avril 2011 à 13:01
 Sebduboss23 - 21 mars 2016 à 19:40
Bonjour,

Je voulais savoir juste si vous joué a des MMORPG ( jeu a télécharger et en ligne ) et qui prennent peu de place. J'ai un ordinateur qui n'est pas du tout puissant pour tout dire j'ai essayé de télécharger dofus et ça ramer un peu.

Merci de mettre vos jeux ici !

A voir également:

4 réponses

Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
22 févr. 2012 à 18:49
yep dans ton cas vo mieux des jeux sans téléchargement ou autrement appellé jeu par navigateur. yen a plein qui sont très bien et qui ne demandent pas de ressource. tu peux aller voir cette page Jeux par navigateur ou ya plin plein de jeux gratuits qui se jouent directement dans ton navigateur.

Plus précisement je te conseille vivement MixMaster je viens juste de m'y mettre et je décroche plus depuis une semaine
4
ilumix Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 61
11 avril 2011 à 10:02
Bonjour =D

Déjà tu doit savoir que tout les Mmorpg ne sont pas téléchargeable.

Pour que dofus lague, tu doit avoir un ordinateur un peu "ancien" ^^

Et puis, tout les mmorpg ne sont pas pareil, donne nous tes gouts, et nous pourrons te répondre.

En mmorpg je connait.
Wakfu
Dofus
Wakfu: Les gardiens
Flyff
Dragonica

Et forcément plein d'autres ^^
le seul a ne pas télécharger c'est Wakfu les gardiens.
3
SP sa roxx Messages postés 177 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 23
11 avril 2011 à 10:39
joue a minecraft au pire, il coute pas cher, et si ton pc rame sur minecraft...c'est qu'il est vraiment vraiment très ancien !!
3
Minecraftien
6 juin 2012 à 14:34
N'importe quoi ..... il faut un bon pc pour jouer a minecraft sa demande beaucoup de ressource ...
0
Sebduboss23 > Minecraftien
21 mars 2016 à 19:40
Pfff... Pour jouer a minecraft faut pas des masses de ressources.J'ai retrouvé un vieux pc, j'ai dll minecraft j'ai essayé de le faire tourner. Au final sans mod et sans texture il tourne en 1.7.10.
0
c'est vrai sur tout que la map et trés grande
0
t'es fou? minecraft sa demande beaucoup en energie et en rambits j'y joue et c'est mon seul jeu x)
0
Je conseille canaan pas de telechargement en ligne et une bonne communauté après a vous de voir
0
je te conseille Dragon sang online et si tu veut un bon jeu flash prend ARCUZ sur Armor games
0