|
pour ceux qui trouveront ce message à l'avenir. conversion en ligne sans installation : http://www.conv2pdf.com
|
www.conv2pdf.com |
Pour les fichiers de moins de 2 Mo, j'ai trouvé ce système de conversion en ligne gratuit :
http://www.pdfonline.com/index.htm
|
vous pouvez utiliser pdf creator
c'est une imprimante virtuelle fichier imprimer imprimer en pdf |
j'ai fichier publisher et je le veux en pdf, comment faire? merci |
Répondre à rominougym
|
coment convertir un fichier publisher en fichier pour open office, ou pdf ...
merki |
Donc pour convertir ce fichier sur acrobat reader, adobe pdf le fait...donc voila , je vien de le faire |
G un énorme fichier sous publisher que je voudrai convertir en pdf pour envoyer chez un imprimeur qu'est-ce que je pe faire. Merci
|
Lorsque je convertis un fichier Publisher en PDF avec le logiciel CutePDF Writer, j'ai des images qui disparaissent.
Or lorsque je fais un aperçu avant impression du document Publisher je vois les images. Les images sont sous différents formats (image, objet). Sur d'autres documents, les images du même format passent du Publisher au PDF. Auriez-vous une solution pour que les images visibles sous Publisher le soient aussi sous PDF !! NB : Le fichier PDF indique un message sur une autre page : ERROR: undefined OFFENDING COMMAND: ‘~ STACK:
|
Merci beaucoup ça a marché en réduisant les images ! ;) |
| 25/06 21h30 | convertir fichier en pdf | Logiciels/Pilotes | 02/07 19h28 | 5 |
| 11/01 23h56 | convertir fichier word PDF | Logiciels/Pilotes | 06/03 14h39 | 4 |
| 06/03 15h12 | convertir un fichier .pub en fichier .pdf | Windows | 06/03 15h34 | 1 |
| 10/03 15h51 | convertir un fichier en pdf | Programmation | 10/03 16h53 | 6 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Pioneer PDF706 | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Pioneer PDF607 | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Pioneer PDF958 | |
![]() | Apart Pubdrive-2000 | Catégorie: Amplificateur | Aucun avis Donnez votre opinion sur Apart Pubdrive-2000 | 888.00 € Thomann FR |