CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Convertir un fichier PUB en PDF [Résolu]

mazabou - Dernière réponse le 24 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,
Comment convertir un fichier PUB en PDF afin de l'ouvrir sans PUBLISHER ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Pour ceux qui trouveront ce message à l'avenir. Le site web de conversion de fichiers en ligne http://www.conv2pdf.com permet, entre autres, de convertir un fichier PUB en fichier PDF.

Créer un fichier PDF
calienzo- 25 juin 2014 à 21:21
Merci beaucoup!
Répondre
kefran- 26 août 2014 à 22:06
super pratique.merci
Répondre
maryem- 23 oct. 2014 à 15:39
merci beaucoup vous m'avez bcp aidé merci
Répondre
forceria- 24 nov. 2014 à 11:06
et pour plus de 6mo on a un equivalent?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
j'ai fichier publisher et je le veux en pdf, comment faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Donc pour convertir ce fichier sur acrobat reader, adobe pdf le fait...donc voila , je vien de le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Excellent lien! Merci beaucoup : ça faisait des années que je cherchais à convertir des documents publisher! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
vous pouvez utiliser pdf creator
c'est une imprimante virtuelle fichier imprimer imprimer en pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je voudrais convertir un fichier publisher en format pdf ca à marché qqfois et d'un coup ca ne veutplus fonctionner? si vous savez
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai essayé ce lien plus haut:
http://www.conv2pdf.com
Excellent
grand merci
Marika- 26 mai 2008 à 13:59
Merci pour ce lien.
J'ai enfin réussi à convertir mon fichier Publisher en format PDF. C'est rapide et ca marche.
Et la qualité est bonne. J'en avais besoin pour imprimer mes cartes de visite.
Répondre
kalinka- 28 mai 2009 à 19:10
Bonsoir, peux-tu me dire comment tu as fait pour tes cartes de visites!
Car j'ai bien réussi à la convertir de .pub en pdf, mais le problème c'est que je n'ai qu'une seule carte au lieu de 10 avec mon fichier créé sous publisher!
Merci beaucoup de me répondre c'est très urgent.
Cordialement
Répondre
ghia20i- 11 févr. 2009 à 08:29
Merci ça marche
Répondre
GouN- 23 août 2009 à 22:03
Merci ENORMEMENT pour ce lien, excellent, tu m'enleve une épine du pied......... Merci encore.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour les fichiers de moins de 2 Mo, j'ai trouvé ce système de conversion en ligne gratuit :
http://www.pdfonline.com/index.htm
giugiu- 2 janv. 2008 à 13:40
Merci pour ce lien... j'ai essayé avec un document (.pub) et ça a marché parfaitement et vite !
Répondre
SMD- 19 juin 2008 à 11:22
Grand merci à pepelouis pour ce lien très utile et très efficace !
Répondre
Laurence37- 13 sept. 2008 à 20:53
Merci pour ce lien,c'est génial et extrêmement rapide
Répondre
NTdetect- 9 mars 2011 à 17:34
NTLDR is missing press any key to restart
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
celui là est juste génial car on l'utilise dans publisher. et en 2 cliques c'est fait et le volume qu'on veut.
si vous parlez pas du tout anglais alors voilà

ouvrez l'original publisher
allez dans imprimer
choisissez CutePDF Writer comme Imprimante
la fenêtre "enregistrer sous" s'ouvre : donnez le nom que vous voulez
faite Enregistrer
voilà.

si vous voulez l'imprimer ensuite ben vous remettez votre imprimante hein...

et c'est gratuit

simple comme bonjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, si vous êtes patients, vous sélectionnez vos zones de textes et images les uns après les autres en maintenant enfoncées les touches "Ctrl+Alt", vous copiez et vous coller dans un fiche open office draw. Exportez en PDF, et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon doc fait plus de 6 MO, je n'arrive pas à le convertir, même compressé il est encore trop lourd!
Comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir à tous, pouvez vous m'aider j'ai un gros soucis, je me suis amuser à faire un cv original sur publisher (2946 Ko) mais le problème maintenant c'est que quand je le convertit, c'est horrible, est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir si cela est possible de convertir mon fichier pub en pdf sans perte de mon document?
P.S. : toutes vos astuces ci dessus ont échoué pour mon cas, merci quand même, j'attends votre aide. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
coment convertir un fichier publisher en fichier pour open office, ou pdf ...
merki
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Lorsque je convertis un fichier Publisher en PDF avec le logiciel CutePDF Writer, j'ai des images qui disparaissent.
Or lorsque je fais un aperçu avant impression du document Publisher je vois les images. Les images sont sous différents formats (image, objet). Sur d'autres documents, les images du même format passent du Publisher au PDF.

Auriez-vous une solution pour que les images visibles sous Publisher le soient aussi sous PDF !!

NB : Le fichier PDF indique un message sur une autre page :
ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: ‘~
STACK:
sebsauvage 33289Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 5 novembre 2014Dernière intervention - 5 juin 2008 à 17:14
As-tu essayé avec PDFCreator ?
Répondre
vankop 3064Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2014Dernière intervention - 5 juin 2008 à 17:20
Bonjour,

…à mon avis, ton soucis a son origine dans un re-dimensionnement "exagéré" des images dans Publisher…

…je ne sais pas si tu parviendras à passer directement ce type de fichier du .pub au .pdf…(sans casse en tout cas…)
…essaye l'étape .ps -publisher le permet je crois- (et ce sera ce fichier postscript que tu transformeras en .pdf)…

…j'oubliais, j'avais lu ceci sur ccm : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10831 lire un fichier publisher pub sans publisher (pour des fichiers "relativement" légers…)…
Répondre
angel972- 14 sept. 2011 à 17:44
SUper! merci beaucoup!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup ça a marché en réduisant les images ! ;)
soso- 14 déc. 2011 à 21:45
merci bcp !!!!!!
Répondre
Guylou1208 1Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 15 novembre 2012Dernière intervention - 15 nov. 2012 à 19:45
Impossible de convertir un fichier de plus de 6 Mo. Est-ce que quelqu'un a une autre option?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir un fichier PUB en PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.