Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Capturer dialga, palkia et giratina dans noir [Résolu]

genji0 4Messages postés 22 mars 2011Date d'inscription 9 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 10:48
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de capturer dialga, palkia et giratina dans la version noir et, si possible, comment les capturer? merci d'avance
Lire la suite 

Capturer dialga, palkia et giratina dans noir »

88 réponses
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

Non c'est malheureusement impossible, tu peux éventuellement les transférer depuis Platine, Diamant, Perle, HeartGold ou SoulSilver.
lol.702 - 20 mai 2012 à 10:42
moi pareil et en plus j ai trop envie de les avoirs !!!!!
lol.702 - 20 mai 2012 à 10:48
Ou sinon sur un site j ai vu qu on pouvait avoir Zoroak en envoyant sur noir suicune,entei ou celebi mais ca ne marche pas !!!!! aider moi.
lol.702 - 20 mai 2012 à 10:48
J ai donner le code au gas de voluciter il ma rajouter le pokefret ou un truc comme ca j ai fait tous ce qu il demander mais.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
il nous les donne car ils n en n ont pas besoins

au début j'ai cru pareille qu on pouvais les avoir mais il faut les transférer
des versions diamant, perle et platine
scorvol mega - 15 avril 2012 à 15:20
pour transferrer dialga palkia et giratina faut avoir terminer la ligue et puis aller a meanville et apres sorter de la ville par la droite contuiniez et vous trouverez une caravane (si sa interese quelqun vous poures avoir motisma a place d' un metamorph) ou sinon qontinuer et vous verez un immeumble version 3D pour moi entrez dedans et puis y aura une femme apres elle va vous presentez un proffesseur qui parle un peu anglais et puis il va vous faire esseyais le pokefret par contre faut 2 ds et puis la version ou vous avez dialga a tout ha lheure
anonomuiyousette - 24 avril 2012 à 16:36
pas seulement.en ce moment dans pokémon global link,on nous donne arceus avec le code(allez je suis gentille je vous le donne ;)):ARCEUSVOTE, unefois que vous l'avez,vous obtiendrez tout ce qui est citez jouez bien ;)
anonomuiyousette - 6 mai 2012 à 20:29
si vous voulez avoir démétéros il vous faut d'abord boréas(uniquement dans noir) et furguril(uniquement dans blanc) des que vous les avez vous aller a l'hotel abondance,vous faites A sur l'hotel et démétéros vous attaquera mais sauvegarder devant lui car si vous le capturer pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
alors pourqoi ils nous donne leurs orbes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous devez avoir les 8 badge et utiliser le poke fret et avoir pokemon heargold ou soulsilver ect
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi jen ai 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non ce n'est pas possible
mais tu peut les avoir
action replay
echanche gts
event pas encore programer
et pour ses objets il sont donner dans le jeux après la ligue
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comen on fait pour avoir rayquaza? il fau avoir le lava cookie
lucario - 9 avril 2012 à 15:15
polime tu sais lavoir
polime - 9 avril 2012 à 15:17
fo un jeu solsilver tu la dedans
Noctunoir - 13 avril 2012 à 18:35
Mai pour poke fret fo 2ds ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « capturer dialga, palkia et giratina dans noir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?