|
|
|
|
|
Salut
De plus en plus de logiciel demande .net frameworks Pour de plus amples explication va a cette adresse: http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id_dossier=27 A cette adresse c'est le .net frameworks 2.0: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-... Si tu l'installe crée toi un point de restauration et si cela te cause encore des prôblèmes tu fait une restauration du système
|
Salut
Je vais être franc avec toi je ne sais quoi te répondre! moi j'ai le frameworks 2.0 et pas de prôblème! Peût être qu' il renre en conflit avec ta configuration ou une mise a jour installé? Allé Savoir.............!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? Peut être quelqu'un sur le forum en sais plus que moi sur le sujet du frameworks Pour les mises a jour par contre ne laisse pas tes mise a jour automatique! Coche avertir en cas de nouvelle mise a jour sans les télécharger et tu vas vérifier par la suite ce qu'est ces mises a jour. Tu ne met celle que critique Car sur automatique tu risque d'avoir des prôblèmes comme j'ai déja vu Bonne chance! |
svp, est ce que quelqu'un pourrait mexpliquer la derniere version 3.5 de microsoft framework,merci |
Bonjour
Qu'elle version de net framework faut il installer Faut il les version 1.1, 2.0 ou autres, faut il les installer toutes ou une seul suffit J'ai des applications avec .exe lorsque que je clic dessus un message apparait et l'application ne s'installe pas Lors d'une nouvelle installation de windows xp et de la mise a jour net framework 1.1 n'était pas installe. Merci d'une réponse |
salut,,,,,,,j'ai telecharger le demo de base jumping un jeux pour pc ,mais quen je veux l'instaler à la fin de l'instalation il est ecrit : please use windows update to check for any critical updates to the .net.framework.:::::::::::veuillez employer la mise à jour de fenetres pour verifier n'importe quelle mise à jour critique à net.framework. alors quece que je doit fair ????? comment fair une mise a jour de fenetre ??????? si il faut telecharger une mise a jour pour net.framework 1.1 ,ou pouraient on le fair ???? svp j'en peu plus ! merci |
Résultats pour [Problème] Microsoft .NET Framework