|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui un logiciel microsoft me pose problème, mais comment ça se fait !
En fait j ai installé la "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903)" Et je me suis appercut que cette mise à jour fait redemarer mon PC des que j'insère un CD dans le lecteur ou alors si j oublie d'enlever le CD "au demarrage mon pc reboot automatiquement" (donc obligé d'enlever le CD pour pouvoir demarrer le pc)
Etant donnée que j ai Windows XP Pro (SP2), est ce que cette mise a jour est necessaire ? Mais a quoi sert-elle ? Et pourquoi elle me pose un tel problème (enfin je l ai desinstallé et je n ai plus de problème)
Mais bon comme meme bizarre c'est une mise a jour microsoft ! normalement il devrai prevoir si il y a des conflit avec leur mise a jour... et pourquoi me donner des mise a jour SP1 alors que j ai le SP2 ?
Merci de votre attention a toute ces petite questions
nicolas.
Salut
|
Salut
|
Bonjour
|
Salut,,,,,,,j'ai telecharger le demo de base jumping un jeux pour pc ,mais quen je veux l'instaler à la fin de l'instalation il est ecrit : please use windows update to check for any critical updates to the .net.framework.:::::::::::veuillez employer la mise à jour de fenetres pour verifier n'importe quelle mise à jour critique à net.framework. alors quece que je doit fair ????? comment fair une mise a jour de fenetre ??????? si il faut telecharger une mise a jour pour net.framework 1.1 ,ou pouraient on le fair ???? svp j'en peu plus ! merci |