Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Problème] Microsoft .NET Framework

wachau, le mardi 4 avril 2006 à 10:22:32
Bonjour,

Aujourd'hui un logiciel microsoft me pose problème, mais comment ça se fait !
En fait j ai installé la "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903)" Et je me suis appercut que cette mise à jour fait redemarer mon PC des que j'insère un CD dans le lecteur ou alors si j oublie d'enlever le CD "au demarrage mon pc reboot automatiquement" (donc obligé d'enlever le CD pour pouvoir demarrer le pc)

Etant donnée que j ai Windows XP Pro (SP2), est ce que cette mise a jour est necessaire ? Mais a quoi sert-elle ? Et pourquoi elle me pose un tel problème (enfin je l ai desinstallé et je n ai plus de problème)
Mais bon comme meme bizarre c'est une mise a jour microsoft ! normalement il devrai prevoir si il y a des conflit avec leur mise a jour... et pourquoi me donner des mise a jour SP1 alors que j ai le SP2 ?

Merci de votre attention a toute ces petite questions

nicolas.
Répondre à wachau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le mardi 4 avril 2006 à 13:31:15
Salut

De plus en plus de logiciel demande .net frameworks

Pour de plus amples explication va a cette adresse:
http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id_doss­ier=27

A cette adresse c'est le .net frameworks 2.0:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-...

Si tu l'installe crée toi un point de restauration et si cela te cause encore des prôblèmes tu fait une restauration du système
Répondre à henri59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wachau, le mardi 4 avril 2006 à 14:13:30
Bonjour Henri59,

J'ai installer Microsoft .NET Framework 2.0 comme tu me l'as dis mais cela n'a pas resolu mon problème ! je l ai installé j ai voulu lire un CD et hop sa ma rebooté le pc...

merci tout de meme, peut etre que tu as une autre solution (sans formater lol, sa fait 2jours que mon pc a été formaté et pour le meme problème)

merci

nicolas
Répondre à wachau

3

henri59, le mardi 4 avril 2006 à 14:35:01
Salut

Je vais être franc avec toi je ne sais quoi te répondre! moi j'ai le frameworks 2.0 et pas de prôblème!

Peût être qu' il renre en conflit avec ta configuration ou une mise a jour installé? Allé Savoir.............!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Peut être quelqu'un sur le forum en sais plus que moi sur le sujet du frameworks

Pour les mises a jour par contre ne laisse pas tes mise a jour automatique! Coche avertir en cas de nouvelle mise a jour sans les télécharger et tu vas vérifier par la suite ce qu'est ces mises a jour.

Tu ne met celle que critique

Car sur automatique tu risque d'avoir des prôblèmes comme j'ai déja vu

Bonne chance!
Répondre à henri59

4

alfonzo16, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:28:19
svp, est ce que quelqu'un pourrait mexpliquer la derniere version 3.5 de microsoft framework,merci
Répondre à alfonzo16

5

jazzys, le jeudi 15 mai 2008 à 10:03:35
Bonjour
Qu'elle version de net framework faut il installer
Faut il les version 1.1, 2.0 ou autres, faut il les installer toutes ou une seul suffit
J'ai des applications avec .exe lorsque que je clic dessus un message apparait et l'application ne s'installe pas
Lors d'une nouvelle installation de windows xp et de la mise a jour net framework 1.1 n'était pas installe.
Merci d'une réponse
Répondre à jazzys

6

suarez, le dimanche 29 juin 2008 à 22:54:57
salut,,,,,,,j'ai telecharger le demo de base jumping un jeux pour pc ,mais quen je veux l'instaler à la fin de l'instalation il est ecrit : please use windows update to check for any critical updates to the .net.framework.:::::::::::veuillez employer la mise à jour de fenetres pour verifier n'importe quelle mise à jour critique à net.framework. alors quece que je doit fair ????? comment fair une mise a jour de fenetre ??????? si il faut telecharger une mise a jour pour net.framework 1.1 ,ou pouraient on le fair ???? svp j'en peu plus ! merci
Répondre à suarez

Résultats pour [Problème] Microsoft .NET Framework

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
Télécharger .NET Framework Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework

Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project

Help me!!! .Net framework V2.0.5727 (Résolu)Bonjour,je viens de telecharger la mise à jour de ma carte graphique cad ATI radeon X300/X550 j ai rebooté et un message d erreur apparait: "vous devez d'abord installer l'une des versions suivantes du .Net Framework:V2.0.50727 Contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827520-help-me-net-framework-v2-0-5727
Microsoft .Net Framework vista 64 (Résolu)Bonjour,quelqu'un sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64,j'ai installé vista moi meme sur le pc..merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8491522-microsoft-net-framework-vista-64
.Net Framework Les patchs KB- : La solution ! (Résolu)Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315567-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Vista, Internet Explorer7 et .Net Framerwork3Le nouveau joujou "made by Microsoft" ("fait par Microsoft" pour les moins anglicistes de nos lecteurs) sortira bientôt pour le grand public, mais la version finale viens de faire son arrivée chez les clients "Volume Licences" (là je craque et demande... www.commentcamarche.net/actualites/vista-internet-explorer7-et-net-framerwork3-2491151-actualite.php3

.NET - Les classes de basesLes classes de la librairie objet La librairie objet du Framework Microsoft .NET (Framework Classes Library) est un ensemble de classes unifié et hiérarchisé offrant un grand nombre de fonctionnalités standard. La FCL permet ainsi d'utiliser un... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-classes.php3
.NET - IntroductionIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à... www.commentcamarche.net/contents/dotnet/dotnet-intro.php3
Langages informatiques - InstructionsFramework Le terme « Application Framework » (traduisez « Cadre d'application », « canevas d'application » ou « socle d'application ») désigne un ensemble structuré d'API, organisé au sein d'un environnement d'exécution. Le terme « Application... www.commentcamarche.net/contents/langages/framework.php3