C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?

Fermé
Naaani - 9 avril 2011 à 10:20
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 9 avril 2011 à 10:29
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a été envoyé. Il ne s'agit pas de votre mot de passe.
Code de réinitialisation du mot de passe :
Je ne comprend pas... Et en plus je ne peut pas rentrer dans ma boîte mail... !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Il suffit que tu aille dans ta boite mail (que tu n'arrive pas a ouvrir ) puis ensuite que tu trouve le message que facebook ta envoyé avec ton nouveau mot de passe :p
Si tu as perdu le mot de passe de Hotmail tu peux toujours faire mot passe oublier et il t'en redonnerons un autre bonne journée ;)
1
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 9/04/2011 à 10:29
C'est un code pour réinitialiser ton mdp que Facebook t'envoie en Email. Pour éviter le piratage...

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0