Posez votre question Signaler

Code d'enregistrement Sims 2 Double Deluxe

Armonie5288 2Messages postés samedi 9 avril 2011Date d'inscription 9 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2011 à 00:49
Bonjour,
J'ai récemment acheté les Sims 2 Double Deluxe via le site de téléchargement de la Fnac.
Ils m'ont envoyé un mail avec les liens pour télécharger LÉGALEMENT
le jeu, ainsi que la clé d'activation relative à ces derniers.
J'ai donc DL et installé parfaitement, avec cette clé d'activation qui a fonctionnée au cours de l'installation. Mais lorsque je désire lancer le jeu, j'ai désormais le message d'erreur "Veuillez vérifier le code d'enregistrement blablabla"
Je l'ai retapé 100 fois, avec/sans tirets, majuscules/minuscules etc... Mais rien n'y fait !!
J'ai pourtant la bonne clé, LÉGALE, et achetée de façon honnête !!
J'ai contacté divers supports qui ne m'ont pas transmis de réponse à ce jour, et n'ai rien réussis à trouver comme aide valable au travers des forums divers.
Y aurait-il une âme charitable pour me donner un coup de main svp ?
PS: J'ai lu au hasard de clics, qu'il fallait peut-être que je m'enregistre quelque part, est-ce vrai ? Je l'ai fait sur le site des sims pour voir, mais on ne me demande jamais les références du produit acheté, je ne pense donc pas que cela soit utile à l'activation du jeu... J'me trompe ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je me doute que c'est illégal... Merci quand même, mais j'aimerais avoir la vraie solution si possible, il doit bien y avoir quelque chose à faire de mieux que le "crackage" dans mon cas !

Je voudrais juste savoir quoi !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Code d'enregistrement Sims 2 Double Deluxe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.