Code d'enregistrement Sims 2 Double Deluxe

Fermé
Armonie5288 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - Modifié par Armonie5288 le 9/04/2011 à 00:43
Armonie5288 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 00:49
Bonjour,

J'ai récemment acheté les Sims 2 Double Deluxe via le site de téléchargement de la Fnac.
Ils m'ont envoyé un mail avec les liens pour télécharger LÉGALEMENT
le jeu, ainsi que la clé d'activation relative à ces derniers.

J'ai donc DL et installé parfaitement, avec cette clé d'activation qui a fonctionnée au cours de l'installation. Mais lorsque je désire lancer le jeu, j'ai désormais le message d'erreur "Veuillez vérifier le code d'enregistrement blablabla"

Je l'ai retapé 100 fois, avec/sans tirets, majuscules/minuscules etc... Mais rien n'y fait !!
J'ai pourtant la bonne clé, LÉGALE, et achetée de façon honnête !!

J'ai contacté divers supports qui ne m'ont pas transmis de réponse à ce jour, et n'ai rien réussis à trouver comme aide valable au travers des forums divers.

Y aurait-il une âme charitable pour me donner un coup de main svp ?

PS: J'ai lu au hasard de clics, qu'il fallait peut-être que je m'enregistre quelque part, est-ce vrai ? Je l'ai fait sur le site des sims pour voir, mais on ne me demande jamais les références du produit acheté, je ne pense donc pas que cela soit utile à l'activation du jeu... J'me trompe ?

A voir également:

1 réponse

Armonie5288 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 00:49
Je me doute que c'est illégal... Merci quand même, mais j'aimerais avoir la vraie solution si possible, il doit bien y avoir quelque chose à faire de mieux que le "crackage" dans mon cas !

Je voudrais juste savoir quoi !
0