rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EBP] Problème de restauration

dr.s_23, le lundi 3 avril 2006 à 23:26:33
Bonjour, j'ai un énorme problème avec le logiciel EBP Batiment 2005 plus, le soucis est que je me suis apperçu qu'il manquait un devis, donc je me suis permis de faire une restauration et je me suis apperçu que la restaurationa tout éffaçée je voulais annuler la restauration, comment faire? par ce que même en refaisant une restauration avec un backup plus réçent, j'ai plus le fichier client, n'y rien plus de devis, plus rien...
Répondre à dr.s_23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 4 avril 2006 à 01:41:07
bjr
ton blem est donc de retrouver un fichier perdu ??
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de­-donnees-perdues
"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
Répondre à aranjuez31

2

DLA, le samedi 8 avril 2006 à 09:04:38
Salut;

Justement, concernant un backup, il faut prendre une sauvegarde antérieure à ton problème.
En effet, quelque soit le problème dans un dossier, dans ton cas, altération du dossier client, toutes les sauvegardes effectuées alors que le problème est présent, ce problème reapparaîtra à partir des restaurations.

A+
DLA
Répondre à DLA

3

GEORGES, le jeudi 7 décembre 2006 à 10:31:20
J AI UN GROS PROBLE ME L AI EBP GESTION COMMERCIALE QUI NE S OUVRE PLUS IL ME DEMANDE UN DEBOGAGE ET CA NE FAIT RIEN EBP NE S OUVRE PAS
ET MA SAUVEGARDE NON PLUS
Répondre à GEORGES

4

WECHINGER, le jeudi 18 janvier 2007 à 22:03:17
bonjour
avez vous restaurez votre systeme?
j'ai le même probleme avec toute ma facturation depuis le 5 decembre 2006
merci pour votre reponse
Répondre à WECHINGER
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Cool player 219Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [EBP] Problème de restauration »