|
|
|
|
bjr
ton blem est donc de retrouver un fichier perdu ?? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer |
Salut;
Justement, concernant un backup, il faut prendre une sauvegarde antérieure à ton problème. En effet, quelque soit le problème dans un dossier, dans ton cas, altération du dossier client, toutes les sauvegardes effectuées alors que le problème est présent, ce problème reapparaîtra à partir des restaurations. A+ DLA |
J AI UN GROS PROBLE ME L AI EBP GESTION COMMERCIALE QUI NE S OUVRE PLUS IL ME DEMANDE UN DEBOGAGE ET CA NE FAIT RIEN EBP NE S OUVRE PAS
ET MA SAUVEGARDE NON PLUS |
bonjour
avez vous restaurez votre systeme? j'ai le même probleme avec toute ma facturation depuis le 5 decembre 2006 merci pour votre reponse |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 10/04 14h58 | Restauration barre de menu sur EBP gestion co | 0 |
| 18/12 16h24 | Restauration ebp compta/facturation | 0 |
| 13/11 08h38 | EBP gestion ciale restauration impossible | 0 |
| 15/08 19h10 | [EBP] Probleme de restauration | 0 |
| 19/12 14h42 | Restaurer une sauvegarde EBP | 3 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Restaurant Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC |