| fichier audio/video windows media ne passe pa par lovebydevil |
lundi 3 avril 2006 à 22:59:54 |
ccou!!!
a tu verifier le format que real associe a tes divx. et regarde sur ton lecteur divx si il pren en charge le format que real lui a donner(du genre mpeg4, avi, mpeg) etc pache salute i forcena canuto |
je viens d y lire un divx au format video avi
j ai vu qu il fallait convertir la video mais comment et avec quoi car j y connais pa grand chose merci de m avoir repondu
|
tu a beaucoup de log ki tz font la conversion comme divx player
ke tu peut telecharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/21240.html</code> |
ok merci je vais allez voir ce que je peux faire et je vous tiens au courant
c est sympatique merci |
voila j ai trouver le moyen de graver avec divx player mais maintenant avant de lancer j aimerais savoir a quelle format il va me les graver. j ai regarder vos liens mais il faut payer pour installer le logiciel. hors je ne veux pa depnser d argent sur le net.
si vous avez un moyen de le faire gratuitement ou si vous savez a quelle format il va me les graver dites le moi. merci d avance
|
Euh enfait,moi,j'ai un piti problème.enfait,je voudrais convertir des fichiers DivX en fichiers audio/vidéo Windows média player.qqn peut m'aider svp? |
j aimerais savoir pouquoi je npe pa ouvrir mes fichier audio etc avec mon lecteur windows media player sur mon ordi portal
URGEN SVP Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 25/02 10h27 | Fichier audio/vidéo Windows Media ???? | Vidéo numérique | 25/02 10h41 | 2 |
| 14/05 18h12 | convertir fichier audio/video windows media | Vidéo numérique | 18/06 15h27 | 5 |
| 09/10 13h52 | lire fichier audio/video windows (TM | Vidéo numérique | 07/03 12h57 | 6 |
| 05/03 20h16 | clip vidéo en fichier audio/ vidéo windows | Vidéo numérique | 28/04 20h48 | 2 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |