Pb de son avec Intervideo WinDVD Creator

Fermé
Jaques b. - 3 avril 2006 à 22:54
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 9 avril 2006 à 15:28
Salut à tous les internautes !

J'ai quelques scènes que j'aimerai graver avec le programme Intervideo WinDVD Creator.
Apres avoir fait mon menu avec tout les options suggérés et les 4 chapitres qui formaient mon montage, j'ai voulu tester.

Alors, pour tester, j'ai fait PREVIEW. Mais il y a eu un grave erreur : le son ne venait que dans le premier chapitre (scène). Je me suis dit que c'etait peu etre une erreur du programme et que le problème serait réglé apres la gravure ..... et bien, ce n'était malheureusement pas le cas (le son n'était présent qu'a la première scène.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler mon problème?

Merci!!

PS.: J'ai essayer avec d'autres chapitres juste pour tester et ca donne la mXme erreur.
A voir également:

1 réponse

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 15:28
salut,

revoie ton montage, moi aussi j'ai ce programme et il marche du tonnère. la fois ou ça met arrviver, j'avais mal positionné le son d'ou le décallage.
voilà
0