Rechercher : dans
Par :

Nvidia riva tnt2 modèle 64

Dernière réponse le 13 jan 2008 à 18:20:44 anne, le 3 avr 2006 à 21:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , svp je dois faire une représentation pour mes élèves .
comment rediriger l'affichage vers la tv ?
pentium 4 , 256 ram , 80 dd carte graphique nvidia riva tnt2 modèle 64 , qui a été reconnu par xp et installée ! je voudrais rediriger l'affichage vers la télé ...est ce que je dois télécharger et installer le driver pour pouvoir faire cette redirection ?
merci c est très important , merci encore

Meilleures réponses pour « nvidia riva tnt2 modèle 64 » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...

1

rockk, le 3 avr 2006 à 23:01:40

Bonjour,

le driver Nvidia permet effecvetivement de choisir la sortie tv ou vga

Répondre à rockk

2

anne, le 4 avr 2006 à 14:28:59
  • +1

Merci beaucoup rokk pour cette reponse , en effet je viens d installer le driver ; comment faire svp pour choisir la sortie tv au lieu de celle par defaut ?
j ai obtenu après cette installation un menu " nvidia setting " j ai cherché pour trouver une redirection vers la télé mais je n y arrive pas , merci encore

Répondre à anne

3

sachristophe, le 13 jan 2008 à 18:20:40

Moi je ne peu pas t'aider g le meme pb que toi avec la meme carte j'attend tj une réponse quelque part a+

Répondre à sachristophe

4

sachristophe, le 13 jan 2008 à 18:20:44

Moi je ne peu pas t'aider g le meme pb que toi avec la meme carte j'attend tj une réponse quelque part a+

Répondre à sachristophe
Collection CommentÇaMarche.net