|
|
|
|
Bonjour à tous!
je vous expose mon prob:
Je vien de procurer un pocket pc (ipaq 2000 hp) et n'ayant pas le wifi sur ce dernier j'ai voulu utiliser la fonction bluetooth afin d'obtenir une connexion internet grace à ma live box qui possède le bluetooth.
Ayant parcouru divers sites afin de me documenter sur la marche à suivre je sèche tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné.
j'ai d'abord activé l'option bluettoth de ma live box puis j'ai lancé mon pocket pc, encore en activant le bluetooth puis j'ai lancé le gestionnaire en choisissant dabns l'assistant de connexion la rubrique " se connecter à un réseau" , après il trouve bien ma live box " Wanadoo_OOb9" mais lorsqu'il entame la connexion ce message d'erreur apparait :
" impossible d'établir une connexion. Vérifiez si l'appareil est activé et s'il se tropuve dans le champ et que le service demandé est dispo"
Quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool?!
En vous remerciant à l'avance.
J'ai le meme problème sauf que moi ca a deja marché, et puis une fausse manip ma fait effacer ma connexion donc j'ai essayer de refaire la petite procédure :
|
Slt fait une recherche de peripherique une fois que tu trouve ta livebox tu clic dessus et tu tape le code (0000) ton ordi et syncro avec ta live ensuite tu va sur ton bluetooth en bas a droite de ton ecran et tu fait clic droit joindre un reseaux personnel et ensuite tu clic sur ta livebox connection et voila le tour et jouer t connecter |
Répondre à Marre des incultes de mes deux !
|
Salut a tous,
|
Salut,
|