Machine virtuel sous SUSE 11.4

Fermé
Li26Li - 8 avril 2011 à 15:14
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 8 avril 2011 à 16:32
Bonjour,

j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide urgent ,

j'ai installer une machine virtuel (virtuelbox)sur SUSE 11.4,pour copier une machine déjà crée sur (virtuelbox) windows,mais en faisant la copie j'ai rencontrer un problème la taille du "/ root" est inférieur a la taille de la machine virtuel,donc j'ai copier la machine .vdi
sous "/home"
j'ai réussie à l'ouvrier mais après le démarrage la machine se bloque et affiche un msg d'erreur

j'ai pas trouvé quoi faire !!
je suis bloqué
A voir également:

2 réponses

agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
8 avril 2011 à 15:16
je peux t'aidais mais pour sa il va falloir que tu me dise qu'elle est se message d'erreur.
0
"critical error has occured while running the virtual machine and the machine execution has been stopped"

c'est le message d'erreur
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
8 avril 2011 à 15:54
j'avais fais la même chose , J'avais fait des recherches et des expériences avec des outils de virtualisation pour Ubuntu Linux. Outils de virtualisation, y compris VMware et VirtualBox, me permettrait d'exécuter Windows XP comme système d'exploitation invité dans une machine virtuelle fonctionnant sur un hôte Ubuntu. Je voudrais avoir la stabilité et la sécurité en ligne de Linux, ainsi que la commodité de pouvoir exécuter des programmes dans Windows, si je ne pouvais pas trouver des solutions satisfaisantes homologues Linux. Si Windows se feuilletée et s'est écrasé, il tombait en panne que lui-même et les programmes que je courais sur elle dans la fenêtre virtuelle, le système d'exploitation sous-jacent Ubuntu ne serait pas affectée.

Pour avis: le processus de décision ainsi impliqués recherche appropriés remplacements Linux pour les programmes Windows; utilisant Wine pour permettre à Ubuntu pour exécuter certains programmes Windows pour lesquels il n'y avait pas de remplacement satisfaisante Linux et utilisant une machine virtuelle pour exécuter des programmes Windows qui n'ont pas pu être remplacé par homologues Linux et qui pourraient aussi ne pas être fait pour fonctionner de manière satisfaisante sur Linux via Wine. J'avais fait une base installation de Windows XP comme un arrangement dual-boot sur mon ordinateur principal, et avait utilisé VMware Converter pour rendre une machine virtuelle à partir de cette installation WinXP. J'avais alors ajouté quelques pilotes et quelques ajustements d'autres à l'installation de base WinXP, et il semble qu'il pourrait être utile de faire une autre machine virtuelle à partir de cette version révisée de l'installation de WinXP. Je n'avais pas téléchargé et installé les mises à jour Windows, car ils avaient déjà paru à rendre le système lent et instable. Je l'aurais fait si j'avais été l'intention de continuer à travailler dans l'environnement Windows dual-boot, mais depuis que j'ai l'intention d'utiliser Windows dans la machine virtuelle Linux sur les pare-feu matériel et des logiciels, je n'étais pas particulièrement préoccupé par la sécurité supplémentaire mises à jour Windows peut-être fourni. Bien sûr, je pourrais ajouter ces mises à jour plus tard, si elle semblait prudent de le faire.

En expérimentant avec VirtualBox, j'avais remarqué que c'était des tâches de manipulation déplacement des fichiers dans l'Explorateur Windows (à l'intérieur de la machine virtuelle VBox) très mal. J'ai également été pourrait aussi ne pas comprendre comment accéder à mes partitions de disque dur, il me semblait que tout ce que je voulais travailler sur besoin d'être dans la machine virtuelle. Depuis que j'ai eu mes fichiers disposés dans de nombreux répertoires et ne voulait pas être en les faisant glisser d'avant en arrière sur le disque virtuel à chaque fois que je voulais y accéder, j'ai renoncé à VBox et est retourné à VMware. J'avais déjà expérimenté avec VMware Workstation 6.0, qui avaient en général m'a impressionné et était disponible pour 189 $. Maintenant, j'ai essayé VMware Server, qui était libre, mais qui, comme VBox, ne semble pas avoir la capacité de me laisser travailler avec des fichiers sur mes partitions de disque dur. Je me demandais si c'était une limitation de Server 1.0. Server 2.0 est en beta test et avait la réputation d'être instable. Je ne sais pas quand Server 2.0 serait suffisamment fiable pour l'utilisation, ou si elle permettrait de résoudre ce problème. Une deuxième préoccupation était que le serveur n'avait pas la capacité du poste de travail pour faire des clones et des snapshots de machines virtuelles multiples, afin de faciliter l'ajout de divers programmes pour diverses machines virtuelles.

Depuis que je fais cet examen, je n'avais vu que quelques personnes ont été en utilisant VBox et semblait heureux avec elle. Il semble probable que, avec des ajustements supplémentaires, moi aussi je pourrais avoir une meilleure expérience avec elle. Je suis donc allé de l'avant et re-couru VMware Converter, pour capturer une machine virtuelle qui inclut les pilotes et les ajustements supplémentaires que j'avais faite à mon WinXP installation de base sur le lecteur C de mon ordinateur principal. Cette fois, j'ai aussi utilisé Drive Image 2002 de faire une sauvegarde de celui-ci. Dans la fois l'image disque et la machine virtuelle, cette fois, je compris le lecteur D ainsi que le lecteur C. J'ai longtemps utilisé le lecteur D pour maintenir les choses pertinentes sur le lecteur C. Un exemple: le dossier I386. Il s'agissait d'un dossier de fichiers programme Windows. Lorsque la mise à jour ou de la réinstallation des choses sur le lecteur C, parfois Windows voudrais me référer à des choses dans le dossier I386. Normalement, ce dossier se trouve sur le CD de Windows, mais il était également possible de le copier sur votre ordinateur quelque part. Je ne voulais pas re-copier sur le disque C à chaque fois que j'ai réinstallé Windows, alors je l'ai mis sur le disque D à la place. Drive D a également tenu un dossier contenant des programmes qui ont été installés sur une base autonome, indépendamment du registre WinXP. C'est, je n'ai pas besoin de réinstaller ces programmes chaque fois que j'ai réinstallé Windows; j'avais juste besoin de garder mes raccourcis qui pointait vers eux, et de mettre les raccourcis de nouveau dans le menu Démarrer à l'endroit approprié. Alors, bien sûr, le lecteur D a également tenu une copie de mon menu Démarrer, sur mesure pour mettre des raccourcis de programmes dans les catégories que j'ai trouvé plus accessible que le fouillis dans lequel Windows laissés. J'ai des choses inutiles hors lecteur D, courut chkdsk / r sur les deux disques C et D à partir de la console WinXP CD de récupération, redimensionné le lecteur D à 2 Go en utilisant GParted, redémarré en WinXP, et courut VMware Converter. L'avantage d'inclure le lecteur D est tout simplement que les articles susmentionnés, y compris le dossier I386 et mes utilitaires installés en permanence sur D, on l'espère maintenant toujours disponible dans la machine virtuelle.

Le processus de Drive Image n'a pas fait le travail. Quand je l'ai commencé, j'ai obtenu l'erreur # 1529, "non concordance de l'information en entrée de répertoire." Je n'étais pas en mesure de résoudre ce problème. CHKDSK dans la console de récupération WinXP ne pas le faire, ni éteindre SMART dans le BIOS ou le redémarrage de Windows et de laisser se nettoyer. J'ai essayé d'utiliser le CD Acronis True Image pour faire une image du système, mais le CD du procès que j'ai brûlé du téléchargement n'a pas été en mesure de le faire. J'avais déjà mis TrueImage dans mon panier, mais ce serait plusieurs jours avant son arrivée. J'ai donc pris un laissez-passer sur le lecteur d'imagerie pour l'instant.

Lorsque VMware Converter complété rend la machine virtuelle, j'ai eu l'prévisible fichier VMDK 12Go. Maintenant, quoi faire avec elle? J'ai redémarré en Ubuntu et est retourné à VMware Server, pour tenter une fois de plus l'installation de VMware Tools et voir si cela fait-il possible d'accéder à d'autres lecteurs. Tout d'abord, dans le serveur, je tape "Modifier les paramètres d'accueil" et a ajusté la RAM disponible pour toutes les machines virtuelles, mais quand j'ai cliqué sur OK, je suis, "Vous n'avez pas la permission d'exécuter cette opération." J'avais oublier que dans le post précédent aussi, mais avait dû faire face à de nombreuses autres choses à ce point et ne s'est jamais revenir. Maintenant, quand je Googled cette phrase, je me suis les conseils à ouvrir VMware à partir du Terminal avec "sudo vmware." Ce qu'il a fait; j'ai pu changer le réglage de RAM.

Maintenant, j'ai eu un nouveau problème. Quand j'ai dit à VMware Server pour ouvrir la nouvelle machine virtuelle que j'avais créé avec convertisseur, incorporant une version mise à jour de mon WinXP installation de base il ya sur le lecteur C physique, j'ai eu ce message d'erreur:

Impossible de se connecter à la MKS: Le fichier de configuration / var / lib / vmware / Virtual Mahcines / WinXPBasic / WinXPBasic.vmx n'est pas enregistré. S'il vous plaît enregistrer le fichier de configuration sur le serveur.
Par exemple:
vmware-cmd-s register "/ var / lib / vmware / Virtual Machines / WinXPBasic / WinXPBasic.vmx"
J'ai essayé exactement ce qu'ils ont dit, il ya dans l'aérogare. J'ai d'abord dû fermer de VMware Server pour obtenir un terminal. Je suis rentré une erreur: ". Aucune machine virtuelle tels" Oops. Après avoir créé la machine virtuelle sur un autre lecteur, quand j'étais à l'aide Converter dans le coffre à double Windows XP, j'avais copié les trois fichiers WinXPBasic (WinXPBasic.vmdk, WinXPBasic.vmx, et WinXPBasic-flat.vmdk) dans le mauvais dossier. Je les ai mis dans le bon dossier et j'ai essayé à nouveau. Maintenant Terminal dit, "machine virtuelle existe déjà." OK, alors j'ai couru "sudo vmware" à nouveau. Il a ouvert, avec un message d'erreur sur les préférences utilisateur. Je l'ai fermé et rouvert. Je l'ai fermé en utilisant le tour Démarrer> Off option dans Windows. Il a été lente. Quand je l'ai avons repris la route, j'ai eu ce message d'erreur:
Impossible d'ouvrir le fichier "/ home / ray / .vmware / préférences":
Autorisation refusée.
Impossible de lire les préférences des utilisateurs.
Mais, en attendant Windows a été mise en route de toute façon. Mais je pense parce que de ce message, il pendait à "Chargement de vos paramètres personnels." J'ai arrêté la machine virtuelle, est allé sur le premier onglet il ya dans le serveur, et cliqué sur "Modifier les paramètres de l'hôte." J'ai ajusté et a commencé à ceux de la machine virtuelle à nouveau. Maintenant j'ai ceci:
Avertissement
Impossible d'obtenir des drapeaux interface pour VMnet1: No such device
dispositif Virtual Ethernet1 va commencer déconnecté.
Je okayed que. Ensuite, j'ai eu le message d'erreur sur les préférences de l'utilisateur nouveau. WinXP ici sur la machine virtuelle a été définitivement démarrage beaucoup plus lentement qu'il ne l'avait fait en mode dual-boot sur le disque physique C. VMware a dit,
Votre pilote d'affichage a changé, la fonction de rotation automatique doit réinstaller le pilote de rotation. Si ce message réapparaît, s'il vous plaît mettre à jour vos pilotes d'affichage.
Souhaitez-vous ré-installer maintenant?
J'ai cliqué oui. Pendant ce temps, Windows a été de reconnaître tous les types de nouveau matériel, y compris non seulement le lecteur de CD-ROM, mais aussi toutes ces choses que j'avais installé les drivers pour quand j'avais revu la base physique installation de Windows XP. Il devait y avoir 20 choses qu'il a reconnu, tout à la fois. Il n'y avait pas les messages qui y avait des problèmes avec l'un d'eux. Donc, apparemment, c'était une bonne idée d'avoir installé les pilotes de périphérique dans l'installation physique avant d'utiliser Converter pour rendre la machine virtuelle. Mais il s'en fallait encore travailler dans l'assistant de nouveau matériel pour plusieurs articles. Il y avait un couple de redémarrages jetés po je ne me souviens pas qu'il soit comme un processus complexe précédemment. Je recevais une notification, après chaque redémarrage, que mes pilotes vidéo avait échoué ou devant être mise à jour - quelque chose comme ça.

Dès que la situation s'est stabilisée, je suis allé à VM> Install VMware Tools. Comme auparavant, rien ne s'est passé. J'ai attendu 10 ou 15 minutes, et j'étais encore en train "Vous n'avez pas installé VMware Tools" sur la barre d'état en bas, et «Annuler VMware Tools Install" dans le menu VM. Enfin je n'ai annuler, puis redémarré et essayé à nouveau. C'est la même chose. Comme indiqué précédemment, j'avais espéré que l'installation de VMware Tools permettrait le partage de dossiers, parce que sans cela, il n'y avait aucun espoir pour VMware Server. Je suis complètement sorti de VMware Server et il a commencé à nouveau. Pendant ce temps, j'ai recherché le "Impossible de lire les préférences des utilisateurs" message ci-dessus, et trouvé une réponse qui fait sens:
Souvent, si vous exécuter des applications comme sudo, root sera propriétaire des fichiers de configuration au lieu de votre utilisateur. Cela pourrait être le cas ici, donc, essayer de lancer:

sudo chown-R peter: peter / home / pierre / .vmware

Et puis, à partir par le menu et non pas avec sudo.
Alors, qui sait? Je pensais, peut-être pourquoi VMware Tools n'est pas trop l'installation. Je suis entré dans la ligne a recommandé à l'aérogare, en remplaçant mon nom pour Peter, puis redémarré VMware Tools à partir d'applications d'Ubuntu> Outils système. J'avais maintenant atteint un point où il n'y avait pas plus de messages d'erreur lors du démarrage de VMware Server, sauf un:
Votre pilote d'affichage a changé. La fonction de rotation automatique doit réinstaller le pilote de rotation. Si ce message réapparaît, s'il vous plaît mettre à jour vos pilotes d'affichage.
S'il vous plaît ré-installer maintenant.
Lorsque WinXP rechargé, j'ai essayé à nouveau sur VMware Tools. Quelqu'un d'autre avait eu la même expérience que j'avais déjà: essayer et essayer, puis, sans raison particulière, tout à coup Outils commence à installer.

Je pensais que je pouvais l'aider en fixant le long de ce message d'erreur du pilote vidéo. Gestionnaire de périphériques a été montrant un cercle jaune point d'exclamation, à côté du contrôleur vidéo (compatible VGA). Curieusement, le NVIDIA nView Desktop Manager icône n'apparaissait pas dans la barre système, ici dans la machine virtuelle, donc j'ai dû le lancer via le Panneau de configuration. Je clic droit et désinstallé le contrôleur vidéo dans le Gestionnaire de périphériques, puis redémarré l'installation virtuelle WinXP. L'Assistant Nouveau matériel détecté a été soulevée, ainsi que l'avis, je viens de citer, sur la façon dont mon pilote d'affichage avait changé. J'ai essayé de courir à travers une installation automatique de l'Assistant, comme je l'avais fait auparavant, et cette fois (contrairement à auparavant), il m'a présenté trois options VMware SVGA II. Donc dans le cas du pilote vidéo, peut-être, il avait été contre-productif pour installer avant de créer la machine virtuelle, il semble que VMware Server aurait toujours besoin d'installer son pilote propre vidéo. J'ai choisi le premier des trois. Pendant ce temps, le Gestionnaire de périphériques a été à l'affiche le point d'exclamation jaune à nouveau, en vertu de cartes graphiques. Le premier des trois n'a pas été installé correctement: je me suis "pilote n'est pas destiné à cette plate-forme." J'ai donc désinstallé le Gestionnaire de périphériques, redémarré, et j'ai essayé un autre. Celle que j'avais essayé n'était plus premier sur la liste, elle et les autres avaient été déplacés par l'arrivée d'un nouveau pas. 1 (il y avait quatre aujourd'hui). Les trois premières ont été la version 11.2.0.0 du pilote VMware SVGA, la dernière a été la version 10.7.0.0. Alors, j'ai essayé le dernier. Cela n'a pas fonctionné non plus. J'avais déjà inséré le CD EVGA pour ma carte vidéo au cours de la première tentative d'installation, et qui n'avaient pas travaillé, mais maintenant je l'ai inséré à nouveau, afin que je puisse suivre son programme d'installation. Malheureusement, il n'y avait pas accès au lecteur CD. J'ai regardé VM> Paramètres> Quincaillerie, et j'ai vu que le lecteur de CD-ROM a été réglé sur "Auto-détection." J'aurais essayé d'installer une version mise à jour du pilote, que j'avais stocké sur le disque D de l'installation physique, mais tout ce que j'avais ici pour le lecteur D est un disque non formaté sans rien dessus.

Fait intéressant, j'ai vu (dans l'Explorateur Windows) que j'ai aussi eu un lecteur E, «VMware Tools». Il avait un fichier Setup.exe, alors j'ai couru que. Et, qu'est-ce que vous savez, VMware Tools a commencé à installer. Je me demandais si il aurait exécuté automatiquement si j'avais activé autostart pour mon CD, ou si j'avais laissé le contenu actif pour les programmes. Mais de toute façon, maintenant je suis passé par l'installation de VMware Tools, le choix du "Complete" option. J'ai redémarré le système tel que recommandé. Les choses ont été beaucoup améliorée. L'écran de bonne taille, la souris fonctionne correctement. J'avais encore ce message d'erreur d'avoir besoin de ré-installer mes pilotes d'affichage, mais maintenant j'ai également eu accès au lecteur de CD-ROM, afin que je puisse prendre un coup de poignard à obtenir les pilotes installés. Cet effort mis fin, cependant, avec ce message:
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser les pilotes qui sont compatibles avec votre matériel actuel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
Je n'avais pas eu ce message lors de l'installation de ces mêmes pilotes dans la partition Windows dual-boot sur le lecteur C, donc apparemment ce que le CD n'était pas à trouver a été un facteur qui pourrait fonctionner dans l'environnement VMware. Avec l'aide du manuel, j'ai trouvé une façon de se rapprocher de partager les partitions du disque physique. J'ai éteint la machine virtuelle et entra dans "Modifier les paramètres de la machine virtuelle"> Hardware> Ajouter> disque dur. J'ai choisi «Utiliser un disque physique (pour les utilisateurs avancés)." Malheureusement, j'ai eu une "Autorisation refusée" lorsque j'ai poursuivi cette option. Le VMware Server Virtual Machine Guide aucune lumière supplémentaire. Je suis sorti Server et il a commencé dans l'aérogare avec "sudo vmware," et ensuite répété ces étapes. Cette fois, il a travaillé pour le premier disque, mais pas pour le lecteur sur lequel le programme Ubuntu et les partitions swap existe - même si je n'étais pas spécialement essayant d'inclure ces partitions, mais était plutôt porté sur une autre partition sur ce disque. Au lieu de cela, j'ai eu ce message:
La table de partition sur le disque physique a changé depuis le disque a été créé. Retirez le disque physique de la machine virtuelle, puis ajoutez-le à nouveau.
Mais l'ajout de nouveau apporté le même message. Alors Server a été en mesure de voir les disques durs 1 et 3, mais pas 2. J'ai essayé d'ouvrir la machine virtuelle mais j'ai ce message d'erreur sur les autorisations. J'ai fermé VMware et renouvelées à partir d'applications> Outils système plutôt que de la ligne de commande Terminal. J'ai immédiatement "l'autorisation insuffisante pour accéder au fichier." Avec les "utilisateurs avancés" avis, j'avais reçu un avis que cette technique pourrait entraîner toute perte de données. Je n'étais pas à l'aise avec elle. J'ai décidé de mon niveau de confiance dans ce produit Server n'a pas été suffisante pour justifier ce genre de risque, maintenant ou à un certain moment le plus défavorable possible à l'avenir.

En ce point, j'avais rencontré un de mes propres messages à partir d'un an plus tôt, dans laquelle j'avais vécu certains des mêmes problèmes exacte avec VMware Server que j'avais connu à ce jour, un an plus tard. Server 1.0 qui semblait être des logiciels plus ou moins les mêmes d'un an plus tôt. Certes, VMware travaille sur Server 2.0, mais que le rythme des progrès ne suggère pas une amélioration rapide de serveur. C'était donc la fin de serveur pour moi. Temps de désinstaller!

Je suis allé dans Ubuntu Système> Administration Synaptic> Package Manager, VMware Server, mais ne figurait pas là. On m'a conseillé d'essayer cette commande:
sudo vmware-uninstall.pl
et cela a fonctionné. Goodbye Server! Ensuite, j'ai voulu essayer de nouveau dans VirtualBox. Je l'ai commencé et naviguer à l'endroit où les machines virtuelles VMware Server ont été stockés. Il a fallu quelques essais pour trouver la droite une - Server semblait les avoir multipliées. J'ai eu de la chance quand j'ai choisi le plus ancien, qui était apparemment celui que j'avais créé avec Converter. Mais quand j'ai essayé de le lancer, j'ai ceci:
Impossible de démarrer la machine virtuelle WinXPBasicVB.
Le pilote du noyau VirtualBox n'est pas accessible à l'utilisateur actuel. Assurez-vous que l'utilisateur a les permissions d'écriture pour / dev / vboxdrv en les ajoutant à des groupes vboxusers. Vous aurez besoin de vous déconnecter pour que le changement prendra effet ..
code d'état VBox: -1909 (VERR_VM_DRIVER_NOT_ACCESSIBLE)
La solution préconisée à celle-ci a été Système> Administration> Utilisateurs et groupes> Activer> Gérer les groupes> vboxusers> Propriétés. Là, j'ai cliqué sur mon nom, fermé à tout, fermée VBox, et redémarré Ubuntu. Cela a résolu le problème beaucoup plus facilement et plus compréhensible que ce qui avait été le cas dans mon précédent essayer à elle - il est vrai que j'avais vu de nombreux messages d'erreur si, par ce point, que je perdais la trace des celles que j'avais résolu, ou comment . Quoi qu'il en soit, il a développé qu'aucun des fichiers VMDK pourrait marcher - Server semble avoir modifié celui d'origine et d'autres ont créé - je redémarré dans natif WinXP, courut VMware Converter nouveau, et cette fois, fait un point de conserver une copie de celui-ci. Cette fois aussi, j'ai fait une version pour poste de travail 6 et ajouté VMware Tools à elle. J'étais curieux de savoir si ce serait mieux ou pire pour VirtualBox, et j'ai aussi pensé que je pourrais toujours essayer de l'ouvrir dans VMware Workstation.

Je rentrai dans Ubuntu> VirtualBox et mettre les choses à peu près comme avant. Quand j'ai commencé la machine virtuelle, rien ne s'est passé. J'ai eu un écran noir. Finalement, j'ai obtenu ceci:
Une erreur critique s'est produite lors de l'exécution de la machine virtuelle et l'exécution de la machine a été arrêté.
J'ai cliqué sur OK et j'ai essayé de le redémarrer. Cette fois, j'ai eu l'écran de démarrage blanc sur noir Windows qui m'a donné la possibilité de démarrer en mode sans échec. Ensuite, il a gelé. Je l'ai tué et j'ai essayé à nouveau. Cette fois, j'ai laissé le compte à rebours 30 secondes afin qu'il puis essayez de démarrer Windows normalement. Encore une fois, rien ne s'est passé. J'ai essayé de nouveau, et cette fois elle a envoyé en mode sans échec. C'est trop gelé. Je suis passé par ses réglages et tout désélectionné (par exemple, le contrôleur SATA), dont la plupart je venais sélectionné quelques minutes plus tôt. Redémarrage en mode normal une fois de plus donné un message d'erreur critique. Je l'ai googlé mais j'ai ce conseil :
écrire dans le terminal:

uname-a

si la sortie est:

Linux gourgi 2.6.24-18-génériques # 1 SMP Wed 28 mai 19:28:38 UTC 2008 x86_64 GNU / Linux

alors je pense que vous avez besoin amd64.deb
L'accent, imprimé en rouge, était sur le _64 dans cette ligne de sortie. C'est ce que j'ai reçu. J'avais donc besoin amd64.deb pour aller avec mon processeur 64-bit et / ou 64-bit mon Ubuntu. Maintenant, ce qui a été amd64.deb? Elle s'est développée que c'était la version 64 bits de VirtualBox . Cela semblait familier. J'ai vérifié mes notes et, bien sûr, j'avais installé ma version de VirtualBox dans Gestionnaire de paquets Synaptic parce que j'étais frustré par le processus d'installation de Java sur la page du téléchargement dim. Ironie du sort, j'avais téléchargé la version 64-bit de toute façon, je venais de faire l'approche Synaptic car il semblait plus facile. Alors maintenant, j'ai désinstallé VirtualBox au travers de Synaptic, ainsi que le programme qt3-assistant j'avais installé pour aider en quelque sorte avec l'installation VBox. Je clic droit sur le fichier 64-bit VBox Debian j'avais déjà téléchargé et cliqué sur Installer le paquet. Il a terminé l'installation sans difficulté. Maintenant, comment le lancer? Il n'y avait aucune icône dans Applications, et quand j'ai tapé «virtualbox» ou «vbox" à l'invite de terminal, j'ai eu des indications que ce n'était pas installé. Je clic droit et réinstallé. J'avais déjà remarqué, et maintenant j'ai remarqué à nouveau, qu'une sorte d'icône lame rotative a été figurant dans le coin en haut à droite de l'écran, et quand je moused dessus, l'encadré d'aide a dit: «Un gestionnaire de paquets est en marche." J'ai donc attendu que pour finir. Cette fois, il y avait une icône dans Applications> Outils système. Quand j'ai commencé la machine virtuelle, je laisse aller une fois de plus grâce à son démarrage de 30 secondes sur "Démarrer Windows normalement." Ceci, cependant, n'était pas la solution. Encore une fois, j'ai eu cette "erreur critique" message. Mode sans échec ne fonctionne pas non plus. Je me demandais si le problème était que j'avais créé la machine virtuelle pour Workstation 6 plutôt que Workstation 5. Je ne pouvais pas trouver facilement un site Web qui serait me dire, alors j'ai redémarré en WinXP et courut Converter, de sorte que maintenant j'ai eu la dernière version de l'installation du lecteur C dans les deux formats Workstation. Mais ce n'était pas ça. La version Workstation 5 du lecteur C n'a pas couru dans VBox soit. Il est resté assis là, noir, jusqu'à ce que je clique sur la souris à l'intérieur de la boîte. Puis, finalement, il m'a donné le message d'erreur critique à nouveau.

Quelqu'un conseillé de renommer ~ / .VirtualBox / VirtualBox.xml (~ signifie / home) de sorte que VBox ne le verrait pas. Je l'ai fait et puis redémarré VBox. Elle a commencé depuis le début, me demandant d'enregistrer mon exemplaire du logiciel etc, j'ai essayé à nouveau d'exécuter l'Workstation 6 version de ma machine virtuelle. J'ai toujours un écran noir. Comme par le passé, j'ai essayé Devices> Installer les additions client tout de suite, mais rien ne s'est passé. J'ai toujours le message d'erreur critique. Donc, ce n'était pas la solution. Après avoir visionné un certain nombre de pages web, je suis venu à la conclusion que le message d'erreur critique pourrait être causé par un certain nombre de choses. J'avais aussi rencontré un détachement par quelqu'un qui avait fait une erreur et maintenant n'avait pas de son et d'autres problèmes avec son système. Ce n'était pas la direction que je voulais aller. J'ai aimé l'idée du logiciel libre, et j'ai été impressionné qu'un certain nombre de gens avaient de bonnes expériences avec VBox. Mais je n'étais pas.

Il était donc temps de revenir à VMware Workstation 6. C'était la seule chose qui avait bien fonctionné pour moi jusqu'à présent. J'avais pensé depuis que sa dégradation pourrait être due à un défaut d'installer VMware Tools avant d'activer Windows. Mais en utilisant Converter, j'avais créé une machine virtuelle Workstation 6 qui ne sont installé les outils. J'ai donc pensé que je donnerais un essai en station de travail et de voir ce qui arriva. Cette discussion continue dans un autre poste .
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
8 avril 2011 à 15:55
sa devrais t'aider .
0
Merci pour ton aide
j'ai lu ta réponse mais j'ai pas compris ou est la solution ,est ce que vous pouvez m'expliquer les étapes a suivre d'une façon simple ?? pas trop détaillé svp
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
8 avril 2011 à 16:31
si ta pas compris c'est parce que ta pas tous lu.
0
agourere Messages postés 207 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 55
8 avril 2011 à 16:32
att je vais t'expliquer sa.
0