|
|
|
|
Salut!
voilà j'ai un gros problème avec les sims triple deluxe.
Je l'ai acheté il y a pas longtemps je l'ai installé et j'y ai joué tous fonctionnais parfaitement mais problème!
Hier je me suis fais cambriolet et ils m'ont piqué mon jeu.
Et j'aurais voulu savoir si il y avai une possibilité de jouer sachant que j'ai les codes ( car j'ai tjr le manuel d'utilisation car il était ds mon tiroir hi!hi!hi!hi!hi)
aidez moi svp
merci d'avance :)
Répondre à lommi
|
Dabor i fo fére Maj+Ctrl+Alt+C il va i avoir une bare grise en o a gauche é tu marke rosebud;!;!;!;!; plin de foi juska ki i lier plu de place é a la fin tu fé une éreur il va i avoir un cadre bleu avek marké kelke chose dedan é tu apui plin de foi sur entré é c bon apré ta plin dargen ta 9. 999. 999 de dolar é sa désan plu. voila
|
Bonjour dodovox je voudrais savoir si tu pouvé me donné lé codes pour instalé les sims surprise partie (house party) et les sims en vacances (on holyday) g acheté lé sims triple deluxe,g perdu le livré é je ne pe plu joué merci davance je te done mon adresse car je ne vien pa souven sur ce site si tu pouvé me lé envoyé par email ca seré vrémen gentil.miss-morena@hotmail.fr !merci |