Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.
Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.
Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème
Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ?
Solution
En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Salut,
Je croi ke jai le mem problème !!!
Mon mp3 SupportPlus Q-be 256MB ne veu plus s'allumer et mon PC ne le détecte pa !!!!!
Peu tu m'aider !!! ce serai vraimen sympa de ta par si tu avait la solution a mon problème ... Merci d'avance !!!
J'utilise win98 SE et même le CD (special win98 SE) avec le driver ne fonctionne pas, il installe et quand on regarde dans le fichier : RIEN...
Même en le branchant après.
Ca fait 2 semaines que j'attends la réponse du SAV !
Bonjour ! Ma soeur ma acheter a noel un Mp3 Nextar ... Elle me demande , allor ! Il va bien ? Je doit lui repondre qu'il n'allume meme pas et que le driver sur vista est pas trouvable .. :s
Allor si vous avez la solution a mon problème ajouté moi a msn ses bomchakalaka@hotmail.com , mon non est sebas . Merci de votre aide!