Rechercher : dans
Par :

Créer un formulaire d'inscription

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 13:08:05 Christopher, le 3 avr 2006 à 17:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voila j'ai deux question :

- Je voudrais savoir comment créer un formulaire d'inscription ( avec dreamweaver 8) ?
- Comment créer une zone login mots de passe qu'on aurré créer avec le formulaire d'inscription pour accédé a des page réservé aux membres ???

Merci d'avance

Christopher

Meilleures réponses pour « Créer un formulaire d'inscription » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyrock.com/blog/ Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

xman_genius, le 4 avr 2006 à 18:55:21

Slt;
cher internaut il te faut des connaissances sur un langage de programmation interprete comme php et une base de donnees comme mysql voir http://www.manuelphp.com

Répondre à xman_genius

2

ritulopoere, le 13 oct 2007 à 20:25:57

Bonjour,
moi je serai pour faire avec frontpage2000 un formulaire

Répondre à ritulopoere

3

jule04, le 20 oct 2007 à 18:33:06

Bonjour,

Moi j'aimerai saoir comment on fait avec notepad++

Répondre à jule04

4

osan, le 29 oct 2007 à 12:19:51

Bonjour,
J'aimerais créer un blog qui permette de gérer les inscriptions aux conférences que j'organise. J'aimerais que les gens puissent s'inscrire et se désinscrire. Existe t-ol des blogs avec ces fonctions de formulaires intégrés ? où dois-je apprendre un langage informatique ?
merci de votre aide

osan

Répondre à osan

7

amifr, le 23 jui 2009 à 17:19:58

Bonjour,

Essayez www.amiando.fr, vous pouvez intégrer le formulaire dans votre site. Pas besoin d'apprendre un langage technique !

amifr

Répondre à amifr

5

kanabinch, le 14 fév 2008 à 15:40:40

Allez sur :

www.siteduzero.com

Tout y est.

Répondre à kanabinch

6

mallem, le 14 avr 2008 à 22:54:08

Mallem Oualid22 rue el kef emjez edchich 21430 skikda algerietel: +21391268234courriel: mallemwalid@yahoo.fr Objet: demande l'inscription a votre ecole Madame, Monsieur:J’ai l'honneur de venir trés respectueusement sollicité votre bienveillance de bien vouloir prendre en considération ma présente demande d'information sur les modalité d'inscription pour la passations de langue anglais et allemand et spanish .de votre institutsachant que j'ai un Brevet de technicien superieur en gestion et je suis un resortissant algerien installer en Algerie.Veuillez agréer Madame

Répondre à mallem

8

bala, le 23 jui 2009 à 22:13:09
Répondre à bala

9

goucham, le 30 sep 2009 à 13:08:05

Je suis un homme algerien agé de 38 ans ingenieur en genie mecanique , j'aime vivre et travailler dans votre jolie pays

Répondre à goucham