Rechercher : dans
Par :

Piratage msn messenger

Guillaume, le 3 avr 2006 à 16:59:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Il y a un petit moment, un pote s'est fait pirater son compte msn messenger, et le pirate a plus ou moins malmené les interlocuteurs du piraté. Là où ça se corse, ben c'est parce que la personne visiblement la mieux placée pour faire ça, ben c'est moi !
Ensuite, il faut dire que mon pote n'est pas un pro d'internet et comme beaucoup de gens, il avait tout simplement mis le nom de sa petite copine en mot de passe ^^ ce qui ouvre la porte à beaucoup de plaisantains. Sauf que moi j'aimerais prouver mon innocence !!!
Résultat, je me demandais s'il était possible de tout remettre au clair, par exemple en trouvant l'adresse IP de la personne qui s'est connectée à ce moment-là, ou quelque chose comme ça...
Merci à tous d'avance.

Meilleures réponses pour « piratage msn messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Séb08, le 3 avr 2006 à 17:07:35
  • +1

Slt,

Piratage par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn
                                       ***** Have a good day­ *****

2

guillaume, le 3 avr 2006 à 17:32:20
  • +2

Hélas, rien sur la question dans les sites proposés...

3

Séb08, le 3 avr 2006 à 17:37:38

Ce n'est pas toi qui a piraté ton pote ?

Tu ne peux pas savoir l'adresse IP comme ca .

Désolé.                                        ***** Have a good day­ *****

4

Guillaume, le 3 avr 2006 à 17:43:48

Salut
ben non c'est pas moi... et j'aimerais le prouver autrement que par ma bonne foi... sinon, à part l'IP, il doit y avoir un autre moyen non ?
merci

5

Séb08, le 3 avr 2006 à 17:56:10
  • +1

Ben non mais si c'est ton pote il doit te croire non ? :)

Dis lui de changer son mot de passe, ca doit être expliqué dans le lien que je t'ai donné.
                                       ***** Have a good day­ *****

6

Guillaume, le 3 avr 2006 à 18:03:23
  • +1

Pas de soucis, il l'a changée de suite après l'incident! Bon, je suppose que je vais devoir rentrer dans le lard alors...
Merci quand même pour tout !

7

Séb08, le 3 avr 2006 à 18:09:15

Expliquez vous sans violence ...

;-)                                        ***** Have a good day­ *****