Philips SHC 1300

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 27 août 2014 à 13:51 par Support Philips
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/644152-philips-shc-1300

Anonyme- 1 juil. 2011 à 03:02
Très déçu par le grésillement du son, franchement pitoyable !!!
Anonyme- 14 août 2011 à 22:50
Merci pour l'info.
Ce casque wireless est un des moins cher autour de chez moi.
Pour utilisation occasionelle je pensais le prendre...j'ai bien fait de regarder ici...
noemie- 3 juil. 2012 à 14:34
très déçu par ce casque, il ne marche pas, il y a des grésillements en permanence. de plus, au niveau du son, pb, on est obligé de passer par la télé et au maximum
nounou- 26 août 2014 à 01:26
je suis trés déçus.casque a déconseillé.acheté hier,aujourd'hui foctionne 5 minutes puis rien,il faut débrancher et rebrancher le cable a la tv .
casque a éviter
Support Philips 2083Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 août 2014 à 13:51
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre casque.

Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.

Cordialement,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !