Menu

Philips SHC 1300

Anonyme - 27 déc. 2010 à 19:53 - Dernière réponse : Support Philips 2083 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 27 août 2014 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/644152-philips-shc-1300

Afficher la suite 
Anonyme > Anonyme - 1 juil. 2011 à 03:02
Très déçu par le grésillement du son, franchement pitoyable !!!
Anonyme > Anonyme - 14 août 2011 à 22:50
Merci pour l'info.
Ce casque wireless est un des moins cher autour de chez moi.
Pour utilisation occasionelle je pensais le prendre...j'ai bien fait de regarder ici...
très déçu par ce casque, il ne marche pas, il y a des grésillements en permanence. de plus, au niveau du son, pb, on est obligé de passer par la télé et au maximum
je suis trés déçus.casque a déconseillé.acheté hier,aujourd'hui foctionne 5 minutes puis rien,il faut débrancher et rebrancher le cable a la tv .
casque a éviter
Support Philips 2083 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention > nounou - 27 août 2014 à 13:51
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre casque.

Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.

Cordialement,