Rechercher : dans
Par :

Téléphone activation windows xp

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 20:47:03 michel82, le 3 avr 2006 à 16:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « téléphone activation windows xp » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

2

Yoan, le 3 avr 2006 à 19:07:40
  • +8

0800 228 482 (numéro vert international) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

Gilles, le 24 jui 2006 à 09:26:47

En suisse il ne marche pas!

Répondre à Gilles

wayreth, le 24 jui 2006 à 12:16:44
  • +2

The Windows Product Activation Wizard is located in System Tools. To open a system tools item, click Start, point to All Programs, point to Accessories, point to System Tools, and then click the appropriate icon., then click Activate Windows.
Follow the activation instructions that appear on your screen.
Notes

Alternatively, you can open the Windows Product Activation wizard by clicking Start, then Run, and type in "oobe/msoobe /a".
If you do not have a modem or an Internet connection, you can activate your copy of Windows by calling a Microsoft customer service representative. Activating Windows is fast and does not require your name or other personal information.
If you have not yet activated Windows XP, you can initiate activation at any time by clicking the Windows Activation icon in the system tray. Once you have activated Windows XP, this icon disappears from the system tray.If you choose not to activate now, reminders will appear periodically during the next 30 days. After that time has expired, you will be required to activate in order to continue to use Windows.

Répondre à wayreth

4

sarah, le 13 oct 2007 à 14:24:59
  • +2

Bonjour,
merciii beaucoup pour le numéro

Répondre à sarah

5

2kurrr, le 24 nov 2007 à 14:29:27
  • +1

Oui apel ce num et vla le tour ;)

Répondre à 2kurrr

6

tournesol, le 28 déc 2007 à 19:10:08

Cvonnaisez vous le numero de telephone en belgique pour activer windows XP car depuis quelques jours il m'annonce que je dois reactiver windoxsx dans 7 jours.

Répondre à tournesol

7

bigmo, le 6 jui 2008 à 20:34:28

Bonjours j'ai un probleme avec un jeux video (sur ordinateur) et enfete qand je joue cela ma mais envoyer le rapport d'ereure ou ne pas envoyer comment je doit faire ????

Remerciments

Répondre à bigmo

8

orion007, le 15 déc 2008 à 22:34:07

Problème récurrent et habituel sous windows.
Pas d'affolement. Ce message permet simplement à Microsoft de récupérer l'état de ton appareil au moment de la panne pour trouver le bug.
Mais ne va pas t'imaginer qu'ils vont faire un correctif windows et une mise à jour juste pour ton jeu qui fonctionne mal.
Si tu reçois ce message, c'est simplement que ton jeu a un conflit quelque part avec un driver. Il se peut que ce soit un bug dans le jeu ou tout simplement un jeu mal adapté à ton PC.
Donc que tu cliques sur signaler ou pas ne changera rien.
En résumé : tu cliques où tu veux, le plus rapide étant de dire non et de fermer cette fenêtre.

Répondre à orion007

9

PALICHON, le 10 avr 2009 à 11:33:55

0800 228 482 (numéro vert international)

ce numéro n’existe plus

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me communiquer le nouveau numéro ?

Merci

Répondre à PALICHON

10

**N3buleuz**, le 27 mai 2009 à 20:47:03

Essaye celui ci: numéro francais 0805 11 02 35. telephone recupéré sur un autre forum mais je ne l'ai pas essayé.
Bonne chance & bonne soirée

Répondre à **N3buleuz**