Posez votre question Signaler

Téléphone activation windows xp [Résolu]

michel82 - Dernière réponse le 27 mai 2009 à 20:47
quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP
merci pour votre aide
Lire la suite 

Téléphone activation windows xp »

10 réponses
Réponse
+16
moins plus
0800 228 482 (numéro vert international)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Essaye celui ci: numéro francais 0805 11 02 35. telephone recupéré sur un autre forum mais je ne l'ai pas essayé.
Bonne chance & bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
The Windows Product Activation Wizard is located in System Tools. To open a system tools item, click Start, point to All Programs, point to Accessories, point to System Tools, and then click the appropriate icon., then click Activate Windows.
Follow the activation instructions that appear on your screen.
Notes

Alternatively, you can open the Windows Product Activation wizard by clicking Start, then Run, and type in "oobe/msoobe /a".
If you do not have a modem or an Internet connection, you can activate your copy of Windows by calling a Microsoft customer service representative. Activating Windows is fast and does not require your name or other personal information.
If you have not yet activated Windows XP, you can initiate activation at any time by clicking the Windows Activation icon in the system tray. Once you have activated Windows XP, this icon disappears from the system tray.If you choose not to activate now, reminders will appear periodically during the next 30 days. After that time has expired, you will be required to activate in order to continue to use Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui apel ce num et vla le tour ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cvonnaisez vous le numero de telephone en belgique pour activer windows XP car depuis quelques jours il m'annonce que je dois reactiver windoxsx dans 7 jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en suisse il ne marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merciii beaucoup pour le numéro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours j'ai un probleme avec un jeux video (sur ordinateur) et enfete qand je joue cela ma mais envoyer le rapport d'ereure ou ne pas envoyer comment je doit faire ????

Remerciments
orion007 - 15 déc. 2008 à 22:34
Problème récurrent et habituel sous windows.
Pas d'affolement. Ce message permet simplement à Microsoft de récupérer l'état de ton appareil au moment de la panne pour trouver le bug.
Mais ne va pas t'imaginer qu'ils vont faire un correctif windows et une mise à jour juste pour ton jeu qui fonctionne mal.
Si tu reçois ce message, c'est simplement que ton jeu a un conflit quelque part avec un driver. Il se peut que ce soit un bug dans le jeu ou tout simplement un jeu mal adapté à ton PC.
Donc que tu cliques sur signaler ou pas ne changera rien.
En résumé : tu cliques où tu veux, le plus rapide étant de dire non et de fermer cette fenêtre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
0800 228 482 (numéro vert international)

ce numéro n’existe plus

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me communiquer le nouveau numéro ?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléphone activation windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?