Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[son compaq] après formatatage aucun son

barbara, le lundi 3 avril 2006 à 15:14:06
Bonjour,

j'ai formater mon pc portable hier, réhinstalé XP, tout fonctionne très bien... enfin petit (!) problème, aucun son ne sort de l'ordinateur. J'ai bien entendu vérifié le volume et le réglages classiques, pas d'évolution...apparemment les pilotes ont été correctement instalés..sauf "controleur vidéo (compatible VGA)" qui est introuvable...le problème de son pourrait il venir de ce pilote absent du système ? ..étrange.. comment faire pour trouver les pilotes appropriés pour faire en sorte que mon ordinateur puisse à nouveau s'exprimer.
je suis désolée de ne pas vous fournir davantage de détail techniques, mais il y a un seuil où je ne comprends plus bien ces machines.
en gros, mon problème de son vient il du pilote de la carte vidéo ? sinon d'où peut il venir ? et où peut on se procurer ces pilotes (quand on n'a aucun cd d'installation) ?

merci de votre attention, si vous avez des idées de solutions, n'hesitez pas.
Configuration: compag 
windows XP 
contrôleur audio VIA AC'97 (WDM)
Répondre à barbara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rockk, le lundi 3 avril 2006 à 23:25:57
bonjour

le probleme ne vient pas de la carte vidéo,par contre pour les pilotes,
il faut aller sur le site de Compaq(HP)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&
Répondre à rockk

Résultats pour [son compaq] après formatatage aucun son

Plus de son après formatage (Résolu) Plus de son après formatage aidez moi comment faire pour avoir de nouveau le son svp merci de votre aide au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-4370205-plus-de-son-apres-formatage
Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !! (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie ! Est-ce normal? existe t-il une astuce? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001110-sonneries-pour-mon-k550i-sony-ericsson
Comment changer le format d'une video? (Résolu) Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifier les videos dans Windows Movie Maker mais les videos sont au format Quick Time Player et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1155180-comment-changer-le-format-d-une-video

Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier

Enregistrer le son d'une vidéo flv (Résolu)Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai enregistrer sur real payer il sont en format flv. Quelqu'un connait un logiciel?? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897802-enregistrer-le-son-d-une-video-flv
Fichier au format php (Résolu)Bonjour, qd je vais sur le site de france bleu breiz izel et que je veux ecouter les bandes sonores, je ne peux pas. Les fichiers sont des formats php et je en sais pas comment les lire. Merci pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1084729-fichier-au-format-php
Pb lecture video format avi appareil photo (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarrement je pouvais encore les lire récemment avec RealPlayer ou MPlayer. Ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377051-pb-lecture-video-format-avi-appareil-photo

Télécharger Some Txt to PDF ConverterLes documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. De ce fait, vous ne risquez pas de modifier par mégarde la mise en forme du texte ou la mise en page du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056313-some-txt-to-pdf-converter
Télécharger Any FLV PlayerGénéralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player
Télécharger Free Audio DubTrès pratique Free Audio Dub vous permettra d'extraire ou de supprimer rapidement et sans réencodage une partie d'une bande sonore au format : MP3, WAV, AAC, AC3, M4A, MP2, OGG, WMA. Léger, facile et rapide ce freeware en anglais édite la bande sonore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057242-free-audio-dub

La disparition du HD-DVD fait 730.000 orphelins(Paris - Relax news) - Toshiba a officiellement annoncé l'arrêt du HD-DVD, laissant ainsi le Blu-Ray de Sony seul format de support pour les films en Haute Définition. Le groupe japonais cessera toutes ses activités liées à cette technologie d'ici la... www.commentcamarche.net/actualites/la-disparition-du-hd-dvd-fait-730-000-orphelins-5095831-actualite.php3
Toshiba se lance dans les disques durs externes(Paris - Relaxnews) - Le japonais Toshiba débarque sur le marché du stockage portable. Le fabricant lance une gamme de disques durs externes affichant des capacités variant entre 100 et 200 Go. Ces produits sont au format 2,5 pouces, s'équipent de... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-dans-les-disques-durs-externes-2885642-actualite.php3
Windows Media PhotoVous connaissez tous le format de compression d'images JPEG et son amélioration JPEG2000 ? Vous en êtes content ? Oubliez ! Microsoft veut mettre ces deux formats aux oubliettes ! Pourquoi au fait ? Pour le remplacer par son propre format, évidemment... www.commentcamarche.net/actualites/windows-media-photo-2250489-actualite.php3