Rechercher : dans
Par :

Détruire completement une session

Dernière réponse le 3 avr 2006 à 18:55:11 Melaine, le 3 avr 2006 à 12:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je travaille sur un site qui utilise des variables de session.
Une fois que l'utilisateur se déconnecte du site j'execute une fonction qui est censée détruire toutes mes variables de session :
//destruction de toutes les variable de sessions
session_unset() ;

// On écrase le tableau de session
$_SESSION = array();

// le cookie de session.
if (isset($_COOKIE[session_name()])) {
setcookie(session_name(), '', time()-42000, '/');
}
// On détruit la session
session_destroy();

MAIS mon session_id() est tjs actif temps que je n'ai pas fermé mon navigateur. Peut on détruire ce n° de session sans fermer le navigateur ?

Merci d'avance
Melaine

Meilleures réponses pour « Détruire completement une session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

ricric, le 3 avr 2006 à 18:49:48

Bobjour
Essaie de recharger le script qui détruit la session ou un autre script.
Il me semble que là toutes les infos liées à la session seront détruites.

Répondre à ricric

2

wiwimagique, le 3 avr 2006 à 18:55:11

N'oublie pas le session_start() avant de faire tout cela.
Dans sa voiture rouge et jaune

Répondre à wiwimagique