|
|
|
|
djneo, le lundi 3 avril 2006 à 11:48:16Hello,
Pour ma part, j'au une télé écran plat 16/9 et bien je suis en train de voir pour acheter un projo de minimum 1500 AINS. A bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
après réflexion, je vais me pencher sur une tv 82cm 16/9, les prix sont en chute libre. en attendant d'investir dans un videoprojecteur qui sera pour une utilisation uniquement home cinéma en complément de cette tv. le compromis me parait intéressant. |
Effectivement, il l'idéal est les 2.
a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 13/08 12h05 | Décodeur Tv+écran plat+boite VGA? | 0 |
| 02/07 17h08 | Choix TV ecran plat entre 42" et 50" | 6 |
| 09/04 20h46 | Connection ecran plat tv ? | 1 |
| 31/03 19h00 | Probleme de sons sur mon ecran plat TV | 0 |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sony SDM-HS75P/B Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Sony SDM-HS75DB Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Sony SDM-HS75DS Silver | Catégorie: Moniteur LCD |