Rechercher : dans
Par :

Comment avoir proxy+IP différente du mon pays

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 21:30:48 mehdikoris, le 3 avr 2006 à 11:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon problem c que j'ai un compte sur free.fr et je peux pas bénificier de mon espace perso car lorsqué le serveur free détecte que je suis pas sur la france a l'aide de mon IP il refuse de me connecter
c.a.d les internaute qui ont compte sur free et qui réside pas en france ne peuvent pas bénificier de l'espace perso comment je peux avoir un autre proxy ou autre ip d'un autre pays?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment avoir proxy+IP différente du mon pays » dans :
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

30

Pedro, le 5 jui 2008 à 15:39:13

Bonjour,
j'ai un tres grand probleme car qu'il a du echanger le mon de passe de mon adresse: <pedro.armand@gmail.com>qu'il utilise et moi je n'ai plus acces.
S'il vous plait aidez a recuperer mon adresse.

Répondre à Pedro

41

julie, le 31 mar 2009 à 15:26:56

Voila la reponsse de ta quistion www.miss-ahlam18.blogspot.com
voila la reponsse de ta quistion www.miss-ahlam18.blogspot.com
voila la reponsse de ta quistion www.miss-ahlam18.blogspot.com

Répondre à julie

43

trcu et actuce, le 8 aoû 2009 à 21:30:48

Ultrasurf est meileur que hotspot

Répondre à trcu et actuce