| [PhP] vérification d'utilisation des ports par P@ |
lundi 3 avril 2006 à 11:00:52 |
$socket = fsockopen($host, 80, $errno, $errstr, 200);
désolée ...
j'ai oublié de dire bonjour ... Je ne sais pas ca doit pas être un bon lundi ... encore une fois, désolée pour le manque de politesse ... je ferait meiux la prochaine foie :D Merci pour votre aide si vous avez une idée ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
Dans la config d'ocs;, ça ne fonctionne pas mieux si tu mets 127.0.0.1 à la place de localhost?
Sinon, je pense que c'est un problème de firewall.. |
j'ai changé le httpd.conf dans conf_files pour mettre un autre nom à la place de localhost ... mais l'erreur reste la même sans prendre en compte le nouveau nom du serveur.
comment fait on pour aller dans la configuration de OCS ?? je suis allée dans ocsinventory-NG pour modifier Ocsinventory_local.pl, apache_config et rien n'a changé ... merci ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
|
ca y est ca marche.
En fait fallait pas transferer l'application sur easyphp mais la garder sur xampp !!! j'ai donc du tout remettre sur xampp !!! C'est normal ?? ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
| 29/04 19h14 | PHP - Vérification des fichiers uploader | Webmastering | 30/04 00h35 | 1 |
| 20/12 20h22 | Plantages depuis utilisation portail orange | Internet | 08/03 22h08 | 2 |
| 20/04 11h23 | [php] session utilisateur sur un site | Programmation | 17/04 10h18 | 16 |
| 14/02 15h48 | [PhP] vérification de form et aprés ... | Programmation | 14/02 17h33 | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |