Rechercher : dans
Par :

Firefox mode sans echec

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 16:23:22 L'Amiral, le 3 avr 2006 à 10:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Firefox est passé mystérieusement en mode "sans echec".
Lorsque je veux clique sur les cases "réinitialiser etc....", je passe à une connexion sur goggle (quand cela réussit), avec souvent "délai d'attente dépassé" ou "ne peut trouver le serveur".
Lorsque j'ai enfin Goggle, je ne sais plus que faire.
Si je continue en mode sans échec, je parviens péniblement à me connecter, et encore pas toujours, mais en mode dégradé, sans sécurité.
Dans tous les cas, mon PC rame (il est vrai que je suis connecté à "l'Internet rural" faute d'ADSL dans mon coin.
Je ne trouve pas ce cas dans la FAQ de Mozilla.
Merci de votre aide éclairée.

Configuration: HP, Windows XP

Meilleures réponses pour « Firefox mode sans echec » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...

1

bernie61, le 3 avr 2006 à 22:56:34

Hello
voilà la FAQ
http://www.mozilla.org/faq.html
a+

Répondre à bernie61

2

fracky130, le 3 jun 2009 à 12:31:08
  • +2

La réponse en bois !! on va pas se taper toute la faq pour savoir d'ou ca vient, la prochaine fois évites ce genre de répônses tout le monde gagnera du temps MERCI

Répondre à fracky130

3

ptiart, le 21 jui 2009 à 16:23:22
  • +1

La reponse en bois peut étre mais pas en francais. Pour ce qui ceux qui ne sont pas bilingue c'est pas trés pratique.

Répondre à ptiart
Collection CommentÇaMarche.net