Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller windows genuine validation tool

gazingonfire, le lundi 3 avril 2006 à 09:26:03
Bonjour à tous,amis de la recherche,passionnés de la repousse des limites !
J'ai installé win xp sp1 et j'ai téléchargé windows advantage genuine validation tool.Il paraît que l'on ne peut plus l'enlever après.
Un cerveau aurait -il la vlé à ce mystère et relever le défi ?
J'ai hâte de votre de réponse pour m'aider !

Merciiii !!!
Répondre à gazingonfire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le lundi 3 avril 2006 à 13:31:08
Salut,

A part si tu possèdes une version pirate de Windows, je ne vois pas l'intérêt de supprimer ce fichier.

Bien à toi
Répondre à quick157

2

• 1
gazingonfire, le mardi 4 avril 2006 à 21:26:30
Merci quick157!
c'était quicky,mais c'est résolu :plus besoinb !
A la prochaine !
Répondre à gazingonfire

3

• 1
HITMAN, le vendredi 23 juin 2006 à 19:38:12
je voudrais bien savoir commet a tu fait pour desinstallé windows genuine advantage
Répondre à HITMAN

4

• Ce message vous semble utile, votez !
gazingonfire, le dimanche 25 juin 2006 à 23:30:18
Salut Hitman !
Je n'ai pas eu besoin de le faire par la suite donc je ne l'ai pas désinstallé !
Salut et bonne chance dans tes recherches !
Répondre à gazingonfire

6

• 2
yuri, le mardi 8 août 2006 à 09:15:10
Juste pour donner le change à quick157 :

Je pense que tu te trompes, à mon sens IL EST CAPITAL DE DESINSTALLER CET OUTIL de traçage et de vérification pour les raisons suivantes :

1 - Question de principe : MS averti gentiment les moutons... heu... les utilisateurs que nous sommes que son logiciel genuine envoi des données confidentielles sur le réseau internet : Adresse IP, clef de licence et Dieu sais quoi d'autre. Mais pour quoi faire ? Juste comme ça, pour les collectionner ?
J'imagine que tu ne donnes pas ton numéro de téléphone mobile ou ton email au premier inconnu qui passe, alors pourquoi ce serait différent avec eux ?

Par mesure de précautions il est toujours plus prudent de refuser et de dénoncer ce genre de pratiques, sinon un beau matin on se réveillera avec un code à barres tattoo sur le front en se demandant comment on en est arrivé là.

2 - Le fait d'avoir ou non une licence pirate n'est pas la véritable question. C'est un faux argument.
Il ne faut pas prendre MS pour des imbéciles, il savent pertinemment que c'est en partie grâce au piratage de leurs logiciels qu'ils ont si bien réussi à s'imposer sur toute la planète. Jusqu'à présent le piratage n'a pas vraiment été nuisible à cette société, bien au contraire, et stratégiquement parlant c'est une excellente publicité, comparable à la publicité par bouche à oreille.

MS est une des société les plus rentable du monde, et cela malgré des années de piratage intensif de leurs produits... alors pourquoi un réveil si soudain ? Pourquoi maintenant ? Que veulent ils REELEMENT faire des informations collectés ? Quel est l'objectif de la manoeuvre ?

Voilou voilou, je ne pouvais pas laisser passer la phrase : "A part si tu possèdes une version pirate de Windows, je ne vois pas l'intérêt de supprimer ce fichier. " sans y apporter un ou deux éléments de réflexion supplémentaires.

Bien-sur chacun est libre de dés-installer ou non ce produit douteux, mais puisque aujourd'hui j'ai encore la liberté de dire non, et bien je dis non.
Répondre à yuri

7

• 4
quick157, le mardi 8 août 2006 à 13:17:38
Tout d'abord bonjour,

Il me semble que quelques éléments de reflexion suplémentaires s'imposent.

1. Je pense qu'il faut être particulièrement radin au point de ne pas vouloir payer une licence Windows vu le prix actuellement.

2. As-tu déjà décortiqué tout le système d'exploitation Windows afin de t'assurer qu'il ne contenait aucun fichier susceptible de transmettre tes données personnelles à Microsoft ? Je ne le pense pas et dis toi bien que ce n'est pas le "windows genuine validation tool " qui va le faire alors qu'il annonce clairement la couleur en matière de contrôle.

3. Vu ton aversion pour le système d'exploitation Windows, je suppose que tu as déjà opté pour le changement et que tu en utilises un autre bien plus sûr.

Comme tu le précisais, chacun est libre de ses choix mais, lorsqu'on vit dans un état de droit, il y a certaines règles à respecter. Et ne pas les respecter, c'est le début de l'anarchie.

A toi de voir dans quel monde toi et tes enfants voulez vivre ...

Bien à toi
Répondre à quick157

8

• 1
guignol, le jeudi 10 août 2006 à 09:41:54
la il y a du foutage de gueule...
je n'aime pas windaube, et en toute honnetete, je n'ai aucun logiciel pirate sur mon ordinateur, uniquement des logiciels libres que j'ai connu grace a linux comme openoffice, gimp, gaim and so on... au pire des sharewares quand j'ai besoin ponctuellement de qque chose hors du commun. Mais comment se passer de windows avec tous les flash player, codecs audio et video etc ??? flash player permet de regarder certains sites web, mais n'est pas en derniere version sur linux, donc certains sites sont inaccessibles. si on ne peut pas se passer de windows alors ... c'est un choix qu'on ne me laisse pas.

Aujourd'hui je viens de downloader genuine advantage tool, et je m'en fous je ne serais inquiete par rien au monde mais visiblement je commence a vouloir le desinstaller. Mais m***e, avec passport, ca, les spy, les trucs qu'on a decouvert et ceux qui restent, franchement pour moi c une atteinte aux libertes individuelles. avoir un mouchard sur mon pc c'est comme avoir une camera dans ma chambre en pire (sauf que de camera dans ma chambre ? j'en n'ai pas). Dans ma chambre on ne verait que mes ebats. Sur mon pc, on pourrait voir en plus quels types de logiciels j'utilise, quelle frequence, ce que je fais de mon temps libre, des adresses,mes finances, des fichiers plutot confidentiels, etc...
Alors des logiciels de controles comme ca non merci. Dans quel monde je veux vivre ? je veux vivre libre. et je me sens plus libre sans ces logiciels. Et toi tu veux vivre dans quel monde ? les regimes totalitaires commencent par le controle et la censure. on en est ptet loin mais pas si sur.

Je ne veux pas etre un mouton. je ne veux pas d'une camera dans ma chambre. Je ne veux pas qu'on decide a ma place quels types d'activites, de logiciels et de loisirs je vais avoir. Je ne veux pas que les medias decident quel sera notre prochain president de la republique par complaisance, demagogie ou tyrannie de l'audimat qui va contaminer les innocents spectateurs. Le libre arbitre c'est tout ce que je demande, et ca, ce n'est pas l'anarchie. La reactance commence a faire defaut en france, alors on s'endort pas ok ?

Vive le logiciel libre !
Répondre à guignol

12

• 1
petit, le vendredi 17 novembre 2006 à 00:52:25
deja pour in fo dans window il y a un logiel qui stranme t'est donne qui s'appalle alexia et bien autre c'est au depart beaucoup pour sa que il y a des faut windows sans se spy pour se qui veule etre tranquille les vrai pro et c'est aussi pour sa que window voudrait en partie que tout le monde et un vrai window pour continue a pomper les ordinateur des gens tranquillement comme il fessait avant
Répondre à petit

20

• 1
tatiana, le dimanche 8 avril 2007 à 13:22:24
. Je pense qu'il faut être particulièrement radin au point de ne pas vouloir payer une licence Windows vu le prix actuellement.

???????????

Je crois pas etre radine, mais 200 euros la licence ..quand tu es étudiant ca te fait mal au cul !!!!
De toute façon, je me suis privée de tout pendant 8 mois (bah ouais ca tombe pas du ciel le blé) et je me suis payée une vraie licence.
J'ai rayé mon CD, et on me redemande 40 euros pour me renvoyer une gravure et vérifier qui je suis !!!!
Je pense que oui je prefererais etre radine, mais eux, ils ont pas mal aux couilles en terme de services
Répondre à tatiana

44

ManDRill, le mercredi 30 avril 2008 à 01:43:37
je suis de tous coeur avec toi tu as trop raison
Répondre à ManDRill

55

michelle_dargegen@hotmail.fr, le jeudi 25 septembre 2008 à 00:55:48
bonjour a touse
je voulais repondre a la personne .
avant je suis pas une PRO de l'ordi met si il on mis le genre fo pas faire de piratage fo pas le faire cet koi se binse ki dit ke se net pas grave aten on te dit , de pas sauter du 3 etage et toi comme un naz tu vas sautee ,kan meme cet bien je vois pas le raport met bon laisse tomber
si tu doit prendre un truc va l'achter cet mieu .comme sa tu na pas de sousi avec personne si tu et du genre a aimer le riske fait se ke tu pense le mieu
met le piratage cet mal
voila mon chois .. bon de se ki et Microsoft Genuine Advantage"cet vrais con a du mal a le desinstaler ..met crois moi fait le bon choix !!!!!!!!!!!!!!!

encor un mots je suis comme toi je suis a la recherche Microsoft Genuine Advantage"je croix ke jai trournee mon ordi dans tou les sanse ke tu veut met jai rien trouvee pour l'avoir gratuit ..
je suis pomet de se cotee la ca je suis meme pas sur de le trouvee et comme je veut pas me casser la tete plus
la sa fait deja 10 jours ke je suis desus et rien jai meme un ami ki lui et un exper met voila lui meme ma confirmer ke a part l'achter pas de solution de l'voire gratuit!! si une autre solution tu reformate ton ordi tu vera dans se cas tu aurra a nouvo ton Microsoft Genuine Advantage"
et tu aurra mis tous les fichier dans le bon sanse et tu vois tu na pas besoin de te casser la tete plus lontemps met si tu aime se ke tu fait allor fait se ki te semble le mieu .. met avant de reformater fait pas la betise d'oublier d'enegistree tous ls fichier de music ou meme les fichier de touse se ke tu a fait depuit des temps..
bon vous etes peu etre plus calee ke moi allor je vais vous laisser faire car je cet ke cet dure de trouvee se con veut .. allor bonne chance a vous touse et gros bisous en esperant ke vous avais plus de chance ke moi ...................
Répondre à michelle_dargegen@hotmail.fr

56

• 3
Shomi, le lundi 29 septembre 2008 à 21:39:43
Salut,

T'écris horriblement mal ! mais c'était un peu constructif...
Répondre à Shomi

57

judjment-day, le lundi 29 septembre 2008 à 22:23:32
mon petit gars ici c pour trouver des solutions non por critiquer des choses banals alor tu pren tes clik et tes clak et tu te casse gamin(e) c po une lesson de gramm ici j'ai proposé la solution c 100% efficaces ;) si c pour discuter apropos du blem t tjr le bienvenu sinon tu sais quoi faire;) tu te ca...
Répondre à judjment-day

58

• 2
Shomi, le mardi 30 septembre 2008 à 11:42:51
Oui, oui, tu sais quand tu dois baisser d'un ton,

quand je n'ai insulté personne, juste dit mon avis, ni méchamment ni gentillement, et surtout :

je me suis pris quelques minutes de mon temps pour dire à cette personne qu'elle écrit vraiment TRES MAL,
parce qu'au bout du tiers, je n'arrivais plus à lire tellement que j'avais mal aux yeux et/ou à la tête : il fallait déchiffrer !

Tu crois que je me serais fais ch*** (pour parler comme toi, avec des étoiles..) de perdre ces minutes de mon temps parce que ça ne serait pas important ?

Je vous conseille à toi, judjment-day et à michelle-dargegen@hotmail.fr ou quelquechose comme ça..

Donc la solution à votre problème c'est :
-un bon cours de conjugaison http://www.la-conjugaison.fr/
-de grammaire http://grammaire.reverso.net/ ,
-et enfin d'utilisation de clavier http://www.typingtest.com/default.asp

De rien, et @+ sur CCM !
Répondre à Shomi

59

judjment-day, le mardi 30 septembre 2008 à 19:52:18
contrairement a toi j'ai proposé la solution au lieu de faire chier ;) t cours de gramm j'en est rien a foutre tu te les fourre au ... et pour kestion de te rabaissé tu lé deja mé bon je ferme le sujet. en plus choisi un sujet ou ty conné un peu c mieu pour toi et nous ossi parceke apart critiker je pense pas ke tu sache faire kleke choz dotre
Répondre à judjment-day

62

gyniole, le mercredi 5 novembre 2008 à 19:54:19
SLt
je c qu'une clé de désactivation de windows genuine existe je l'ai moi-même utilisé elle désactive genuine pour environ 4ans (genuine se réactive tout seul c un fait)
Pour l'histoir c un mec o placer cher microsoft qui ,après s'être fait virer pour rien, était tellement en rogne qu'il a balancer la clé de désactivation qui était disponible sur son blog , pour très peu de temps car microsoft a ¤ détruit ¤ le blog puis après c le mec qui passe au mec qui passe o mec....
Voili voilou A+
Répondre à gyniole

63

grenouille, le lundi 17 novembre 2008 à 14:08:31
you rock !!! est-ce que tu peux m'envoyer le produit j'ai besion d'enlever ce genius de mon ordi !!
Répondre à grenouille

64

NASSI37, le lundi 17 novembre 2008 à 19:48:55
http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/RemoveWGA.exe ce site vous aidera peutetre???je vous attend!!
Répondre à NASSI37

65

judjment-day, le lundi 17 novembre 2008 à 22:52:46
Répondre à judjment-day

14

• 3
kingtimstott, le mardi 2 janvier 2007 à 11:15:05
Woué, moi je dis STOP LES LIENS INTERNETS QUI marche PAS !
Alors on va copier coler la demarche ! mdr

Comment forcer WVAGT ? (tien c'est qui qu'a pas la version légal de windows la ? tout le monde je suppose ? expldr)

Bref venzenons au faite !

Forcer WVAGT en 04.44min !

1) Télécharger HijackThis (http://www.hijackthis.de/)
2) Lancer HijackThis, cliquer sur "Do a System Scan and Save a logfile"
3) Chercher à la ligne o20 ou dans le reste uneapplication nommée WGAtray, ou contenant ce terme .
4) Selectionnez-le ! Et faite "Fix Checked"
5) Ensuite, aller dans " Démarrer > rechercher > Tout les dossiers > WGAtray"
6) Une fois trouvé, faites "Ctrl+Alt+Suppr" et trouver WGAtray
7) Clique droit dessus, puis "Terminer ce processus" et dans la seconde qui suit, vite allez sur votre recherche et rsupprimer apidement WGAtray.exe avant qu'il se relance ...
8) Redemarrer et eviter de retelecharger WGAVT

Salut tout le monde et bonne année avec Windaub !!
Répondre à kingtimstott

26

• 1
lelutino, le jeudi 7 juin 2007 à 13:15:12
c
Répondre à lelutino

54

dav, le mardi 19 août 2008 à 02:01:59
je ne trouve aucunne application nomé wgatrail ,SAUF DANS LE BLOC NOTE et je capte pas trop comment faire pour enlever ce p..... de logo wga j ai franchement bien regarder il n apparai que dans le bloc note au niveau du "systeme32 exe" situ pouvais me donner un coup de main ce serai cool david
Répondre à dav

16

zakariass, le jeudi 8 mars 2007 à 12:17:20
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:11:18, on 08/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgrssvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgrssvc.exe
C:\WINDOWS\System32\E_S00RP1.EXE
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
\Lahlou\shareddocs\Logitheque[applications]\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/su/msgr8/*http:­//fr.search.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = CD Training Internet Explorer
R3 - URLSearchHook: &Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0742B9EF-8C83-41CA-BFBA-830A59E23533} (Microsoft Data Collection Control) - https://support.microsoft.com/OAS/ActiveX/MSDcode.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: avgwlntf - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgwlntf.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: altmannsberger - {210b4043-35ca-4aa0-8796-191f9663dfb3} - (no file)
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG7 Resident Shield Service (AvgCoreSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgrssvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon (file missing)
O23 - Service: EPSON V3 Service2(03) (EPSON_PM_RPCV2_01) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\WINDOWS\System32\E_S00RP1.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
Répondre à zakariass

17

• 1
kingtimstott, le dimanche 11 mars 2007 à 12:45:29
Oué oké c'est cool zakariass mais tu veux qu'on fasse quoi ?
Répondre à kingtimstott

18

Tueur011, le mardi 27 mars 2007 à 22:37:20
nn moi je lai fais kingtimstott et sa marche nikell merci encor ;)
Répondre à Tueur011

19

hhsoldat, le samedi 31 mars 2007 à 01:02:29
je fais tout ce ke tu dit sauf que lorsque ke jarrive pour le suprimer il réapparait beaucoup trop vite et kan je delete le .exe il est trop tard lordi dit que lacces est refusé. jaimerais savoir si vs pouvez maider merci
Répondre à hhsoldat

21

larbi, le samedi 14 avril 2007 à 00:31:18
ne casse pas la tete mon ami telecharge et instal le logiciel de blocage de votre ip (hideippla.exe .) active le logiciel valide ton produit et désactivée le apres bye larbi
Répondre à larbi

22

mehdi, le samedi 28 avril 2007 à 01:13:37
ben pour moi je veux desinstaller se windows genuine jais mar de lui mais jais aiseyer et se n'est pas marcher je veux bien que quelle qu'un me dir svp ou si persone na trouver la solution je vais voi un informatitiain
Répondre à mehdi

24

• 2
judjment-day.badr, le samedi 5 mai 2007 à 21:02:15
http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/RemoveWGA.exe voila le cite qui tedera je te le garanti
Répondre à judjment-day.badr

23

• 1
judjment-day.badr, le samedi 5 mai 2007 à 21:00:27
http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/RemoveWGA.exe
dans ce site vos problèmes son resolu vous na'avez qua telecharger le logiceil et le mettre en marche et puis une icone te demandera de redemarrer ton pc. qan ca sera fai une icone te demanderas de mettre en execussion le logiciel vous aller cliqé sur qoui et ca sera effacé . finale
Répondre à judjment-day.badr

53

Salut, le mardi 12 août 2008 à 10:35:31
judjment-day.badr, Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut
Répondre à Salut

25

• 7
badr.peace, le samedi 5 mai 2007 à 21:10:31