|
|
|
|
Posté par
membre1, le lundi 3 avril 2006 à 01:14:02bjr
touche windows+r tape "msconfig" ok onglet démarrage regarde si avast/alwil y est toujours "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
|
bonjour , je participe pour la premiere fois sur ce forum et j'espere pouvoirtrouver la solution à mon petit probleme,qui est le suivant: depuis qque temps je n'ai plus dans la zone de notification mon icone de mon logiciel de messagrie "incredimail " qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs mois. j'ai desinstaler reinstaler ce logiciel mais des que je r'allume mon pc elle n'y est plus. merci de me depatouyer de ce PB . |
| 06/09 15h32 | [mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles | Mythes et légendes |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 05/07 10h55 | [Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm | Sécurité |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 21/10 19h42 | Disparition icones ds zone de notification | 3 |
| 12/10 19h46 | Icones disparues ds Zone notification | 4 |
| 30/05 18h07 | Expl 6 : plus de liens ds zone notification ? | 1 |
| 24/04 21h59 | Icone symantec absente zone notification | 1 |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Optoma DS306 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 305.96 € Rue du Commerce |
![]() | Harvest Moon DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.90 € Rue du Commerce |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € PriceMinister |