|
|
|
avant toute chose
B O N J O U R http://www.technicland.com/malpolitus.swf "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
|
Je ne vois pas le rapport, je n'ai pas de virus et le problème ne viens pas de là! |
bsr
si tu ne comprends rien à la politesse d......-toi tout seul Have a nice night "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer |
|
B O N S O I R
Désolé j'avais pas saisi le nom malpolitus... Mais maintenant que j'ai saisi le message et qu'il ne s'agit pas de virus...je dirais plutôt que c'est vous qui êtes malpolitus! En effet j'ai essayé plusieurs solutions à ce problème en cherchant sur internet dont quelques une sur ce forum, c'est pourquoi j'ai trouvé bien de mettre la solution qui a marché pour moi pour en faire profiter d'autres. Si l'accueil et de me faire traiter de malpoli parce que j'ai omis de vous dire bonsoir au début de mon message je suis désolé et surtout désolé que ce message puisse peut être vous être utile un jour! A U R E V O I R E T E N C O R E M E R C I D E V O T R E A C C U E I L |
|
Bonsoir Pixpassion,
Merci pour le tuyau, je le note dans un coin car j'en aurai sans doute besoin un jour. En ce qui concerne le reste, tout le monde aura compris que ce n'était là qu'un petit oubli. Il en est ainsi sur tous les forums informatiques soucieux d'un peu de rigueur, car les dérapages sont fréquents (style SMS, rédaction "j'menfoutiste" qui fatiguent tout le monde etc.) Coooooooooooooool et bonne soirée. On aura besoin d'autres tuyaux... |
bsr
la cause est entendue ne polémiquons plus suivons la charte et merci , bien sur , pour l intervention initiale "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer |
Bonjour,
j'ai le pb qu'a tres bien expliqué pixstation seulement en faisant ce qu'il dit, en enregistrant et en rebootant, le problème persiste, pourriez vous m'aider. Merci d'avance. |
bonjour le post date un peu mais c'est pas grave,
je voulais juste signaler que, pour ma part, j'ai déjà eut ce pb : c'est à dire à l'ouverture d'un dossier avec plein de videos dedans et en mode d'affichage "miniatures", explorer.exe plante... ça ferme tout et c'est bien relou !! Je me souviens avoir essayé la modification ds le registre mais le problème ne venait pas de là, il s'agissait de codecs dont windows avait besoin pour afficher les miniatures des videos, par conséquent il m'a suffit de réinstaller un ou deux pack de codecs pour solutionner le pb !! voilà voilà, en esperant avoir dépanné quelqu'un...
|
Bonjour a tous et surtout a toi carole 359;
Oui surtout a toi car tu pourrais bien sauver mon week end. j'ai evidemment le même problème concernant explorer.exe , je suis sous SP2, j'ai modifié la donnée comme expliqué par pixpassion mais le problème est toujours là. Alors dis moi carole359, quel pack de codecs a tu supprimés s'il te plait car comme toi les miens sont anciens et n'ont jamais posé de problème. Si d'autre ont la réponse allez-y, lâchez vous, j'avais prévu un week-end mattage de divx,mon sort est désormais entre vos mains . |
me revoila déja.
Je ne sais pas si j'ai raison de le faire partager mais en desepoire de cause j'ai essayé un truc: j'ai pris la solution du plantage de Dr Watson pour régler la fermeture d'explorer et miracle, ça marche. j'espère que je n'ai rien flingué mais tant pis, au moins mon week end en célivbataire est sauvé. Merci a fredo pour m'avoir apporté une solution involontairement. Pour les aventuriers voici sa solution: démarrer puis executer puis taper "regsvr32 /u shmedia.dll " (sans les guillemets).
|
Bonjour,
à mon tour d'avoir le même problème; lorsque je clique droit sur la souris, j'ai droit au sablier qui reste ainsi pendant des heures. j'ai essayé toutes les solutions présentées ici mais le problème reste identique. tout le reste du pc semble fonctionner parfaitement, pas de virus, vitesse normale, bref, il n'y a que ce seul problème mais qui est très ennuyeux. Par exemple si je veux créer un nouveau dossier sur mon bureau, mon pc s'arrête; seules les applications qui étaient en cours fonctionnent plus ou moins bien et je peux les atteindre uniquement via les touches Alt+tab que reste-t-il comme autres pistes possible ? Merci pour votre aide précieuse |
Salut
pour ce problème tout est expliquer ici windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100 Tiens nous au courant Salutations *** Pour les valaisans > pc-secours.ch *** |
bonjour a tous.
moi ossi jai le méme probleme a chaque fois ke j'ouvre mon fichier ma musique il y a une fenetre qui dit explorer.exe a rencontré une probleme et doit fermer cela fait 1 mois que je cherche et je ne trouve pas s'il vous plait dieux de l'informatique pourriez vous m'aider??? merci d'avance^^ |
Bonjour,
MERCI MERCI MERCI! Pour le "regsvr32 -u shmedia.dll", ça marche impeccable:) N'empêche, j'aurais bien aimé savoir ce que cette commande fait exactement... Bien amicalement. |