Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Matthieu, à savoir "J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur).
Dès que je ferme cette fenètre, elle réapparait, sans que je fasse quoi que se soit (Aucune autre application ne tourne, je suis sur le bureau). C'est à dire que meme au démarrage, dès que j'arrive sur le bureau, cette fenetre apparait. Lorsque je ferme cette fenetre, l'écran fait comme si il se raffraichissait puis l'erreur se reproduit.
Cependant, le pc tourne sans aucun probleme, j'ai accès à tous mes documents, applications, il n'y a aucun ralentissement, le plantage d'explorer.exe, ne fait meme pas planté les autres applications...! Je peux meme lancé l'explorateur sans aucun probleme."
Mais il n'a pas réapparu depuis 2005, je ne sais pas comment il a fait pour s'en sortir, on a dû lui répondre par mail.
J'ai essayé la solution de pixpassion et j'ai exécuter "regsvr32 /u shmedia.dll", rien à faire.
(Si la solution était dans le site écrit en anglais ben... Je n'avais pas le niveau suffisant).
Mes antivirus ne détectent rien...
Donc si quelqu'un avait une solution, ça ne serait pas de refus, merci.