Je suis sous windows et j'aimerais savoir quel est la configuration idéale pour kaspersky (mon antivirus) ?.Et peut-on faire quelque chose pour les "problème d'E/S"
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0
Préparatifs
Analyse de l'ordinateur
Résultats d'analyse
Sauvegarde du rapport
/!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter
Point .
Virgule ,
Point-virgule ;
Deux-points :
Point d'interrogation ?
Point d'exclamation !
Points de suspension ...
Parenthèses ( )
Guillemets « »
Crochets
Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique...
Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique...
Précisions...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette
La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté.
Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
je suis aler sur le lien que tu ma envoyer et le kaspersky que j'ai ne correspond pas a celui du site en tout cas je n'ai pa la même fenêtre de demarage !
Bonjour
Il est inutile de changer d'antivirus
Remarque sur les programmes Kaspersky :
La clé de licence est attachée au programme, mais pas à sa version. Par exemple une clé Anti-virus Personal fonctionnera sur une version 4.5 , 5.0.156... et toutes les versions intermédiaires jusqu'à la dernière en date et les suivantes. Elle ne fonctionnera bien évidemment pas sur un programme Anti-virus Personal PRO…
C’est la raison pour laquelle :
Toutes les dernières versions sont gratuitement téléchargeables sur notre site
Il n’y a pas de versions spécifiques à l’évaluation de nos programmes. La clé détermine la période d’évaluation, d’un programme forcément complet, sans aucune limitation, garantissant ainsi des produits à fonctionnalités identiques entre ce que vous testez et ce que vous achetez