Rechercher : dans
Par :

Installation de POI Warner sur MIO 26 plus

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 09:00:14 ytramyug, le 2 avr 2006 à 22:13:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait récemment l'aquisition du récepteur GPS MIO 269 PLUS et j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer l'utilitaire POI Warner et ce, sans succès. Après l'avoir installé sur mon ordinateur par téléchargement à l'adresse : http://www.navigating.de/poiwarnermiov2/setup_arm_fr.exe
Après avoir installé MIO transfert, je raccorde mon MIO 269 Plus à mon ordinateur à l'aide du cordon fourni à cet effet, je met celui-ci sous tension et bien que le transfert semble s'effectuer, par les icones qui apparaissent sur l'écran de mon GPS, rien ne se produit.
Je souhaiterai donc savoir si outre le raccordement à l'ordinateur et la mise sous tension du Mio 269 Plus, il y a d'autres manipulations à effectuer sur celui-ci pour que le transfert s'effectue.
Je reste dans l'attente des informations nécessaires pour connaitre la procédure étape par étape pour l'installation de POI Warner;
D'avance je vous remercie et reste dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
G. Marty

Meilleures réponses pour « installation de POI Warner sur MIO 26 plus » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

marie0345, le 21 aoû 2006 à 21:25:38

Bonjour!
Moi aussi j'ai le mème problème! mais avec le MIO 268. Je n'y suis pas arrivée! Tiens moi au courrant si tu trouve comment faire! merci

Répondre à marie0345

2

bboost, le 30 sep 2006 à 19:14:03

Bonjour
moi je recherche le cd du mio car je nai plus le mien
merci d'avance

Répondre à bboost

3

yosthegost, le 3 fév 2007 à 20:55:17

Bonjour,

J'ai le meme prbleme sur le 268+ et je voudrai savoir si vous pouvez m'aider si vous avez réussi a résoudre votre probleme.

Merci

Répondre à yosthegost

4

mutant, le 16 jui 2007 à 14:09:06

Bonjour moi aussi j'aurais voulut installer les radar mais ce service est payant
si qq connait un torrent ou une ame charitable
qui nous aide
jai un gps mio 269+
merci d'avance a +ciao

Répondre à mutant

20

gsablet, le 8 jui 2008 à 11:25:55
  • +1

Va sur alerte.gps.com tu trouveras une version gratuite.Jepossède un 269+ également et poiwarner a disparu(2fois)suite à une longue inutilisation et je ne sais plus comment faire!!!ou bien repayer . Aplus

Répondre à gsablet

26

Mamyloup76, le 19 jui 2008 à 00:05:18

Bonjour,
J'ai le même souci avec mon MIo 269+, alors je le mets en charge régulièrement mêmesi je ne l'utilise pas. La batterie complètement déchargée équivaut à un hard reset (remise à zéro) du GPS.
Cependant quand cela m'arrive quand mêm je réinstalle POI Warner avec les radars, les aires de camping car , etc...
avec les identifiants (que j'ai soigneusement conservés) fournis lors de l'achat. Il n'y a aucun problème, pas de limite d'installation.

Une autre solution consiste également à brancher le GPS sur un programmateur éléctrique afin de ne pas oublier de le charger.
Bon courage.

Répondre à Mamyloup76

27

gsablet, le 19 jui 2008 à 17:37:11

Merci pour tes conseils, j'ai résolu le problême en allant sur www.navigating.de,et effectivement c'est gratuit (en relisant mes infos du MIO 269+ je me suis apercu que lorsque l'on éteint le gps il reste en veille et évidemment la batterie se décharge).

Répondre à gsablet

28

bruno447, le 27 jui 2008 à 00:32:02

Bonsoir
j ai l intention d acheter un MIO GPS Mio 269
lors de cet achat est il programme avec les localisations des radars
je pense que oui mais aimerez avoir une confirmation
merci d avance et bon Week end
Bruno

Répondre à bruno447

29

cpmr, le 27 jui 2008 à 13:42:30

Bonjour,
l'achat d'un Mio 269 avec ou sans plus est surprenant en 2008, car mio ne les fait plus!!. Il doit être d'occasion alors, mais d'origine il n'est pas équipé de la localisation des radars.
A+

Répondre à cpmr

22

gsablet, le 8 jui 2008 à 15:18:15

Va sur alerteGPS.com ensuite gps autonome,choisir matériel(MIO),puis 269+ ok et télécharger.Bien sûr la version gratuite est la version BASIC,mais elle est très bien.
Salut

Répondre à gsablet

23

mutant, le 9 jui 2008 à 12:50:16

Bonjour,comment on procède pour installler la version basic
je suis novice peut tu m'expliquer la procedure a suivre
merci d'avance ciao mutant

Répondre à mutant

24

mutant, le 9 jui 2008 à 12:51:49

Bonne continuation

Répondre à mutant

5

mutant1, le 16 jui 2007 à 16:07:05

Si cela peut vous aider voici une adresse des radars fixe
http://www.radarsfixes.com/?list=BE&a=rf&hist=&menu=0&sous_menu=0
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=63844
il ne manque que la clefs d'activation
si vous avez une idées je suis preneur
ciao

Répondre à mutant1

6

jean, le 24 aoû 2007 à 13:21:28

Bonjour
comment faire pour faire reconnaitre un mio 269 sur un pc
et comment faire pour changer les cartes
merci

Répondre à jean

7

via-courrier, le 26 aoû 2007 à 09:44:09

Bonjour

j'ai le mio 268 ainsi que le cd d'installation et aussi le cd europe, après avoir essayé d'installation les radars via le pc j'ai dû tout désinstaller sur ma carte mémoire et je n'arrive plus à rien faire merci de m'y aider
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à via-courrier

30

db, le 3 jun 2009 à 18:22:43

Bonjour
voila je vien d'acheter un gps mio 268+ mais il ni a pas de cd d'instalation
pourrier vous me dire au trouver les pilotes pour le pc
merci par avance...

Répondre à db

31

cpmr, le 16 aoû 2009 à 09:00:14
Répondre à cpmr

8

via-courrier, le 26 aoû 2007 à 09:45:27

J'ai le cd d'installation mio 268

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à via-courrier

12

hamou, le 14 jan 2008 à 22:19:39
  • +1

Je peux t'aider à mettre les radars et POI Warner sauf que j'ai besoin du cd d'installation du mio 268 si tu veux mon msn contacte moi(hdl06@hotmail.com).

Répondre à hamou

18

claire160, le 10 mar 2008 à 00:39:03

Bonjour

J'ai acheté un gps mio 268+ mais je n'ai pas le CD d'installation . J'ai vu que tu le possédais peux-tu me l'envoyer ou me faire une copie si c possible je te donne mon adresse msn claire160@hotmail.fr

Merci beaucoup de ton aide c'est assez urgent.

Répondre à claire160

9

nitrocyril, le 1 sep 2007 à 18:17:25

Bonjour
moi je recherche le cd du miomap v3 car je nai plus le mien
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à nitrocyril

10

nitrocyril, le 1 sep 2007 à 18:20:33

Bonjour
j'aurais voulut installer les radars mais ce service est payant
si qq connait un lien ou une parade
qui nous aide
jai un gps mio p350
merci d'avance

Internet Explorer 7.0

Répondre à nitrocyril

15

cpmr, le 1 mar 2008 à 21:15:53

Bonsoir,
va là: http://www.mioskins.net/ et telecharge csv2asc sur le site de miojaco sur la page d'acceuil, lit les explications et la post csv2asc dans le forum et les mises à jour les radars ne seront plus un problème.
A+

Répondre à cpmr

11

nitrocyril, le 1 sep 2007 à 18:22:07

Avez vous trouvez une solution gratuite

Internet Explorer 7.0

Répondre à nitrocyril

13

FIFI, le 1 mar 2008 à 08:51:02

As tu reussi pour ton gps car sinon j ai la solution

1 installe le programme mio transfert

2 LANCE POI WARNER

3 A LA DEMANDE CONNECTETON GPS

4 GLISSE LES FICHIERS DANS LE FICHIERS TRANSFERT DU PROGRAMME DU GPS

5 ET VOILA

Répondre à FIFI

14

cpmr, le 1 mar 2008 à 09:23:10

Bonjour à tous,
Pour l'installation de Poi Warner, il faut déjà installer les pilotes du Mio avec le Cd d'origine "cd application", une fois fait le Gps est reconnu par windows, installer PW, après l'installation connecter le gps en marche sur l'écrant d'acceuil et faire une connexion avec PW, il va vous donner votre ID d'appareil, relever le N° et demander une licence par Mail.
Une fois la registration faite PW est OK et vous pouvez ajouter tous les pois que vous voulez.
A+

Répondre à cpmr

16

diouc59, le 4 mar 2008 à 18:48:52

Bonjour
je vois tout vos message, pour info aller sur le site mioskins section forum dans le menu general, et op tous les info qu'il te fo, sinon ton mio est il debrider

Répondre à diouc59

17

cpmr, le 5 mar 2008 à 07:43:49

Bonjour,
il n'est pas nécéssaire de débrider le gps, le mien n'est pas debridé et avec Poi Warner les radars sont à jour et j'ai inclu les stations Gpl de france pour ex, mais il est possible d'intégrer les pois que tu souhaite.

Répondre à cpmr

21

mutant, le 8 jui 2008 à 12:22:48

Bonjour comment on pocede et c'est gratuit??

Répondre à mutant

19

shuraim, le 2 avr 2008 à 09:36:18

Navigon pour PocketPc Loox N500 SVP

Répondre à shuraim

25

mutant69, le 9 jui 2008 à 13:00:21

Bonjour il faut un code special pour pouvoir s'ent servir?
j'ai les radar fixe en version basic
peut tu m'expliquer la marche a suivre merci d'avance ciao mutant

Répondre à mutant69
Collection CommentÇaMarche.net