|
|
|
|
Posté par
ytramyug, le dimanche 2 avril 2006 à 22:13:53Bonjour!
Moi aussi j'ai le mème problème! mais avec le MIO 268. Je n'y suis pas arrivée! Tiens moi au courrant si tu trouve comment faire! merci |
bonjour
moi je recherche le cd du mio car je nai plus le mien merci d'avance |
Bonjour,
J'ai le meme prbleme sur le 268+ et je voudrai savoir si vous pouvez m'aider si vous avez réussi a résoudre votre probleme. Merci |
|
bonjour moi aussi j'aurais voulut installer les radar mais ce service est payant
si qq connait un torrent ou une ame charitable qui nous aide jai un gps mio 269+ merci d'avance a +ciao
|
si cela peut vous aider voici une adresse des radars fixe
http://www.radarsfixes.com/?list=BE&a=rf&hist=&menu=0&sous_menu=0 http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=63844 il ne manque que la clefs d'activation si vous avez une idées je suis preneur ciao |
bonjour
comment faire pour faire reconnaitre un mio 269 sur un pc et comment faire pour changer les cartes merci |
bonjour
j'ai le mio 268 ainsi que le cd d'installation et aussi le cd europe, après avoir essayé d'installation les radars via le pc j'ai dû tout désinstaller sur ma carte mémoire et je n'arrive plus à rien faire merci de m'y aider cordialement Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai le cd d'installation mio 268 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour
moi je recherche le cd du miomap v3 car je nai plus le mien merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour
j'aurais voulut installer les radars mais ce service est payant si qq connait un lien ou une parade qui nous aide jai un gps mio p350 merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
avez vous trouvez une solution gratuite Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
as tu reussi pour ton gps car sinon j ai la solution
1 installe le programme mio transfert 2 LANCE POI WARNER 3 A LA DEMANDE CONNECTETON GPS 4 GLISSE LES FICHIERS DANS LE FICHIERS TRANSFERT DU PROGRAMME DU GPS 5 ET VOILA |
bonjour à tous,
Pour l'installation de Poi Warner, il faut déjà installer les pilotes du Mio avec le Cd d'origine "cd application", une fois fait le Gps est reconnu par windows, installer PW, après l'installation connecter le gps en marche sur l'écrant d'acceuil et faire une connexion avec PW, il va vous donner votre ID d'appareil, relever le N° et demander une licence par Mail. Une fois la registration faite PW est OK et vous pouvez ajouter tous les pois que vous voulez. A+ |
bonjour
je vois tout vos message, pour info aller sur le site mioskins section forum dans le menu general, et op tous les info qu'il te fo, sinon ton mio est il debrider |
bonjour,
il n'est pas nécéssaire de débrider le gps, le mien n'est pas debridé et avec Poi Warner les radars sont à jour et j'ai inclu les stations Gpl de france pour ex, mais il est possible d'intégrer les pois que tu souhaite.
|
navigon pour PocketPc Loox N500 SVP |
bonjour il faut un code special pour pouvoir s'ent servir?
j'ai les radar fixe en version basic peut tu m'expliquer la marche a suivre merci d'avance ciao mutant |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 10/07 12h36 | Mio 269+(code poi warner) | 3 |
| 13/02 13h54 | [Mio 268+] installation des radars fixes | 66 |
| 19/07 15h32 | Comment Installer Mio Map V2.0 Sur Mio 268 | 1 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio 268 Plus | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio 269 Plus | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio 269 | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio 268 | Catégorie: GPS |