Téléchargement
illégal
Créer une discussion

Mio Moov M300 France

Anonyme - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/1254419-mio-moov-m300-france

Lire la suite 

Mio Moov M300 France »

jblz45 - 21 janv. 2012 à 15:14
Tout à fait d'accord. A mettre à la poubelle.jblz45
Répondre
philip - 20 janv. 2012 à 09:08
Ce model doté est du mode assistance au changement de voies. Il est très précis qui enregistre mes déplacements et me propose des itinéraires pratiques et surtout économiques. Il m'est convenable car je m'intéresse à l'environnement et sa dureté et sa santé. Grâce au câble USB livré avec, je le branche sur mon PC et je le connecte facilement sur internet et aussitôt la mise à jour commence.
Répondre
maximilien - 8 févr. 2012 à 17:49
Merci Mio! Encore une fois un GPS de Mio performant. Il est minuscule, à usage simple et très pratique. Voilà quelques semaines que je dispose de ce model, et je n'ai pas encore fini de découvrir ses services. Il présente une bonne assistance pour me rassurer que je suis toujours au circuit correct. Il reconnaît mon positionnement dans une éclaire grâce à la puce SirfInstantFixII. Il est en plus équipé de cartes de l'Europe de l'ouest très détaillées. Ce que j'aime en particulier c'est son clavier tactile doté du "Quick spell" qui facilite son utilisation quand je suis au volant.
Répondre
Votre évaluation
26 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?