Canon Pixma MP560

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 6 juil. 2014 à 21:38 par atypique95
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/1262599-canon-pixma-mp560

BB- 14 oct. 2011 à 11:41
Chez moi Tout va nikel la wifi marche , recto verso parfait , et vous savez quoi je suis une JEUNE FILLE qui apprend a connaitre sa machine avant de la critiquer
Sur ce bonne continuation !! --'
Pfff- 1 mars 2012 à 18:58
Un scandale, le Wifi ne marche pas, le scanneur non plus... Pilote Twain, WIA...

A éviter !
Janus- 6 sept. 2012 à 11:59
MP 560 refuse l'alimentation papier avec la cassette. Une solution... Merci d'avance
dvphoton 1Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 9 mars 2013 Dernière intervention - 9 mars 2013 à 19:04
personnellement je l' utilise avec des mac et PC sans soucis et box SFR ; par contre l'appli android est basic et je ne sais pas si la version ipad est plus performante
tellememore 2Messages postés samedi 29 septembre 2012Date d'inscription 29 septembre 2012 Dernière intervention - 29 sept. 2012 à 22:27
Connectée en wifi avec deux ordinateur portable, fonctionnait très bien pendant 2 ans, aujourd'hui elle imprime que en N/B dommage mais les couleurs j'utilise très rarement.
Donc: 5 stars!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !