[MSN]Prendre en photo ou filmer conversation

Résolu/Fermé
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 2 avril 2006 à 18:21
 PhantomSeven - 6 avril 2009 à 16:40
Salut...

S'IL VOUS PLAIT ...se ke qq'un peut me dire comment enregistrer une conversation video ou prendre une photo du correspondant durant une conversation ...............ayant cam et micro bien sur...sur msn par exple..

merci..
A voir également:

18 réponses

Oui c'est possible de prendre une photo, Seb à juste dit que tu pouvais pas DEPUIS msn, c'est à dire que ca sert à rien de chercher un programme pour prendre des photos de la cam msn, un simple programme de capture d'écran ou, simplement, faire Impécr Syst (tout en haut apres F12) et de coller dans paint ou autre programme de retouche d'image. (il faut bien sur avoir la cam dans l'écran à ce moment là, la touche Impécr. Syst fait une copie de l'écran donc...)
Ne donnez jamais vos informations personnelles aux personnes que vous ne connaissez pas car, comme on peut le voir sur ce genre de site http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php , ya pas mal de petits programmes "sympas" pour msn, genre mettre une autre video à la place de sa cam

Petite note au passage :
Il y as des sites sur internet qui demande votre adresse mail AVEC votre code pour:
-savoir si on vous as bloqué (aMsn est une version clonée de msn et permet de le faire et est sans rique ;) ya juste beaucoup moins de fonctions dessus...)
-Avoir de nouveaux smiley gratuit
-Hacker le compte de quelqu'un d'autre
-Etc....

En gros ça s'appelle du phishing (si je me trompe pas) et ce qu'ils proposent sont rarement vrai et, regardez les conditions d'utilisation, certain sont payant ><

Voilà, désolé pour le, roman mais j'été en forme ^^ Et pour ceux (et celles) qui se sont fait(e) filmer, je pense que la gendarmerie la plus proche est une bonne solution, et si ces petits cons ont déja publié les videos, peut d'entre eux réussirons à bien cacher leur IP aux autoritées ^^
30
svp j ai un gros probleme quelqun m a filmé... sur une conversation msn et maintenant il me fait du chantage sois je lui donne l argent ou il publie mes video sur le net aidez moi svp je dors pas de la nuit en pensant a ça j ai pensé a pirater son pc pour efacer mes video mais je sais pas comment faire merci
9
Moi aussi deux filles m'ont fait la meme chose et je suis un mec et a mon avis il y a pas de solution
0
fantomas > moi
14 sept. 2007 à 08:40
Bonjour moi aussi une femme m'a filmé avec son camescope sur msn......
Elle n'a pas mon visage mais simplement le bas.
Elle veut me faire du chantage aussi mais je l'ai bloqué et je ne sais pas ce qu'elle veut faire du petit film.
0
un peu de psychologie !
16 mars 2008 à 22:35
nadine
Ne t'inquiète pas a mon avis ce gars là sait que tu as peur ,ce qui l'interresse c ton argent. Donc fais l'indifferente mais vraiment joue l'indiference totale ,cet homme là n'aura plus aucune raison de publier tes photos puisque cela t'est égal. de plus tu peux faire pareil, tu dis que tu connais ses coordonnées et que tu as porté plainte. il va avoir la trouille de sa vie! c'est surement un gros lache vu qu'il na lui meme aucun scrupule crois moi n'ai pas peur de ces pauvres types.
0
il y a beaucoup de chantages a partir du probleme que tu as, moi c a peu pres la meme chose , je me suis dispute ac mon cousin alors il essaye de trouver quelque chose sur moi mais il n a rien trouve il m a meme pirater ma boite e mail ,mais pour toi il faut que tu joue a son propre jeux , ou bien tu trouves toi aussi un chantage lui tout nu ou bien un secret qu il voudrais garder ou bien tu essaye de prendre son pc et tu efface les images. n hesites pas a me contacter
0
puka > un peu de psychologie !
19 févr. 2009 à 22:40
bonsoir je viens de lire le message de nadine et de toi et je suis dans ma méme galére et en plus il me fait croire qu'il est coinçé au maroc qu'on lui a volé ses bagages qu'ils habite paris donc qu'il na plus rien et il me menace de faire comme a nadine alors ke bon les fotos je men fou méme si je suis en maillot dessus les poses ne sont en aucun cas mal saine je suis maman de 3 enfants et s'est un ami photographe qui me les avait pris et je lui ai envoyé de l'argent le crpyant vraiment dans la merde et comme par hasard se soir il ma sorti encore une histoire comme quoi il faut qu'il paye lhotel enfin j'y comprend plu rien je suis mal alors il me dit "pitier ne me laisse pas tu as ta vie entre tes mains et noubli jai la tienne entre les mienne"" aidez moi je vous en supplie mais se soir jai apelé la gendarmerie et je vais porter plainte mais aidez moi quesque je dois faire s'il vous plait?????????merci
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
2 avril 2006 à 18:42
Slt,


Pour les vidéos log "cam studio" :

http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php

Pour les photos tu peux faire une capture d'écran, car tu ne peux pas faire de photos directement par msn.
Tu peux prendre des photos en passant par ta web (si elle permet cette fonction) mais sans être connecté à MSN.

@+
7
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 01:05
j voudrais savoir comment enregistrer les conversations de msn
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec CAMSTUDIO g filmé plusieur personne ki fesé dé truk very hote ....... mé g pas fais de chontage.. mais mes amis oui. pour ++++++ d'info laissé moi 1 msg............. bn soiré
6
moi aussi je me suis fais piégé quelquun sait ou ces imbecilies difusent ensuite ces videos
0
mes commen seb08 tu pren psk moi je tape desu pi sa march pa commen tu fai moi c impr
ecran
_________
syst
5
g-unit59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 19:23
une foi ke tu a apuyer sur impri ecran syst il faut que tu ouvre paint et tu fait edition-coller
0
salut c pour dmander su msn plus comment on ft a la cam pour prendre une photo car ma cousine me dire sur on clavie en haud a droite c ecrit capt ecr = capture ecran mais moa jlé pas alor si vous pouvez maider svp mercii comme meme
5
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 2
5 avril 2006 à 11:25
Bravo SEb

juste une autre info ..pour ceux qui capturer une image y a un peu mieux que impression ecran ou print screen ..y a CAPTURINO ..super

a+







Bob Meghriche
4
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
5 avril 2006 à 13:06
Ok,

Merci pour l'info... :)
Mais je pensais que tu voulais prendre une photo avec ta cam...
On s'était mal compris !

;-)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 16:51
stp seb peut tu me dire sil existe un logiciel capable de mettre la cam de sn correspondant msn ss kel accepte stp ?
4
slt IL VIENT DMARRIVER LA MEME CHOSE MAIS IL TA FILME AVC UNE CAMERA OU A PARTIR DE LA CAM, MOI IL ME DIT KC A PARTIR DLA CAM MAI JE C PAS SI C VRAI ET FAISABLE
2
c facile de filmé ta cam ............ c avec un logiciél ki s'appele CAMSTUDIO ................ by
0
bonsoir angel jai vu ton message et tu peux maider sur ses cons qui filme a linssu des gens merci beaucoup
0
moi jaimerè savoir comment on capture lécran?mosa
2
Je ne sais pas comment prendre une photo sur MSN on peut seb008 vousa mentie on peut la preuve ma soeur l'a fait !!!! alors ?!
2
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 2
2 avril 2006 à 20:50
salut

merci seb08....


thanks a lot..bye
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
2 avril 2006 à 21:06
De rien

;-)
0
PseudoCaché
14 sept. 2007 à 17:54
Bonjour, moi aussi j'ai fais des cams mais apperement personne ne ma enregistré, mais il m'arrive d'avoir peur de diffusion (on sait jamais) mais a mon avis, vous devriez porter plainte avec le pseudo de la personne... Bon courage
0
sam-de-schill
20 janv. 2008 à 20:34
Bein il on pas le droit de vous diffusé sur internet et de vous menacer.
Vous pouvez porter plainte pour non respect du droit a l'image ou ici du droit a la vidéo.
0
bonjour,
j'ai vista et je ne sais pas comment me prendre en photo avec mon PC j'ai la cam intégré!
merci de me repondre
bonne journée
0
j'ai esais cam studio mais j'arive pas comment fair ?
0
IL FAUT SIMPLEMENT ARRETER DE FAIRE MSN + WEBCAM AVEC DES INCONNUS!


Avec la démocratisation des PC et la baisse des prix des abonnements internet, tous les petits cons du monde se retrouvent dur la toile mondiale pour faire des conneries.

La parade que j'ai trouvé c'est une perruque, de grandes lunettes opaques, une casquette et un décor neutre, ne pas donner des indices personnelles directement sur le texte msn ou similaire et de préférence faire webcam avec un/e inconnu/e sans texte mais avec micro ou téléphone. Se passer photos et numéro de téléphone par courriel.
0