Création
d'entreprise
Créer une discussion

Epson Stylus Photo PX700W

Anonyme - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/1163942-epson-stylus-photo-px700w

Lire la suite 

Epson Stylus Photo PX700W »

stopplay - 18 oct. 2011 à 16:48
Non il faut un dos de scanner retro-éclairé
Répondre
loic61 - 19 févr. 2012 à 20:38
j'aurai juste une remarque : je viens de réaliser pourquoi je devais changer aussi souvent les cartouches d"encre : il y a des tampons d'encre complètement imbibés. Epson a frappé fort en inventant le concept de l'imprimante qui consomme même quand tu ne l'utilises pas. Frustrant, onéreux et maintenant bloquant puisque la machine vient de décider que les tampons sont en fin de vie, donc blocage par logiciel.
en un mot, c'est navrant, d'autant qu'à l'achat personne ne t'informe de ce qui t'attend !!
Répondre
Alex - 25 mai 2012 à 11:09
La qualité d'impression est très bonne surtout avec le papier photo mat ou glossy d'epson mais la consommation d'encre est tout bonnement effarante et pourtant je n'achète que les Epson T0807 environ 57 euros le Multipack. Dernièrement j'ai eu un pb avec tampon encreur en fin de vie qui bloque cette machine de 2 ans et sur laquelle je limite considérablement le nombre d'impression . Je suis epson depuis 10 ans mais cette fois je croix que je vais changer de marque :( Je déconseille cette imprimante qui n'est de fait pas Développement Durable et très onéreuse à l'usage )
Répondre
Votre évaluation
6 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?