Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Office mac 2004

sam11, le dimanche 2 avril 2006 à 17:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo à tous,
j'ai installé tout les programmes que contient office 2004 mac édition étudiants, enseignants et élèves. mais lorsque je veux ouvrire un .xls ca me dit que c est une version de démo
pouvez vous m aider ?

Configuration: mac IBOOK G4

1

djoel, le lundi 3 avril 2006 à 00:02:12

Tu as installé une version démo, faut que tu installes la version complète voilà tout

Répondre à djoel

2

Yoan, le lundi 3 avril 2006 à 12:21:26
  • +1

Bonjour,
Sinon, il faut patienter un petit peu, puis se diriger là-dessus :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

sam11, le mercredi 5 avril 2006 à 19:34:09
  • +1

Merci pour votre aide ca marche avec oppen :D

Répondre à sam11

4

Yoan, le mercredi 5 avril 2006 à 19:37:26

Euh, tu l'as trouvé pour MacoS ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

sam11, le mercredi 5 avril 2006 à 23:59:08

Nop, je voulais dire en réinsérant le cd d'instalation, sory pour le lapsus

Répondre à sam11

6

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 07:35:07

Mais tu as retrouvé la version d'évaluation à ce moment-là ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

7

sam11, le jeudi 6 avril 2006 à 09:51:19

Ben en gros j'ai installé office, mais avant j'avait deja une démo donc il y a eu un conflit entre les 2. J'ai désinstalé la demo et reinstallé la version orginale, et ca marche

Répondre à sam11

8

Yoan, le jeudi 6 avril 2006 à 10:06:22

OK. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

9

diditoan, le lundi 28 août 2006 à 13:34:31
  • +1

Bonjour, je recherche microsoft office 2004 pour mon mac, où puis-je trouver le logiciel à un prix raisonnable stp ?
merci

Répondre à diditoan

10

Louis Hoebrechts, le lundi 28 août 2006 à 16:37:17

Ta demande est illégale. Tu sais parfaitement que MS Office s'achète en magasin. Toutefois, tu peux en trouver une version éducation à prix réduit, ou utiliser un autre logiciel compatible (dont certains sont gratuits car OpenSource).

Répondre à Louis Hoebrechts

12

diditoan, le lundi 28 août 2006 à 18:32:46

Je ne vois pas en quoi ma demande est illégale !
je trouve que les mots sont forts !!! surtout que le prix de ce produit est extrêmement cher pour ce que c'est c'est normal de vouloir faire des économies

Répondre à diditoan

14

Louis Hoebrechts, le lundi 28 août 2006 à 20:13:17
  • +1

C'est vrai. En tout cas la façon dont tu l'as formulée est très subtile.

Répondre à Louis Hoebrechts

11

Yoan, le lundi 28 août 2006 à 16:59:39

Je ne vois pas en quoi cette demande est illégale.
Voici quelques liens :
http://www.ldlc.com/tri/310014_p2_tri2_1.html
http://www.achetezfacile.com/microsoft-office-2004-standard-­mac-comparer-les-prix...

Sachant qu'utiliser une alternative gratuite te ferait économiser de 150 à 600 €. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

13

diditoan, le lundi 28 août 2006 à 18:37:16
  • +1

Merci pour le tuyau, je vais voir si je trouve mon bonheur sinon je téléchargerai le logiciel néo office

Répondre à diditoan

15

limp13, le lundi 14 janvier 2008 à 19:57:52

Bonjour

je souhaite enregistré ma version de office 2004 pour mac qui arrive à expiration, mais quand je clique sur "enregistrer", j'arrive sur une page où rien n'est fait pour enregistrer. j'ai cherché plusieurs fois et je ne trouve pas. c'est plutot embettant car j'ai besoin de word, j'ai de quoi l'enregistrer mais je ne trouve pas où il faut aller pour l'enregistrement en ligne.

si vous aviez la réponse.... merci (je débute sur mac)

Répondre à limp13

16

olivia, le mardi 22 janvier 2008 à 16:13:37

Salut a tous
j'ai un petit problème avec mon mac
depuis deux jours je ne peux plus visualiser mes power point l'ordi m'affiche un message d'erreur comme quoi j'aurais dépasser le nb d'installations autorisé par le contrat de licence et que un programme office est utilisé par apple
merci de me répondre rapidement si possible car je suis en périodes de révision et jetravaille beaucoup avec mon ordinateur et notamment les power point merci d'avance en attendant votre réponse
olivia

Répondre à olivia

18

Sanspseudo, le mercredi 23 janvier 2008 à 19:30:28

Bonsoir,
Est ce que votre Mac est en réseau ??
Le message ressemble à un résultat suite à un contrôle fait lors du lancement de l'application.
Certains éditeurs, MS, Adobe, vérifient sur le réseau si l'application lancée n'est pas déjà utilisée sur un autre poste de travail..

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

17

Pauline, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:46:31

Bonsoir,
Je viens d acheter un Macbook et je voulais savoir s'il est possible d'installer la version de Office 2003 que j'avais deja installé il y a 2 ans sur unPC qui avait Windows XP ? Ou bien est ce que je suis obligé d acheter une nouvelle licence ?
merci !

Répondre à Pauline

19

barby77, le samedi 1 mars 2008 à 11:01:17

Je travaille depuis plusieurs jours avec la version office: mac 2004 et tout se passait bien jusqu'à hier où un message d'erreur s'affiche, soit : "impossible de lancer l'application <<Microsoft Excel>>. -1712".

Répondre à barby77

20

justinette, le samedi 15 mars 2008 à 18:35:28

Bonjour,

Je changé d'entreprise et j'aimerai changer le nom de licence que j'avais sur microsoft office...
Comment est ce que je peux faire

Merci à tous

Répondre à justinette

21

Sanspseudo, le samedi 15 mars 2008 à 19:39:08

Bonjour,
Je pense que le mieux est de contacter Microsoft et leur poser la question..
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.m­spx
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

22

nico, le mardi 16 septembre 2008 à 20:20:14
  • +1

Salut a tous,
j'ai installé récemment l'office for mac 2008 home and student. Cependant tout se passait bien avant que mon frère n'installe cette version aussi, nous avions trois clés et il a utilisé la même clé que moi, ce qui a comme résultat que nous pouvons pas utiliser office en même temps si on est sur réseau.... J;ai essayer de désintaller Office mais il ne me demande jamais lors de l'installations la clé.... donc j'ai l'impression de ne pas pouvoir résoudre le problème!
En bref, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a changer la licence de mon Office? en sachant que désintaller-réinstaller ne va pas....
D'avance merci,
Nico

Répondre à nico

23

Fat Boss Slim, le mardi 21 avril 2009 à 16:59:11

Je rencontre le même problème, vous avez une solution depuis tout ce temps ?
Merci !

Répondre à Fat Boss Slim
Code erreur 1712 avec office mac 2004 excel (Résolu) Bonjour, Je travaille depuis plusieurs jours avec la version office mac 2004 et tout allait bien jusqu'à hier où un message d'erreur s'affiche en m'empêche l'ouverture d'Excel. Il dit : "impossible de lancer l'application.-1712".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259503-code-erreur-1712-avec-office-mac-2004-excel
N° de série de office:mac perdu Bonjour J'ai acheté il y a quelques mois Office:mac 2004 que j'ai installé sur mon i-book, puis pour des raisons techniques mon DD a été reformaté et au moment de réinstaller ma suite office je m'aperçois que je n'ai plus le n° de série ...!! Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876698-n-de-serie-de-office-mac-perdu
Problème de compatibilité Pack Office Mac/Pc Bonjour à tous, J'avais déjà remarqué un problème de compatibilité entre les packs office Mac et Pc (surtout pour power point). Un Power Point effectué sous Mac ne passait qu'une fois sur deux losque j'essayais de l'ouvrir à partir d'un pack office... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432794-probleme-de-compatibilite-pack-office-mac-pc
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5Préliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-10-5
Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu)bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
Pack office sur pc et sur MacBonjour à tous, J'ai une question peut être bête je ne sais pas, je me débrouille pas trop mal sur le pack office sur Pc mais à ma boite on vient de me dire que nous allions passer sur Mac, est ce que le fonctionnement est le même sur Pc que sur Mac... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807994-pack-office-sur-pc-et-sur-mac
Activation office 2004Bonjour, j'ai installé le pack office 2004 (version essai 30 jours) j'ai les serial number pour l'activation malheureusement je ne sais pas ou les mettre car je ne trouve pas la page ou doivent etre entrés les codes. merci de votre aide encore une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8341485-activation-office-2004
Télécharger Office KeyOffice Key est un récupérateur de mot de passe pour tout fichier Microsoft Office. Que vous avez oublié le mot de passe de votre fichier Word, de votre fichier Excel, d'une base de données Access, d'un compte Outlook, d'une présentation PowerPoint et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059360-office-key
HP OfficeJet J4580J 4580, Surface de scanner: , Résolution maximum :4800x1200 dpi, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):28.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide/1115995-hp-officejet-j4580
[Brève] Mac Office 2008 disponible le 16 janvierLa nouvelle suite Microsoft Office pour Mac est prévue pour le 16 janvier prochain. Estampillée 2008, cette mouture est déclinée en trois versions : Microsoft Office 2008 pour Mac (329 euros pour la mise à jour et 559 euros pour la version complète),... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mac-office-2008-disponible-le-16-janvier-4531340-actualite.php3