cyloublue9Messages postés 8 mars 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2007 à 17:50
Bonjour, le reformatage de mon pc s'arrete à 20% du coup impossible d'installer windows 98 et je n'ai pas de systement d'exploitation, aidez moi je vous ne prie c'est urgent
le druide30689Messages postés16 avril 2004Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention
2 sept. 2007 à 17:50
tu vas commencer par récupérer Check disk pour faire un chkdsk "plus performant que celui d'xp" ensuite relance le formatage si problème on essauyera autre chose.
Ce document intitulé « arret du formatage à 20% au secours! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.