Mio Moov M400 Europe

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 17:05 par Phatted
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/1254416-mio-moov-m400-europe

philippe2424- 25 avril 2012 à 21:33
moi non plus il est bloquer !!!
Gwen- 16 mai 2012 à 18:41
Moi la batterie a tenu mais au bout d'un an, la mise a jour est obligatoire sinon on ne peut plus l'utiliser. Or cette mise a jour est payante est coûte 40 euros.
FAB- 4 mai 2013 à 13:28
Bonjour, -Aspect "plug&play" non opérationel. C'est à dire, selon moi, un manque de clarté. 1er GPS C510 de Mio appareil efficace. Première déception mise à jour des cartes, et la on découvre ,quand il y a quelque chose à découvrir biensur, les softwares de bases qui plantent, il faut rechercher les mises à jour (patches, retrofit,...) et encore tenir compte du système informatique de sont ordinateur. 1 er GPS poubelle car procédure de mise à jour a échouée effaçant mes cartes d'orignes je ne parvenais pas à remettre ne serais-ce que les cartes d'origines. Sérieusement la personne qui achète déjà un gps, l'idée c'est éviter perdre du temps, se simplifier la vie, quelque chose d'efficace (soit simple et rapide). On ne présente pas à ses clients, on ne présente pas 36 mises à jour pour les software qui assure l'interface entre l'ordinateur et l'appareil GPS. Mais directement un tout intégré (ALL IN ONE) Une version et une seule du software modifié (évolutions incorporées) qui de plus sera multi système d'exploitation informatique. Les systèmes informatiques famille windows et MAC c'est bien les principaux qui couvrent les 3/4 des potentiels clients. Aujourd'hui je suis avec le GPS M400 je serai intéressé par le "Kit d'accessoires TMC". Avant de le prendre, je cherche à le voir fonctionner. Video sur Youtube ou autre... C'est la croix et la bannière. Le principe du TMC est intéressant. La promotion descriptive de l'article à 40 € dit cela fonctionne* (*dans la mesure l'émeteur de l'information (personne/système qui génère les informations "accident" ou "travaux "ou "bouchon" n'est pas clairement identifier. Qui est en charge ? c'est le flou...) une indication sur le taux de couverture par pays ??? non trouvé pour l'instant...
sam- 27 août 2014 à 11:08
tres fonctionne jusqu a maintenant mais alors pour les mises a jours des cartes la c est autre chose .Deja le prix presque celui de l appareil ensuite apres la mise a jours ca se complique le gps s allume recherche destination et hop rideau tout bloque avec en tete " information l itineraire contient plusieur peage "et ca s arrete la .MIO pas cher a l achat par contre ne faite pas de mise a jours il vaut mieux changer d appareil et SURTOUT DE MARQUE
Phatted 18Messages postés dimanche 24 juillet 2016Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 17:05
Bien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !