Création
d'entreprise
Créer une discussion

Samsung CLP-310

Anonyme - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/1108506-samsung-clp-310

Lire la suite 

Samsung CLP-310 »

slisa - 1 août 2011 à 16:40
je la déconseille vraiment pas fiable sous mac OS X, il faut à chaque fois l'éteindre et la redémarrer pour imprimer une feuille... et là elle ne fonctionne même plus sous OS Lion...
Répondre
anonyme? - 3 oct. 2011 à 17:45
aucun souci depuis deux ans, même sous lion (ou snow leopard) , ainsi que sous xp et windows 7..
un bourrage je crois, et la j'arrive a la fin mon toner noir...
si j'en retrouve ne a 79 euros (vue chez discount il y a quelques temps) j'en reprend une( moins cher que des toners neufs!)
Répondre
reponsinfo - 5 mai 2012 à 12:51
Nul, achetez il y a 2 ans avec une garantie de 3 ans sur site, pendant cette période deux retour en SAV pour problèmes d'unité d'imagerie, le problème est toujours présent, et Samsung refuse désormais d'intervenir sous garantie, même si celle-ci est toujours active. Je vous déconseille fortement cette marque et plus précisement ce modèle. J'ai du acheter une autre imprimante car à usage professionnel, j'ai opté pour une Brother, et je n'ai aucun souçis avec cette nouvelle imprimante.
Répondre
Votre évaluation
14 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?