|
|
|
| Insertion formulaire dans un site Web par Etoile |
jeudi 27 septembre 2001 à 16:11:54 |
Précision....
Qu'est ce t'appelle gérer les données, tu parles de la base mysql par exple??
|
Précise. Dans quel but ?
Un type text : <input type=text> ou <textarea></textarea>. Que veux-tu faire des données récupérées? -= Bobinours =-
|
je comprend pas trop ta question mais voilà ce que je peux te dire,
la validation d'un formulaire peut envoyer un email avec le contenu du formulaire (c'est simple à faire : action=mailto...) ou alors tu peux utiliser une base de données, c'est facile à mettre en oeuvre mais il faut connaitre la programation
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai pratiquement le même problème, je travaille avec microsoft frontpage 2003, j'ai inséré un formulaire sur une page web (formulaire pour passer une annonce avec renseignements, etc...), et impossible de réceptionner le formulaire. J'ai voulu le réception par e-mail mais il me met "impossible d'afficher la page" et pour le reste c'est trop compliqué pour moi, j'y comprends rien. Y a t-il un autre moyen plus simple pour créer un formulaire, et comment faire pour le consulter lorsqu'une personne l'envoi ? D'avance merci à tous pour vos réponses |
slt
voici un lien d'un generateur gratuit de formulaire www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html |
| 10/06 15h36 | html/ insertion video site web | Webmastering | 15/03 12h37 | 7 |
| 01/09 11h55 | formulaire site web help !!! | Webmastering | 01/09 11h55 | 0 |
| 23/02 11h57 | Problème pour inséré une image sur site web | Programmation | 05/04 19h23 | 9 |
| 29/06 18h56 | Insertion d'un forum sur site web | Webmastering | 29/06 19h08 | 1 |