Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer un fichier .part

Dernière réponse le 24 mar 2007 à 00:34:03 dewey011090, le 2 avr 2006 à 11:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

j'ai des fichiers .part que je ne n'arrive pas a supprimer car le message d'erreur suivant s'affiche : " impossible de supprimer 005 : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" voila est ce que quelqu'un aurait une solution?! merci d'avance

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer un fichier .part » dans :
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm VoirLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

Lilian, le 2 avr 2006 à 13:33:33

IL y a peut -etre une solution :
1 - Ouvrir la bloc-notes ( je sais ça a l'air fou !)
2 - Taper un pov' texte genre : blabla.
3 - Enregistrer le fichier dans le dossier ou se trouve ton fichier .part, avec exactement le meme nom ( pour cela dans type de fichier tu sélectionne tous les fichiers, et apres tu cliques sur ton fichier .part)
4 - le bloc notes va te dire que le fichier existe déja, et tu dit que tu veu le remplacer.
5 - aller dans le dossier du fichier .part et il se supprime normalement sans probleme

Répondre à Lilian

2

dedbatar, le 2 avr 2006 à 13:35:21

Merci ca a marche je te remercie ++

Répondre à dedbatar

3

Kalshyre, le 16 mai 2006 à 06:04:00

Salut !
Cette solution a l'air vraiment stupide, mais ca m'a permis de supprimer un film de 700Mo, impossible a ouvrir, ni a supprimer, meme en mode sans echec ... C'est vraiment incomprehensible qu'on puisse le modifier comme ca !!

Merci beaucoup
Kalshyre

Répondre à Kalshyre

4

Super rabbit, le 3 sep 2006 à 11:49:20
  • +3

Bonjour
i m'arrive a peut pres le mm genre de probleme :
je desire supprimer des fichiers .part mais un message d'erreur mindique que le fichier est utilisé par une autre personne ou un programme .
ya til une solutio pour les supprimer???

Répondre à Super rabbit

5

alexandre, le 24 mar 2007 à 00:34:03

Moi ca marche pas ca marque que le fichier est protégé. Je peux faire comment ?

Répondre à alexandre