Supprimer la barre d'outil de Yahoo

Résolu/Fermé
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 2 avril 2006 à 10:42
 Eric74 - 25 juin 2012 à 21:20
Bonjour, nous sommes plusieurs sur ce PC Windows XP, et l'un d'eux a installer une barre d'outil Yahoo(qui de + ne lui serre pas ) ,cela reduit l'ecran et je n'arrive pas aujourd'hui a la supprimer
Comment je dois Faire ??
Merci pour votre collaboration
Tootie.

26 réponses

Bonjour,

Pour tester j'ai téléchargé la barre d'outil Yahoo. Lorsque j'ai voulu l'enlever je suis allé dans Le panneau de configuration puis dans programme et fonctionnalité où j'ai désinstallé cette barre d'outil; le problème c'est qu'elle est toujours là. J'ai eu le même genre de problème avec une saloperie nommée Ircfast qui est venu se superposer à la page d'accueil de Google.
Merci de me transmettre votre solution si vous en avez une(Conclusion: Avec Internet on entre dans un monde de gangsters)

sgld
-1
l'autre méthode, c'est celle là:

télécharge CCleaner à l'adresse suivante
https://www.01net.com/404/

installe le; (mais le en français) va dans l'onglet outil, ensuite programme de désinstallation. retrouve le programmes que tu veut désinstaller et fait le.
Alors ça marche maintenant.

ci ça marche pas (même si ça marche) tien moi au courrant, y a un autre moyen.
by
-2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 avril 2006 à 13:27
Bonjour,
Télécharge hijackthis et enregistre-le sur le disque dur :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Clique sur "Do a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, colle-le ici.
-2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 avril 2006 à 13:44
Je l'ai marqué ce qu'il fallait faire :
Clique sur "Do a system scan and save a log file", un fichier texte va s'ouvrir, colle-le ici.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 5
4 avril 2006 à 13:50
euh oui , je suis blonde meme tres blonde ,mais comment je le colle ici ?????????,,,,,,,,,,,,,,
-2
wejwej Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 15:49
TU clique avec le bouton droit de la souris sur une partie vide de la barre d'outils yahoo et tu clique sur "yahoo! toolbar" qui est cochée et elle sera desactivée!!!!!!
-2
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 5
4 avril 2006 à 15:57
merci pour ta collaboration ,mais cette fonction ,je connais et le probleme est le suivant : dès que tu ouvres une autre fenetre la barre reapparait , deja testé . merci
0