|
|
|
|
Posté par
Domi03400, le dimanche 2 avril 2006 à 06:52:37Bonjour Domi 03400
Certains fai proposent plusieurs boites aux lettres gratuites avec ton abonnement si c'est ton cas, il te suffit, je pense de créer une nouvelle boite aux lettres. Tiens-moi au courant De l'humilité , du respect et de la générosité nait la force. |
Bonjour
Il te faut 2 identités, une pour chacune de tes adresses, donc en créer une 2ème. Vas voir dans fichiers/Identités, çà me parait facile à comprendre, un peu difficile et surtout plus long à expliquer. Si tu ne t'en sors pas, reviens le dire. Bye.
|
excuses moi mais dans le menu fichier je n'ai trouvé "identités"
Je ne comprends pas. Tu étais bien sur une page Outlook Express ? Tu ne serais pas resté sur la pageInternet ? Quand tu cliques sur Fichier, en dessous de Imprimer il doit y avoir : Changer d'identité Identités Si vraiment ces lignes n'apparaissent pas, essaies en tapant la lettre soulignée.
|
Je ne connais pas ta version d'Outlook, mais ceci va peut-être marcher.
Outils/Règles de Message/Courrier 1.tu coches Lorsque la ligne A contient ... 2.tu coches La transférer à personne 3.Tu cliques sur contient les personnes et tu indiques le nom de ta 2ème adresse + Ajouter + OK Tu cliques sur personne et tu indiques Boîte de réception Domi034000 + Ajouter + OK OK pour nouvelle Règle de courrier. Appliquer dans Règles de message OK |
Bonjour, je suis graphiste et j'utilise plusieurs adresses email,je souhaiterai les reconduire vers une seule. (utiliser une seule boite)
Que me faut-il faire? merci pour votre aide Julien kraie@hotmail.fr (PS, pourriez vous me repondre à cette adresse?) : ) |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 26/12 11h24 | Importation carnet adresses outlook vers mail | 5 |
| 23/10 15h27 | 2 adresses mail pour outlook en réseau | 8 |
| 04/02 19h36 | Outlook: récupération mails+adresses ancien d | 3 |
| 16/07 12h43 | Exporter carnet d'adresse mail vers outlook | 1 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |