Reception outlook de plusieurs adresses mail

Résolu/Fermé
Domi03400 - 2 avril 2006 à 06:52
 olivier.gob - 27 janv. 2009 à 17:39
Bonjour à tous
J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous repertoire de "dossiers personnels")
existe t-il donc un parametrage dans outlook pour faire cela en sachant que j'ai crée egalement un autre groupe "envoyer/recevoir pour l'adresse domi03400
pour le moment mes message tombent pour les deux adresses dans "boite de reception"
Amicalement à tous et merci pour votre aide

Domi03400
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 avril 2006 à 00:04
excuses moi mais dans le menu fichier je n'ai trouvé "identités"
Je ne comprends pas. Tu étais bien sur une page Outlook Express ? Tu ne serais pas resté sur la pageInternet ?
Quand tu cliques sur Fichier, en dessous de Imprimer il doit y avoir :
Changer d'identité
Identités
Si vraiment ces lignes n'apparaissent pas, essaies en tapant la lettre soulignée.
5
Domi03400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
3 avril 2006 à 06:12
je ne suis pas outlook express mais je suis dans outlook de la version office pro
et j'ai bien mes deux adresses crées qui fonctionnent correctement
juste que les messages n'arrivent pas tous dans le même repertoire mais se séparent au fur à mesure qu'ils arrivent dans les deux repertoires que j'ai crées
enfin je ne sais pas si c'est possible

Merci de ton aide
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 avril 2006 à 08:58
Je ne connais pas ta version d'Outlook, mais ceci va peut-être marcher.
Outils/Règles de Message/Courrier
1.tu coches Lorsque la ligne A contient ...
2.tu coches La transférer à personne
3.Tu cliques sur contient les personnes et tu indiques le nom de ta 2ème adresse + Ajouter + OK
Tu cliques sur personne et tu indiques Boîte de réception Domi034000 + Ajouter + OK
OK pour nouvelle Règle de courrier.
Appliquer dans Règles de message
OK
3
Bonjour, je suis graphiste et j'utilise plusieurs adresses email,je souhaiterai les reconduire vers une seule. (utiliser une seule boite)
Que me faut-il faire?
merci pour votre aide
Julien
kraie@hotmail.fr
(PS, pourriez vous me repondre à cette adresse?)
: )
2
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 avril 2006 à 18:18
Bonjour

Il te faut 2 identités, une pour chacune de tes adresses, donc en créer une 2ème.
Vas voir dans fichiers/Identités, çà me parait facile à comprendre, un peu difficile et surtout plus long à expliquer.
Si tu ne t'en sors pas, reviens le dire.

Bye.
1
Domi03400 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
2 avril 2006 à 21:06
Bonsoir

excuses moi mais dans le menu fichier je n'ai trouvé "identités"

Mes deux adresses sont crées et je rçois bien les messages des deux mais je souhaiterais qu'ils ne se mélangent pas car cela représente environ 150 à 160 messages par jour et donc je souhaiterais que dans outlook les messages puissent tomber dans des boites de reception différentes
du genre boite de reception généalogie et une autre boite de reception philatélie alors les repertoires sont crées mais pour l'instant tout tombe dans le même repertoire
Amicalement
et merci Domi03400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
2 avril 2006 à 14:38
Bonjour Domi 03400

Certains fai proposent plusieurs boites aux lettres gratuites avec ton abonnement si c'est ton cas, il te suffit, je pense de créer une nouvelle boite aux lettres.

Tiens-moi au courant



0
patrick_outlook Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 07:43
Bonjour,

J’ai outlook express et windows XP

Je voudrais recevoir sur une UNIQUE identité les mails1 de la messagerie1, les mails2 de la messagerie2 etc… Et que les mails1 de la messagerie1 se mettent dans le répertoire REP1 et que les mails2 de la messagerie2 se mettent dans le répertoire REP2, etc…

Est-ce que c’est possible ? Et comment faire ?

Cordialement
0
Désolé mais le problème n'est pas résolu et les solutions proposées sont inadéquates, merci de corriger le statut !
0
votre discussion concernant le classement des mails est il toujours d'actualité
0