Validation de clée windows XP

Résolu/Fermé
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 1 avril 2006 à 23:47
 gurkuru - 1 août 2009 à 19:06
salut
j'ai un windows xp pro
j'ai probleme de mise ajour sous pretext d'avoir une cré invalide ,coment je peut la validé merci
A voir également:

9 réponses

j'ai un xp pirate et il me boque tout je sais pas coua faire
19
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
22 mai 2007 à 23:37
Légalise ta licence :
windows legaliser windows

On ne peut légalement rien faire de plus pour toi.
0

Bonjour a toi!
Je suis tombé par hazard sur ce site..Tres bien en passant.
Moi un de mes ami m' deja dit d'aller dans Aide et support.
La tu clic sur:annuler les modification de votre ordinateur avc.
la restauration du system.
Tu recule la date d'un mois mais ca depends combien de temps cela dure.
si on parle plus d'un mois alors faudra discuter un peu plus.
Si tu veux m'écrire alors bienvenue...
0
zabola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
3 juin 2009 à 00:02
on me signal toujours un msg = imossible de terminer la validation du windows
0
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
2 avril 2006 à 00:11
salut
j'avai une clée original !
mais je l'ai perdu d'une cause ! ya pas d'idée pour la recuperé avec un nom ou quelque chose! ?
8
zikoto Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
2 avril 2006 à 00:18
re!
là j'ai un PC cloné , mais j'ai sur un ensien PC un windows original , ya po d'astuces pour utiliser cette cleé pour ce windows ?
6
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
2 avril 2006 à 12:29
Non, pas d'astuce. D'ailleurs, c'est de là que vient ton problème. La licence n'est accordée que pour une seule machine.
0
petit claude Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 13
2 avril 2006 à 13:21
bonjour teutates
mais si ton dd gramme que faire ?
avec la clé que tu a de coller sur ton 1 er pc sa devrait etre bon
enfin je suppose
a++ claude
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
2 avril 2006 à 18:06
Dans tous les cas, tu ne peux activer ta licence que pour une seule machine. Si tu valide la licence pour une machine A et qu'ensuite tu la revalide pour une machine B, tu ne pourras alors plus mettre à jour la machine A mais seulement la machine B.
0
petit claude Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 13
2 avril 2006 à 20:07
oui sur un seul pc
a++ claude
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
1 avril 2006 à 23:54
Bonjour,

Si tu n'as pas de version pirate, contactes Microsoft.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour faire simple, ici les gens exposent leurs problème et cherchent une réponse qui soit en relation. En aucun cas ils ont besoin de lire le genre de question suivant : c'est un windows identhique ? Déjà ça ne regarde personne ça et en plus ça ne résoud pas son problème.
Moi-même j'ai ce problème. J'ai un windows d'installation de xp sp2 et voilà le soucis.
Un ami avait un ordinateur qui avait un problème (ordinateur de marque mais déjà vieillot) fujitsu siemens.
donc je prends son pc pour lui remettre en Etat. Résultat : disque dur hs
je lui change son disque dur donc repatitionnant et formatant le disque dur de remplacement.
je met le cd d'intallation de xp sp2 Edition Familiale et tout se passe très bien.
Il me demande d'entrer la cle de licence et là je met SA cle de licence à lui vu que c'est son pc mais qu'il n'a pas les disques de restauration vu qu'il ne les avaient pas fait (et oui tout le monde n'y pense pas à ça)
et là donc je connecte son pc à internet afin qu'il s'active et voilà où çà coince :s
il ne veut pas lui activer alors que c'est une VRAIE CLE d'Identification. Cherchez l'erreur.
Alors si quelqu'un a la solution ce serait génial car dans 20 jours lol, ça sera comme si je n'avais rien fait
son pc se bloquera de lui-même.
Merci à microsoft pour ne pas activer d'office les xp vu qu'on en est à la version VISTA. Les xp font parti de l'ancienne génération.
Si ça c'est pas pour se faire de l'argent sur le dos des ptits, je m'y connais pas.
Donc résumons lol : ton xp est officiel ? -----> réponse oui c'est le xp d'un ami
as-tu la cle d'origine ? --> réponse oui puisque c'est la cle qui est sur mon pc
as-tu appelé microsoft ? ----> si je ne peux faire autrement, oui je le ferais mais si c'est pour avoir ce genre de conseil, c'est pas la peine non plus. Et d'ailleurs ils te débloquent à leur bon vouloir déjà. Donc si on ne peut compter sur microsoft, il faut bien qu'on se débrouille par nous-même.
3
entièrement d'accord,mais xp est plus fiable,plus léger et certains le garderont même sans MAJ,il y a d'autres moyens,et hélàs pour nous l'activation au tel aléatoire (suivant sur qui on tombe!).
il ne faut pas chercher les gens qui n'ont pas assez de tunes,qui,un jour,après formatage pour virus ou autre,voit son serial refusé alors ,il ne faut pas le "hack" + 8 pour s'en sortir et tant pis pour eux et c'est dommage
0
Salut :)
Bon déjà, sache que quand tu fais des mises à jour de logiciels ou autre, mieux va aller sur les sites officiel.
Genre pour windows, faut aller sur https://www.microsoft.com/fr-fr/
Pour les cartes graphiques chez nvidia ou ati ou autre.
pourquoi faire comme ça ? tout simplement parceque tu es sur que tu n'auras pas de merde qui se téléchargeront en même temps.

Pour en venir à ton problème, j'ai besoin d'en savoir plus sur ta configuration d'origine.
Modèle de pc -(marque et n° de série)
si tu as planté ton système d'exploitation :s te faudra forcément trouver un disque original de window pour la réinstallation.
essaye déjà au démarrage de faire F8 (tu le fais plusieurs fois pour pas louper le moment lol)
tu vas avoir des options qui s'affichent
en haut tu devrais voir : réparer windows
si tu l'as, valide cette option là et laisse toi guider

A bientot avec de nouveaux éléments
si t'a perdu ta clef de produit et qu'elle n'est pas sur ton pc (les fabricants la colle sur la tour en général)
te faut dl un ptit logiciel qui se nomme keyfinder
il te restitue ta clef de windows
2
muripol Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 6
2 avril 2006 à 00:12
slt
vérifie que ton wind ne soit pas tombé du camion
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr/coa.mspx
1
Ben en fait le problème vient de ce que le prix d'une simple licence Windows est souvent plus chère que le prix de la machine complète, alors qui à la tune pour se la payer. Normal qu'on cherche à gruger l'escroc M$, qui ne doit son succès qu'à son seul système de licence liée à la machine.
Des biens pensants nous disent ben t'as qu'a pas pirater windaube et les autres, mais c'est eux qui nous plument. Alors la validation de windows pour l'éviter, dès l'installation du système, aller dans le panneau de configuration et désactiver la mise à jour automatique, et tout ce qui va avec.
Et oui, quand vous achetez un PC avec une licence OEM ou autre, exigez du vendeur (quelqu'il soit) une copie sur support matériel de tous les logiciels installés (y compris Window$), avec la licence certifiée de tous.
Souvent c'est les vendeurs qui "détournent" les licences, et les revendent sur internet, ou par d'autres réseaux.
Accrochez-vous...
1
Bonjour à tous.
Vous souhaitent une bonne année 2009 et je vous remercient pour l'aide que vous avez essayé de me donner mais j'ai résolu le problème de la façon la plus simple possible.
En effet possèdant une version originale et d'une clef originale mais tout celà ne voulait pas s'activer via internet alors finalement j'ai téléphoné à microsoft france et il s'est activé sans aucun soucis.

Alors si j'ai un conseil à donner à tout le monde. du moment que vous êtes certains que vous possèdez des versions non piratées, n'hésitez pas à téléphoner au distributeur. Tous les numéros de série sont enregistrés dans leur base de donnée et ils savent si la clef a été "volée" par quelqu'un "si activée sur un autre ordinateur".
Bonne continuation çà tous :)
0