rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de flash mx 2004

gerzal1, le samedi 1 avril 2006 à 19:58:12
salut les amis ,j'ai un pc p4 avec un systeme xp professionel
alors j'ai installé le flash mx 2004 professionel, et puisque je n'ai pas de connexion à internet chez moi donc j'ai telecharger la mise à jour de ce logiciel dans un cybercafé (le fichier a une extension .mxp) mais j'arrive pas à l'ajouter parceque quand je lance la mise à jour de l'aide il m'indique n'y a pas de connexion ,
veuillez me donner une solution svp et merci
Configuration: win xp professionel
pentium 4 
2.66 ghz de processeur
96 mo de RAM
Répondre à gerzal1  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour de flash mx 2004 »