Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cd & dvd "inkjet printable" comment [Résolu]

bernard baniere - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 16:50
Bonjour a tous -
je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dvd passant dans une imprimante - (mdrrrrrrrr != bon! j' utilise nero 6 et des bananes, comment fait on pour imprimer un sticker sur la face imprimable du dvd, z etes des amours si vous me repondez (ptdrrrrrrrrr!)
merci a tout le monde
et n'oubliez pas votre ticket pour Rome, c est bientot le depart groupé expldrrrrrrrr!
Lire la suite 

Cd & dvd "inkjet printable" comment »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Comme le dis très bien P2, il te faut une imprimante prévoyant ce type d'opération.

Pour ma part, j'ai une Canon IP4000 qui fait ça à la perfection sur des dvd +r Verbatim.

Je dispose d'un petit plateau acceptant les deux formats de dvd à glisser dans un emplacement "étudié pour".

L'imprimante est accompagnée d'un logiciel spécialement prévu pour ce genre d'exercice.

L'impression est de qualité professionnelle et "tient" parfaitement sur le support.

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Je viens d'acheter également des dvd "inkjet printable" et je me disais la même chose !! C'est quand même pas possible que les dvd passent dans l'imprimante ?? ;)

Que je me sens "bêbête" !! Bah oui ca parait évident, mais quand on connait pas les dernières technologies on parrait paumé !! MDRRRRRRRR

Merci de vos réponses, faut vraiment que je me mette au goût du jour :)
david song - 9 déc. 2009 à 15:37
Il faut une imprimante multifonction .Moi j'ai l'Epson RX 640
ça va supermement bien couleurs impeccables , plus besoin
d'étiquettes spéciales.Une précision les autres CD NON PRINTABLE
à proscrire .
david song - 9 déc. 2009 à 16:50
Comme le dis très bien P2, il te faut une imprimante prévoyant ce type d'opération.

Pour ma part, j'ai une Canon IP4000 qui fait ça à la perfection sur des dvd +r Verbatim.

Je dispose d'un petit plateau acceptant les deux formats de dvd à glisser dans un emplacement "étudié pour".

L'imprimante est accompagnée d'un logiciel spécialement prévu pour ce genre d'exercice.

L'impression est de qualité professionnelle et "tient" parfaitement sur le support.

Judex
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut bernard baniere,

Il te faut une imprimante avec un logement pour cela.
Autrement tu utilses la bonne vieille méthode de l'impression sur jaquette collante.

Peut être pas trop recommandé pour des dvd ?

Cordialement P2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mici P2, je me disais aussi ......! enfin avec des dvd en carton, pitete !!!!! mdrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi j'ai la canon pixma600 comment fait on pour graver sur les dvd
merci
pattoune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd & dvd "inkjet printable" comment » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?