Rechercher : dans
Par :

Cd & dvd "inkjet printable" comment

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 22:10:18 bernard baniere, le 1 avr 2006 à 19:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous -
je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dvd passant dans une imprimante - (mdrrrrrrrr != bon! j' utilise nero 6 et des bananes, comment fait on pour imprimer un sticker sur la face imprimable du dvd, z etes des amours si vous me repondez (ptdrrrrrrrrr!)
merci a tout le monde
et n'oubliez pas votre ticket pour Rome, c est bientot le depart groupé expldrrrrrrrr!

Configuration: CM KN-E amd sempron 3000+  son sound blaster platinium - 1.2 go ram - 3 HD - HP PSC 500 - win XP pro

Meilleures réponses pour « cd & dvd "inkjet printable" comment » dans :

1

P2, le 1 avr 2006 à 20:11:42

Salut bernard baniere,

Il te faut une imprimante avec un logement pour cela.
Autrement tu utilses la bonne vieille méthode de l'impression sur jaquette collante.

Peut être pas trop recommandé pour des dvd ?

Cordialement P2.

Répondre à P2

2

tamarii, le 1 avr 2006 à 20:29:15

Mici P2, je me disais aussi ......! enfin avec des dvd en carton, pitete !!!!! mdrrrrr la vie n est qu un passage, essayons de ne laisser que de 
bons souvenirs

Répondre à tamarii

3

Judex, le 1 avr 2006 à 20:32:17
  • +1

Bonjour,

Comme le dis très bien P2, il te faut une imprimante prévoyant ce type d'opération.

Pour ma part, j'ai une Canon IP4000 qui fait ça à la perfection sur des dvd +r Verbatim.

Je dispose d'un petit plateau acceptant les deux formats de dvd à glisser dans un emplacement "étudié pour".

L'imprimante est accompagnée d'un logiciel spécialement prévu pour ce genre d'exercice.

L'impression est de qualité professionnelle et "tient" parfaitement sur le support.

Judex

Répondre à Judex

4

LEEKEL, le 23 déc 2006 à 15:33:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Je viens d'acheter également des dvd "inkjet printable" et je me disais la même chose !! C'est quand même pas possible que les dvd passent dans l'imprimante ?? ;)

Que je me sens "bêbête" !! Bah oui ca parait évident, mais quand on connait pas les dernières technologies on parrait paumé !! MDRRRRRRRR

Merci de vos réponses, faut vraiment que je me mette au goût du jour :)

Répondre à LEEKEL

5

pattoune, le 18 avr 2007 à 11:02:02

Bonjour
moi j'ai la canon pixma600 comment fait on pour graver sur les dvd
merci
pattoune

Répondre à pattoune

6

emile011, le 26 jan 2008 à 22:10:05

Moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel

Répondre à emile011