Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cd & dvd "inkjet printable" comment

bernard baniere, le samedi 1 avril 2006 à 19:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous -
je viens de faire venir pour la premiere fois des dvd "inkjet printable" - je dois etre completement ignare car je ne vois pas un dvd passant dans une imprimante - (mdrrrrrrrr != bon! j' utilise nero 6 et des bananes, comment fait on pour imprimer un sticker sur la face imprimable du dvd, z etes des amours si vous me repondez (ptdrrrrrrrrr!)
merci a tout le monde
et n'oubliez pas votre ticket pour Rome, c est bientot le depart groupé expldrrrrrrrr!

Configuration: CM KN-E amd sempron 3000+  son sound blaster platinium - 1.2 go ram - 3 HD - HP PSC 500 - win XP pro

1

P2, le samedi 1 avril 2006 à 20:11:42

Salut bernard baniere,

Il te faut une imprimante avec un logement pour cela.
Autrement tu utilses la bonne vieille méthode de l'impression sur jaquette collante.

Peut être pas trop recommandé pour des dvd ?

Cordialement P2.

Répondre à P2

2

tamarii, le samedi 1 avril 2006 à 20:29:15

Mici P2, je me disais aussi ......! enfin avec des dvd en carton, pitete !!!!! mdrrrrr la vie n est qu un passage, essayons de ne laisser que de 
bons souvenirs

Répondre à tamarii

3

Judex, le samedi 1 avril 2006 à 20:32:17

Bonjour,

Comme le dis très bien P2, il te faut une imprimante prévoyant ce type d'opération.

Pour ma part, j'ai une Canon IP4000 qui fait ça à la perfection sur des dvd +r Verbatim.

Je dispose d'un petit plateau acceptant les deux formats de dvd à glisser dans un emplacement "étudié pour".

L'imprimante est accompagnée d'un logiciel spécialement prévu pour ce genre d'exercice.

L'impression est de qualité professionnelle et "tient" parfaitement sur le support.

Judex

Répondre à Judex

4

LEEKEL, le samedi 23 décembre 2006 à 15:33:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Je viens d'acheter également des dvd "inkjet printable" et je me disais la même chose !! C'est quand même pas possible que les dvd passent dans l'imprimante ?? ;)

Que je me sens "bêbête" !! Bah oui ca parait évident, mais quand on connait pas les dernières technologies on parrait paumé !! MDRRRRRRRR

Merci de vos réponses, faut vraiment que je me mette au goût du jour :)

Répondre à LEEKEL

5

pattoune, le mercredi 18 avril 2007 à 11:02:02

Bonjour
moi j'ai la canon pixma600 comment fait on pour graver sur les dvd
merci
pattoune

Répondre à pattoune

6

emile011, le samedi 26 janvier 2008 à 22:10:05

Moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel

Répondre à emile011

7

emile011, le samedi 26 janvier 2008 à 22:10:18

Moi j ai une epson r 200 , pas cher , et nickel

Répondre à emile011
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD Speed CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger IWellsoft Power CD DVD Burner iWellsoft Power CD DVD Burner est tout simplement un logiciel de gravure. Le programme prend en charge les CD/ et permet de créer des CD-Audio ou des fichiers image ISO. Le logiciel est une version shareware en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058885-iwellsoft-power-cd-dvd-burner
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu
Lecteur CD DVD RW disparu au poste de travail (Résolu)Bonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphérique et je vois que le lecteur a un point d'exclamation jaune et ça m'affiche en anglais le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5432866-lecteur-cd-dvd-rw-disparu-au-poste-de-travail
Mon pc ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD (Résolu)Bonjour, mon pc portable ne reconnaît plus mon lecteur CD/DVD lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, il n'apparaît plus et de même dans mon poste de travail quelqu'un peut m'aider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5787236-mon-pc-ne-reconnait-plus-mon-lecteur-cd-dvd
Télécharger DVD Cover PrintComme son nom l’indique, DVD Cover Print vous permettra d'imprimer vos jaquettes de CD et DVD. Le programme prend en charge toutes les dimensions, résolutions et permet de redimensionner les images. Vous pourrez créer vos propres modèles. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060294-dvd-cover-print
Télécharger Free DVD ISO BurnerFree ISO Creator est un logiciel de création de fichier image UDF/ISO à partir de dossiers ou de CD/DVD de données. L'application prend en charge tous types de supports : CD-R, CD-RW, DVD double couche, etc et la gravure multisessions. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058833-free-dvd-iso-burner
LG GH22LP20 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDEGH 22 22 LP 22LP 22LP, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LightScribe, Cache:2 Mo, Compatibilité:PC, Vites www.commentcamarche.net/guide/1141629-lg-gh22lp20-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide