Posez votre question Signaler

4 bips au demarrage et ecran noir

apocalipt 78Messages postés dimanche 2 janvier 2005Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 22:31
salut,
mon PC fait au demarrage "bip bip,bip bip" c'est a dire 4 bip comme indiqué. en plus l'ecran n'affiche rien
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
salut,

regarde ici pour les messages d'erreurs du bios > http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php

Mais avant de dire que ce message défini que c'est la carte mère qui H.S démonte tes barrettes mémoires et remet les en place puis fait un teste.

Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le même soucis , impossible de démarer et j'ai 4 bips d'erreurs ... je ne sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai le meme probleme et je voudrai pouvoir réparer mon pc seul fujistu simiens avec Windows xp (je tien a préciser que je joue a wow dessus et que du coup je pense que se dernier est le ''coupable'' de se problème.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolution du pbm ce jour, en remplaçant l'alimentation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  4 bips au demarrage et ecran noir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.