|
|
|
|
salut,
regarde ici pour les messages d'erreurs du bios > http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php Mais avant de dire que ce message défini que c'est la carte mère qui H.S démonte tes barrettes mémoires et remet les en place puis fait un teste. le druide sans la potion. |
j'ai le même soucis , impossible de démarer et j'ai 4 bips d'erreurs ... je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 07/10 11h45 | Bips et codes d'erreurs les plus fréquents | Carte-mère |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 27/05 00h02 | BIPS au démarrage, écran noir | 6 |
| 22/10 16h45 | [Démarrage] bips longs, écran noir | 7 |
| 20/02 14h57 | Bips au démarrage + écran noir | 0 |
| 13/07 10h56 | [problème démarrage] Ecran noir + bips | 2 |
| 25/05 01h22 | Vista demarre ecran noir erreur vstaldr | 2 |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | Dell Vostro 1000 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 279.00 € Dell Business FR |
![]() | Acer Aspire 5920G-6A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 699.00 € Darty |
![]() | HP 510 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | 659.00 € PriceMinister |