rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

4 bips au demarrage et ecran noir

apocalipt, le samedi 1 avril 2006 à 19:39:38
salut,
mon PC fait au demarrage "bip bip,bip bip" c'est a dire 4 bip comme indiqué. en plus l'ecran n'affiche rien
Répondre à apocalipt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 1 avril 2006 à 20:25:43
salut,

regarde ici pour les messages d'erreurs du bios > http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/bips/bips.php

Mais avant de dire que ce message défini que c'est la carte mère qui H.S démonte tes barrettes mémoires et remet les en place puis fait un teste.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tuvatch, le jeudi 30 août 2007 à 12:44:22
j'ai le même soucis , impossible de démarer et j'ai 4 bips d'erreurs ... je ne sais pas quoi faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tuvatch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « 4 bips au demarrage et ecran noir »