Rechercher : dans
Par :

Fichier .iso

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:42:02 tophe03, le 1 avr 2006 à 19:36:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir?

Merci

Configuration: Win Me

Meilleures réponses pour « fichier .iso » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

claude ray, le 1 avr 2006 à 20:22:39
  • +2

Bonsoir
Les fichiers .iso sont des fichiers image, c'est à dire qu'ils sont l'image du contenu d'une disquette ou d'un cdrom. Il faut en faire une copie de l'image avec nero par exemple et ensuite tu peux en lancer l'execution.

Claude

Répondre à claude ray

2

tophe03, le 1 avr 2006 à 22:03:40

Ok, j'ai compris.
Merci beaucoup pour tes infos.
@+

Répondre à tophe03

3

tophe03, le 4 avr 2006 à 01:38:09

Salut

J'ai un petit souci avec nero.
Mon fichier .iso est sur mon disque dur. Je le copie où?
Et après comment faire pour l'ouvrir?

Merci d'avance

Répondre à tophe03

4

oreilledelest, le 4 avr 2006 à 11:46:44
  • +24

Salut
En fait, comme claude te l'a dit, les fichiers .iso sont des cd virtuels. Il faut donc utiliser un lecteur de cd virtuel.
Si tu as installé nero, cherche bien et tu devrais trouver "Nero ImageDrive".
Tu actives le lecteur virtuel et ensuite, tu cliques droit sur ton fichier .iso et tu choisis ouvrir avec ImageDrive. Et tu verras qu'il aura rajouté un lecteur dans ton poste de travail, comme si tu avais insérer un cd dans un lecteur.
Tu pourras ensuite avoir accès aux données de ton fichier .iso.
Bon courage

Répondre à oreilledelest

6

tophe03, le 7 avr 2006 à 04:44:46

Salut
Je ne comprends pas trop le système pour avoir accès à mon fichier .iso.
J'ai bien activé le lecteur virtuel dans "Nero ImageDrive". J'ai bien alors un lecteur supplémentaire dans mon poste de travail. Mais lorsque je clique droit et que je fait ouvrir avec ImageDrive, il ne se passe rien.
Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne, ça serait pas de refus.
Merci
@+
Tophe

Répondre à tophe03

7

oreilledelest, le 7 avr 2006 à 09:29:42

Salut
Il ne se passe rien quand tu fais un clic droit sur ton fichier et que tu choisis "ouvrir avec" Nero ImageDrive?
C'est pas normal.
Comme dit vieuxpc, essaie avec Daemon Tools (qui est aussi un lecteur virtuel). Sinon, ton fichier iso n'est peut-être pas bon...
Bonne chance

Répondre à oreilledelest

8

antic80, le 7 avr 2006 à 11:07:07

Tophe c pas sur le lecteur virtuel qu'il faut cliqué droit mais sur ton fichier .iso

tu fais clic droit puis ouvrir avec et tu va chercher imagedrive

Répondre à antic80

9

pétermcdonald, le 7 avr 2006 à 15:30:04

Bonjour,
si c'est juste pour lire le contenu de l'iso ,tu l'ouvre avec winrar.
Si tu veux le lire comme un cd ,tu peux soit le graver (nero) ,soit l'ouvrir dans un lecteur virtuel (daemon tool,alcohol <= tu installes le logiciel et tu "montes" l'image iso dans le lecteur virtuel ,tu peux ensuite acceder au cd (virtuel) par l'explorateur windows (un nouverau lecteur de cd apparait avec une nouvelle lettre)

Répondre à pétermcdonald

10

predators, le 12 jui 2007 à 20:18:10

Bonjour

j'ai 6 fichiers .iso a ouvrir
comment tous les ouvrirs avec deamon ?

merci beaucoup

Répondre à predators

12

julbu, le 24 jui 2007 à 01:45:51

Je ne comprend pa j'ai telechargé un jeu en .iso et jai suivi les instructions de vieuxpc, jai installé le jeu et lorsque je le lance sa me met ke je dois inserer le CD approprié -_-"

c normal ?

Répondre à julbu

18

wes, le 31 oct 2007 à 13:45:15

J'ai le meme probleme que julbu je viens de télécharger age of empire 2 et je l'ai installé avec daemon tools mais celui ci me demande d'insérer le cd rom pour pouvoir joier comment faire??

Répondre à wes

19

Cissé, le 27 nov 2007 à 18:50:39

Utilisez un cr*ck du même jeu ;)

Répondre à Cissé

22

cannabix, le 28 nov 2007 à 18:07:23

Et une fois ke ta le patch commen tu fais??

Répondre à cannabix

20

thibault 78000., le 28 nov 2007 à 14:39:39

Moi je souhaite télécharger Vixta, 1 version de Linux, et on me propose un fichier .iso, et comme j'aimerais l'installe sur un autre PC que celui que j'ai, j'aimerais savoir si il s'executera tt seul, ou si je pourrais le graver, pour l'installer sur un autre PC

Merci d'avance.

Répondre à thibault 78000.

21

cannabix, le 28 nov 2007 à 17:56:01

Commen tu fais une fois ke tu a le patch?

Répondre à cannabix

23

alastor, le 2 avr 2008 à 22:22:16

Tu remplace le fichier .exe dans le répertoire d'install du jeu ex c:\program file \age par le fichier contenu dans le dossier crack

Répondre à alastor

24

val€ntin, le 21 avr 2008 à 08:09:50

Bonjour, j'ai aussi un fichier iso dans un fichier rar mais quand j'ouvre le dossier il me met un message d'erreur me disant que le format n'est pas reconnu ou endommagé.. comment y avoir accès?

Répondre à val€ntin

25

Hormerty, le 21 avr 2008 à 17:06:36

Bonjour,
J'ai le meme genre de souci, ça fait 2 jours que je cherche des réponses sans succès.
Je décompresse mon fichier rar.
je prends tout les fichiers du dossier décompressé et je les fais glisser dans nero express image recorder je le mets en ISO et il arrive sur mon bureau. Ensuite, j'ouvre Alcohol 120% je recherche l'iso et je le retrouve bien dans mon lecteur virtuel.
Je lance le jeu et il me dis toujours "inserez le disk".

Qu'est ce que je fais mal,
j'ai essayé iso avec tout le dossier,
j'ai essayé sans le dossier crack et utils.

je seche quoi, si quelqu'un pouvais me trouver la soluce se serait trop top.
cordialement.

Répondre à Hormerty

26

hormerty, le 22 avr 2008 à 21:41:32

Bonsoir,
bon c'est sur faut pas mettre le dossier crack mais je sais toujours pas quel fichier graver en iso?
J'ai 12 fichier dans mon rar.
data1.cab
data2.cab
engine32.cab
autorun.inf
data1.hdr
luncher.exe
layout.bin
setup.exe
setup.ibt
setup.ini
setup.inx
setup.isn

plus 2 dossiers crack et utils.

j'aimerais vraiment pouvoir réinstaller mon jeu, je l'ai tel sur ......
car mon cd est HS mais je le garde juste comme quoi j'ai l'original.
Aidez moi please.

Répondre à hormerty

27

kelly, le 10 jun 2008 à 02:41:17

B bien galeré ossi 5 logiciel telechargé !!!

2 retenu

g telechargé win rar et imgburn g decompressé avec win rar et ensuite g ouver imgburn.
selectionné writer : fichier vers disk. ensuite clic sur le bouton dossier a coté de la source é selectione le dossier decompressé
ensuite clik sur writer et le fichier va etre gravé sur ton cd kan il é fini tu le remé san fermé imgburn il va y extraire le demarage é louvrir voila

sinon imgburn pren en charge bcp de type de fichier moi javé .NRG ET .ISO

Répondre à kelly