Hébergeur MySQL

Fermé
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 1 avril 2006 à 18:59
 terry - 5 sept. 2009 à 15:14
Salut tous et toutes,
peut quelqu'un de vous me dire où trouver un hébergeur MySQL ?
beh je veux un hébergeur qui n'héberge qu'une base de données MySQL et pas PHP avec Mysql ....

Merci d'avance pour toute réponse .

3 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
2 avril 2006 à 08:59
salut,

pour un hebergeur c'est souvent MySQL ET Php.
Mais d'un autre coté, si tu ne mets pas de code php dans ton site, tu te fiches pas mal que l'hebergeur offre cette possibilité.
C'est comme avoir son permis et pas de voiture, y a tres peu de chance que tu conduises TA voiture...

Par contre, pour administrer ta base, il faut quand meme qu'il te fournisse une interface car je ne suis pas sur qu'il te laisse le faire en ligne de commande...

Free, ca ne te va pas ?
0
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 27
2 avril 2006 à 12:33
Salut , comme j'ai dit , je ne voulait pas PHP avec MySQL , je voulait seulement un hébergeur MySQL , c'est à dire qui n'héberge q'une base de données MySQL , sans Ftp , html , php , perl .... seulement MySQL !
Je vous explique ma situation , j'ai deux sites avec deux CMS , et je veux qu'ils aient les memes contenus au meme temps , mais les deux ont des bases de données differentes , et aucun de mes hébergeur n'accepte la connexion à leur serveur MySQL depuis un serveur externe , alors j'ai eu l'idée d'utiliser une seule et meme base de données mysql pour mes deux CMS , j'avais trouvé un hébergeur MySQL mais je ne m'en souviens plus :P , alors s'il vous plait , pourriez vous me dire où trouver un hebergeur MySQL SEULEMENT ?

Merci d'avance pour toute réponse .
0
ben y avait:
http://www.sql-gratuit.com/ (mais je crois que c'est mort)
sinon, il y a:
http://www.freesql.org/

Je n'en connais pas d'autres :-)
0
"Je suis dans le même cas que toi un webmaster , je t'invite à visiter cette liste des meilleur hebergeurs créer par l'expert des noms de domaine eric viard et qui mis à jour chaque mois a lire ici ..
En tout cas, j'aimerais bien que tu me tiennes au courant de ton choix final d'hébergeur, ça m'interesse d'en savoir un peu plus sur le sujet si tu veux bien...
Amicalement,
terry
"
0